Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 3 Anonymous, 66 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

dom107

VB2N en livrée transilien

Recommended Posts

JLD95    280

Bonsoir,

merci pour la mise à jour. J'ai cependant toujours le problème des logos IdF lorsque je m'approche des voitures (TS en highest details).

 

post-644-0-86661300-1408996188_thumb.jpg

 

et en m'AVANCANT de quelques pas, le logo disparait ainsi que la déco intérieure près de la porte:

 

post-644-0-91518700-1408996205_thumb.jpg

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

 

J'ai cependant toujours le problème des logos IdF lorsque je m'approche des voitures (TS en highest details).

et en m'AVANCANT de quelques pas, le logo disparait ainsi que la déco intérieure près de la porte:

 

Je vais corriger ça : je le reproduis sur la Bx uniquement. Il n'y a bien que cette voiture qui a le pb ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

dom107, si ça peut aider, j'ai résolu ce genre de souci en faisant un reset "scale & rotation" sur l'objet qui porte le décal. De mémoire ctrl+A ou shift+A dans Blender avec l'objet en question sélectionné et le tour est joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Merci pour le tuyau.

Je n'ai pas de "scale" mais le reset rotation a l'air de résoudre le pb.

 

Je vois qu'il y a des pb de textures sur la version idf.

 

Je relivrerai ces corrections (les Bx et la version idf).

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Bonjour,

 

C'est complexe toutes ces livrées à gérer... :)

 

Cette fois c'est la bonne (version 3.2) :

www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=38

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Bonsoir ,

 

la MaJ du patch de son pour les VB2N est désormais disponible: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1179

 

J'attends vos retour

Merci d'avance.

 

Super, je signale juste une chose même si ce n'est pas gênant pour moi : quand on est assez éloigné du train (avec la caméra libre), on entend quand même le bruit du crissement à l'arrêt.

Merci du patch :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

 

Super, je signale juste une chose même si ce n'est pas gênant pour moi : quand on est assez éloigné du train (avec la caméra libre), on entend quand même le bruit du crissement à l'arrêt.

Merci du patch :)

Je prends note merci -_-

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

 

j'ai testé avec les nouveaux sons franchement j'aime bien par contre le seul truck c'est que le son du " ventilateur extérieur " quand il est à l’arrêt n'est pas assez fort a mon gout je trouve . mais c'est bien fait si non ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonsoir ,

 

Patch VB2N 1.2 en ligne :

 

Ajout de son pour les portes et modification en vue de la compatibilité avec le patch BB17000 .

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

petite question: est-ce que les fichiers suivants peuvent être effacés ?

 

Assets\Dom107\VB2N\Audio\RailVehicles\Electric\VB2N\VB2Nbx Audio Control - Copie.proxybin

Assets\Dom107\VB2N\Audio\RailVehicles\Passenger\VB2Nb_dtl\Roulement - Copie (2).proxybin

Assets\Dom107\VB2N\Audio\RailVehicles\Passenger\VB2Nb_dtl\VB2Nb Audio Control - Copie.proxybin

Assets\Dom107\VB2N\Audio\RailVehicles\Passenger\VB2Nb_dtl\

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonjour,

 

petite question: est-ce que les fichiers suivants peuvent être effacés ?

 

Assets\Dom107\VB2N\Audio\RailVehicles\Electric\VB2N\VB2Nbx Audio Control - Copie.proxybin

Assets\Dom107\VB2N\Audio\RailVehicles\Passenger\VB2Nb_dtl\Roulement - Copie (2).proxybin

Assets\Dom107\VB2N\Audio\RailVehicles\Passenger\VB2Nb_dtl\VB2Nb Audio Control - Copie.proxybin

Assets\Dom107\VB2N\Audio\RailVehicles\Passenger\VB2Nb_dtl\

Oui , J'ai complètement oublié de nettoyer l'archive ..

Je sors une Maj demain soir pour supprimer sa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Mise en ligne de Version  1.3

  • Réglage du problème de la VA
  •  Ajout du son manquant de CVS pour les remorques
  •  Ajout de texture de vitre teinté pour coller à la réalité.
  • Nettoyage complet des fichiers 
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

 

salut serait-il possible de repeindre ces voitures? Je voudrais vous demander l'autorisation de repeindre vos voitures Vb2n dans la livrée qui a circulé en Italie dans les années 80 appartenant à l'opérateur ferroviaire Ferrovie Nord Milano / Le nord, et une éventuelle publication de la repeindre uniquement sur le site complémentaire TrainSimItalia.altervista.org

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Le 16/04/2020 à 14:11, andrea71 a dit :

 

salut serait-il possible de repeindre ces voitures? Je voudrais vous demander l'autorisation de repeindre vos voitures Vb2n dans la livrée qui a circulé en Italie dans les années 80 appartenant à l'opérateur ferroviaire Ferrovie Nord Milano / Le nord, et une éventuelle publication de la repeindre uniquement sur le site complémentaire TrainSimItalia.altervista.org

Pour les amateurs de chemins de fer italiens, pas mal de choses intéressantes sur ce site. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pdales    6

Ciao, chiedo il permesso di colorare in livrea FNM (Ferrovie del Nord di Milano) il tuo VB2N .
In attesa di una risposta rapida, calorosi saluti.
Grazie.

Screenshot_TestTraK_51.11770-6.22397_12-00-40.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
pdales    6
Il 18/7/2014 alle 09:28, dom107 ha detto:

 

Ciao

 

Ho già poco tempo per affrontare il materiale rotabile che voglio modellare, quindi non è presto che sarò in grado di creare un po 'di materiale rotabile italiano di cui non so nulla.

 

Si dovrebbe essere in grado di trovare qualche appassionato di materiale rotabile italiano per riskin mio VB2N a partire dalla versione NPDC (o la versione idf che dovrebbe essere disponibile a volte in estate). Poi, vedrò come adattare l'auto pilota.

Ciao, chiedo il permesso di colorare il tuo VB2N in livrea FNM (Ferrovie del Nord di Milano) per la pubblicazione.
In attesa di una risposta rapida, calorosi saluti.
Grazie mille.

Screenshot_TestTraK_51.11770-6.22397_12-00-40.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
MrHawaw77    13

Bonjour !  Je viens ici demander si quelqu'un serait-il capable de m'expliquer comment ajouter une caméra passager au VB2N. Il n'en possède pas et j'aimerais personnellement en mettre une pour la "vibe". Je serai ravi de poster ce mod en publique seulement avec l'autorisation de dom107. 

Edited by MrHawaw77

Share this post


Link to post
Share on other sites

×