Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
satnur

Paris Saint Lazare - Bécon / Bois Colombes

Recommended Posts

poopy    10

Polololololololololololololololo !

In-cro-yable ! Pour avoir bossé sur PSL, c'est juste magnifique et terriblement réaliste !! :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bravo sa commence a prendre forme :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour:

 

Les Screen sont géniaux, et oui les marquage augment le réalisme, je découvre peu-à-peu la gare que je traverse

à chaque vacances... Hâte d'en voir plus

 

Thomas

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ab92300    6

Avec tous les décors cela va être plus vrai que nature :blink:
Un grand bravo et un grand respect de se frotter a une branche de Saint-Lazare, qui n'est guère facile !

 

J'en tremble d'impatience ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

Grand respect pour le créateur et pour tous les contributeurs, malheureusement "ab92300" je pense que ce sont des efforts vains ! (arrête de trembler ça sert à rien)

Une fois que l'on aura goûté à TSW (et pour moi c'est sûr) TS 2017 sera une soupe sans épices...

Ouais, ouais je sais il y a encore des accros à MSTS et à Mario bros première génération (comme aux disques vinyle !!! pdr).

Perso (68tard (un vrai, pas un d'après pour faire bien)) j'aime ce qui va de l'avant et ce qui innove.

Comme un c.. (en bon 68tard) je me suis fais avoir avec la ligne WL de chez AP (suite aux commentaires élogieux dont des fois le doute ma bite m'habite), mais maintenant suis vacciné !

Il faut des fois 5 ans avant qu'une ligne sorte pour que quelques-uns puissent l'installer avec moult difficultés. Pour ma part j'y ai renoncé.

Enfin ceci pour dire que:

  • Bravo à tous les concepteurs (de talent) et que le tout puissant (quel qu’il soit) continue à leur insuffler la fois. Chapeau bas.

Vive TSW.

 

Bernard

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Suis assez d'accord, je pense aussi que ça pourrait aller plus vite qu'on ne le pense si TSW ne déçoit pas...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

 

après il faut s'attendre à ce que sur TSW on nous sorte que 1 loco américaine et une ou deux lignes américaine en train fret ... au début , enfin personnellement je ne suis pas fan de train fret de base et encore moins de l’américain , mais a voir après quand le jeux ce développera un peut plus au niveau des lignes et du matos .

 

à savoir que TS 2017 reste toujours aussi beau au moins là on a du matériel FR alors que pour TSW il falloir attendre un bon bout de temps avent de voir une loco française sur TSW à mon avis .

 

personnellement je trouve que c'est du beau boulot bon dommage que la ligne n'aille pas jusqu’en Normandie en passant par mante la jolie , mais bon c'est quand même sympa de découvrir d'autres parties du réseau de Paris Saint Lazare . ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord, je ne suis assez patient pour conduire à 40km pendant 200KM... Mieux vaut attendre que TSW intègre des lignes allemandes ou française, mais l'éditeur semble mieux pour créer des grosse ligne...

PS: j'habite à caen et je serai honoré de voir ma gare tout les jours ... :ph34r: donc je serai prêt à continuer jusqu'à Caen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

L'éditeur de TSW devrai en effet permettre de voir émergé quelques merveilles... Hâte d'en voir plus

 

 

Je pense que pour les merveilles il faudra attendre surtout pour les lignes françaises

Je compte 5 a 8 personnes de ce forum qui ont crées des lignes françaises et qui les ont mis en téléchargement sur le site

 

Alors rêvons qu'ils vont continuer a nous faire rêver :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Sachons nous servir déjà de celui de TS2017 on devrais voir des miracles

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
tigers94500    16

Salut à tous, salut les gars ! j’espère que vous allez tous très bien :happy:.

 

Des petites infos sur l'avancement de la ligne pour le début 2017 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Coucou à tout le monde...

 

Je fais vraiment des promesses d'alcoolique car ça fait longtemps que je ne me suis pas remis...

 

J'angoisse toujours avec les mise à jour...

 

Je fais la MAJ et je vois les dégats !

 

A+

 

Sat

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Allez, quelques infos... Je pars en safari dans la gare Saint Lazare la semaine prochaine: Terlor a besoin de pas mal de photo pour les bâtiments...

 

Sat

Edited by satnur
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Si tu as un contact avec TerLor, tu peux lui dire que je lui ai envoyé un MP le 27 mars qui n'a toujours pas été lu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Ok je lui dis ;-)

 

Sinon, j'ai toujours certaines lenteurs sur la signalisation: a t on la possibilité de Les optimiser ?

 

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Je ne vois malheureusement quoi faire de mon côté pour cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Je vais essayer de regarder mais je ne sais pas non plus comment vérifier les performances. Habituellement, il faut mesurer le tps entre 2 appels: je suis sec sur les possibilités ds TS.

 

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites

×