Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
frederikkk

De nouvelles captures du jeu

Recommended Posts

Rachid-Sncf    46

Allez je rajoute moi aussi :P

 

 

Image IPB

 

 

 

 

Image IPB

 

 

 

 

Image IPB

 

 

 

Mes bon je rajoute une chose , tous sa c'est du rendu !!! Regarder comment en la bavé des quand la vu les captures de Rail simulator ... Des sortie il été mediocre :s

Edited by Rachid-Sncf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
Mes bon je rajoute une chose , tous sa c'est du rendu !!!

C'est bel et bien du ingame. Un rendu n'aurait pas cette tête là, peut-être excepté la cabine.

 

Regarder comment en la bavé des quand la vu les captures de Rail simulator ... Des sortie il été mediocre :s

On a pas du voir la même chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

Salut,

 

S'il te plaît, évite de faire d'aussi grossières fautes dans tes phrases... Je veux bien parfois que l'on fasse quelques fautes mais la. :blink:

 

"Mes bon je rajoute une chose , tous sa c'est du rendu !!! Regarder comment en la bavé des quand la vu les captures de Rail simulator ... Des sortie il été mediocre :s"

 

Rémi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

Bon d'accord, si ça bosse vraiment sur une suite de MSTS, je retire ce que j'avais dit récemment dans un autre post :)

 

On constate que les traverses 3D se généralisent, bien qu'il faille qu'ils poussent un peu le LOD plus loin voir 2nd screen de frederik

Autrement, les améliorations graphiques je m'en contrefiche, on pourra toujours les apporter sur nos modéles, moi ce que je veux, c'est du DEVERS et un environnement sonore réaliste.

C'est à croire qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans BVE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour!

Je viens de jeter un petit coup d'oeil au lien que propose Vieuxchouf. Je suis particulièrement saisi par la qualité du rendu de la voie. Bon il s'agit bien sûr de screens faisant la promotion de ce nouvel opus de MSTS. En tout cas tout ceci est bien fait! J'attends avec impatience la suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×