Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

rabby62    7,402

merci Christophe pour cet opus de plus , avec à n'en pas douter des heures de conduite....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Avec plaisir !

La dernière en date: un Allemand se plaint qu'il y a une liste du matériel roulant pour chaque scénario du pack et que cela le fatigue (visiblement) de devoir checker chacun d'eux alors qu'il sera plus facile de créer une liste globale pour tous les scénarios. C'est justement ce qu'on m'a "reproché" jusqu'ici... Y en a vraiment ! :D

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

c'est simple Christophe , plus tu essaies de faire des choses pour une communauté , et plus il y a des râleurs , des quémandeurs, qui en veulent plus et ne sont jamais contents....et à la fin arrive le découragement et l'envie aussi sournoise qu'inattendue de garder tout pour soi.....chose compréhensible au demeurant...

et après , on se met à pleurer dans les chaumières ....oh pourquoi on ne trouve plus ceci , ou cela.....bin fallait simplement se contenter de ce que l'on nous offrait de manière fort généreuse et se taire....si on veut plus ou mieux , on le fait soi-même....

et cela est ma façon de penser qui n'engage que moi 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Heureusement il y a aussi ceux qui continue à partager et pas forcement a se plaindre des râleurs , quémandeurs ou ... enfin comme toi rabby62 :)

Merci Beluxtrains pour tes scénarios , particulièrement pour les lignes françaises ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Je vous rassure, ma philosophie est simple: "T'es pas content, passe ton chemin". Je suis pas du genre à me formaliser. Mieux: un retour de manivelle bien senti peut arriver aussi B)

Et en ce qui concerne les lignes françaises, je pense que la nouvellement disponible ligne "Maurienne-Tarentaise" en connexion avec l'aussi nouvellement disponible "Torino-Bardonecchia" vont être mon prochain champ de jeux. Je réfléchis et pense profondément à quelques activités...

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 14/01/2018 à 20:02, Beluxtrains a dit :

Et en ce qui concerne les lignes françaises, je pense que la nouvellement disponible ligne "Maurienne-Tarentaise" en connexion avec l'aussi nouvellement disponible "Torino-Bardonecchia" vont être mon prochain champ de jeux. Je réfléchis et pense profondément à quelques activités...

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - coordonne toi avec Roland!

Deux lignes, dont l'une ne demande aucun pré requis, l'autre si peu ....Aussi Christophe, garde la main aussi légère que possible!:P

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Pour ma part, je ne crée (quasiment) que des scénarios Quick Drive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour

Là je suis au travail sur un petit pack de 10 scénarios sur la ligne néerlandaises "Hart van Nederland". Au programme: pannes, dérangement à la régulations et autres retards... Non, le réseau des Pays-Bas n'est pas un paradis de la circulation ferroviaire... (ils vous le diraient aussi ;) )

1) A la sortie d'Amersfoort, votre train en provenance de Berlin et à destination d'Amsterdam CS croise le service en sens inverse.

mmvRIOa.jpg

2) Votre train, l'IC 146

OMFo5Jw.jpg

3) Un feu rouge ? Y aurait-il un souci sur la ligne ?

qUT9AFx.jpg

A suivre...

Christophe

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir,

Disponible dès à présent:

Les scénarios liés sur la ligne "Torino - Bardonecchia" seront mis à disposition demain. Bon amusement !

Christophe

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour.

Comme promis:

Il se peut que certains matériels italiens soient indisponibles actuellement (notamment ceux de la "rimessa ferroviaria"). Si vous en avez besoin, un MP ou email et je vous l'envoie.

Bon amusement !

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Légère correction au scénario 1 de Torino-Bardonecchia afin de substituer un véhicule qui ne fait plus partie du pack E626 de Tiziano. Retéléchargez le pack et réinstallez-le. J'ai aussi apporté quelques corrections aux liens de certains matériels roulants.

Christophe

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Christophe !...

Me manque encore du roulant. ..je complète sinon je ferai appel à tes services. ...

Perso j'aurai préféré le TGV de DTG 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Ah oui mais les TGV Duplex de DTG ne circulent pas en Italie. Vous allez me dire que les PSE non plus, mais ils font illusion pour les TGV réseaux. Donc... Mais libre à toi de le substituer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Suite à la sortie du patch 1.2 de Torino-Bardonecchia, vous trouverez une version légèrement corrigée de mes scénarios ici:

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour à tous,

Voici un 4e pack de scénarios pour la ligne néerlandaise "'t Hart van Nederland". Attendez-vous à ce que vos services soient perturbés par toute une série de problèmes... La patience est une vertu !

Bon amusement

Christophe

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Légère modification des scénarios sur Béziers-Port-la-Nouvelle avec introduction des bien jolies voitures de SimExpress. Ces scénarios ont aussi été ajoutés sur beluxtrain.net/trainsim.

 

Christophe

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Christophe!

je découvre le pack scénario pour la ligne  Turin-Bardonecchia datée du 18/02... sur le site de notre ami Andrea qui a inclus les tiens signés Beluxtrain !

Je ne possède aucune des locos indiquées sur tes scénarios - Beaucoup trop de roulant à télécharger dont certains seraient payants !

Pourquoi pas une version soft des scénarios avec des roulants courants et préexistants? ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 47 minutes, La grenouille a dit :

Christophe!

je découvre le pack scénario pour la ligne  Turin-Bardonecchia datée du 18/02... sur le site de notre ami Andrea qui a inclus les tiens signés Beluxtrain !

Je ne possède aucune des locos indiquées sur tes scénarios - Beaucoup trop de roulant à télécharger dont certains seraient payants !

Pourquoi pas une version soft des scénarios avec des roulants courants et préexistants? ;)

La version soft, on peut se la faire soi-même... Quelque fois, c'est même très sympa, on y met le matériel roulant qu'on apprécie le plus, y compris en gratuit. Le matos de pierreg ou plm3, j'en ai mis partout sur les lignes françaises que je possède (je n'ai pas encore essayé sur le Shanghai Maglev).

Edited by goeland92
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu as raison Goeland.....mais je ne maîtrise pas l'éditeur....un coup c'est bon...un autre c'est foireux! :blush:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

@La grenouille

Ben écoute, quand on circule en Italie, on circule avec du matos italien. S'il faut le télécharger, c'est pas de chance, mais moi aussi j'ai bien dû le faire et les installer (et note qu'une fois fait, c'est fait ad vitam "presque" æternam). Deuxièmement, à part certaines voitures de SimExpress, je ne vois pas où tu vois du payant...

Je t'invite à regarder ici: http://www.beluxtrains.net/trainsim/fr/index.php?page=listing&action=3&rc=TOBA&e=&e2=&t=&d=&c=&p=

Bien à toi

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

C'est de bon sens Christophe ....mais ces derniers temps, entre toutes les nouveautés - lignes et QD - j'ai l'impression de passer autant de temps à la recherche des composants puis sur Utilities ou RWTools qu'à la conduite  proprement dite...
Et puis à mon âge, 69 ans, on veut tout, tout de suite ! :P.....si tu y ajoutes que la grenouille est un peu paresseuse, tu tiens toute l'explication!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :


Et puis à mon âge, 69 ans, on veut tout, tout de suite ! :P

Et puis c’est l’âge où on a tendance à faire des têtes à queues  ? en conduisant sa voiture évidemment ?

Je suis déjà loin ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×