Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

micder    279
il y a 39 minutes, heren a dit :

Et puis c’est l’âge où on a tendance à faire des têtes à queues  ? en conduisant sa voiture évidemment ?

Je suis déjà loin ?

pas seulement en conduisant sa voiture :P:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275
Il y a 8 heures, La grenouille a dit :

C'est de bon sens Christophe ....mais ces derniers temps, entre toutes les nouveautés - lignes et QD - j'ai l'impression de passer autant de temps à la recherche des composants puis sur Utilities ou RWTools qu'à la conduite  proprement dite...
Et puis à mon âge, 69 ans, on veut tout, tout de suite ! :P.....si tu y ajoutes que la grenouille est un peu paresseuse, tu tiens toute l'explication!

Et on dit que ce sont les jeunes qui sont des éternels impatients... :rolleyes:

Edited by Beluxtrains
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour à tous

Voici donc la publication de mon nouveau pack de scénarios se déroulant sur la Tauernbahn (de RSSLO).

Bon amusement

Christophe

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci Christophe , voilà un pack qui va changer de contrée :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et comme d'habitude , tout est fonctionnel , les liens sont repris avec les matériels qui pourraient manquer....et comme le dit si bien JP , RWTools a été mon seul ami ....merci encore Christophe :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

hello ,Christophe , je t'ai envoyé un message par Outlook , j'aurai besoin d'une précision , j'ai tout le matériel , c'est bon j'ai tout trouvé....première activité faite avec bonheur :wub: ...merci encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour. Merci à toi Christophe : un pack d'activités de grande qualité, un vrai bonheur avec tous les liens pour le matériel sur ton site bien organisé ! 

Bien cordialement 

Denis :wub:

Edited by denisfl
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et comme d'habitude , 21 téléchargements et seulement 2 merci....:angry2:...bienvenue dans le self-service

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir à tous,

Ce soir est en ligne mon nouveau de pack de scénarios sur la Rurtalbahn de GBE. Comme je le disais à l'occasion de quelques clichés postés dans les atmosphères ferroviaires, avec le RS 1 de ChrisTrains (au lieu de la daube de GBE), cette ligne y gagne.

C'est ici:

Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir,

Un tour dans les Alpes vous tente ? Alors c'est par ici:

Merci à Jean-Pierre pour les idées de scénarios. J'espère que cela vous plaira.

Christophe

  • Like 3
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir à tous,

dans les scénarios 5 et 10 , il est réclamé une locomotive diesel :

ALn668GTT\Addon\RailVehicles\Diesel\ FS D343 2023..

Est-ce que quelqu'un l'aurait en sa possession , car apparemment , il y a un problème sur le site , on ne peut s'enregistrer et accéder au lien de téléchargement...si cela est possible , bien sûr

bonne soirée  

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et grâce à toi Christophe  scénario 10 terminé....ouf ouf , cela grimpe fort :wub:....merci encore

RailWorks 2018-04-24 10-59-05.jpg

RailWorks 2018-04-24 11-01-13.jpg

RailWorks 2018-04-24 11-13-43.jpg

RailWorks 2018-04-24 11-51-24.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

grâce à toi mon ami et à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette belle route:wub:

et je me demande si l'on pourrait changer la motrice par celle d'Anémone , malheureusement plus disponible à la vente , le D445_Pack_ver1_20

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275
Il y a 6 heures, rabby62 a dit :

et je me demande si l'on pourrait changer la motrice par celle d'Anémone , malheureusement plus disponible à la vente , le D445_Pack_ver1_20

On pourrait. La seule chose est que la livrée XMPR de la D445 serait anachronique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci beaucoup Christophe, et encore merci aux créateurs de cette superbe ligne! Me donne envie de patcher l'affreux pare-brise du Minuetto et la vue cabine.

 

TDM1.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour : je voulais remercier Christophe pour les derniers packs d'activités : Rhurtalbahn (enfin des activités.... et avec le RS1 de Christrains !) et ce qui m'a décidé à l'installer : LE TRAIN DES MERVEILLES... 

Je vais pouvoir enfin parcourir cette magnifique lignes des merveilles, et j'en profite pour remercier tous ceux qui y ont contribués... 

Bien cordialement

Denis 

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour

Comme annoncé, les deux packs suivants ont subi quelques petites adaptations:

Christophe

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour et merci Christophe de nous ravir avec tes excellents scénarios. J'ai pu remarquer que certains ont une continuité sur les deux lignes . Bonne idée ! :wub:

Edited by denisfl
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Et avec l'Arlbergbahn, je vais pouvoir (dans les prochains packs) proposer de suivre des trains d'Innsbruck à Pfäffikon... De l'amusement en perspective ! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci Christophe pour le suivi....super sympa de nous faire rêver

Share this post


Link to post
Share on other sites

×