Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

denisfl    653

Bonjour à tous. Christophe : 

J'ai un petit problème dans l'activité N°5 de la SBB1 : manoeuvre dans le brouillard

Il n'y a aucune voiture à quai : pourtant je devrai pouvoir reculer avec le locotracteur pour les accrocher ? 

J'ai pourtant réinstallé les voitures : 

- ÖBB Eurofimawagen (https://railworks-austria.at/index.php/downloads/download/12-personenwagen/20-oebb-eurofimawagen)

D'autre part sur ton site j'ai vu qu'il y avait 10 activité pour cette route SBB1 : Tu envisage d'en ajouter 5 ?

Merci.. 

SBB Route 1 (Pfäffikon SZ - Landquart)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bonjour Denis

Pour le scénario 5, il faut que je regarde. Me souviens plus de la petite histoire... ;)

Pour ce qui est des scénarios pour SBB 1, ils sont tous disponibles. Ils sont divisés en deux packs. Tu trouveras les liens sur la page descriptive des scénarios 1 et 6 par exemple.

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bon, OK, dans le scénario 5, tu ne vois pas les voitures... car il faut les chercher justement ! ;) Je n'allais pas rendre les choses trop faciles... :P Elles se trouvent sur les voies de garage quand tu te diriges vers Ziegelbrücke. N'oublie pas d'appuyer sur F6 et F7 comme précisé dans le briefing. Bonnes manœuvres !

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Christophe!....

Tout d'abord te remercier pour les packs de scénarios ..... Sur le scénario 4 de la TDM il est exigé la possession de la FS D.445 (payware) - sur ton site aucun lien n'est précisé - Sur Google, je fais choux blanc....
Où puis je me la procurer? .....Merci par avance!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

La D445 d'Anemonelab est malheureusement introuvable suite à la fermeture de la société.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 44 minutes, La grenouille a dit :

Christophe!....

Tout d'abord te remercier pour les packs de scénarios ..... Sur le scénario 4 de la TDM il est exigé la possession de la FS D.445 (payware) - sur ton site aucun lien n'est précisé - Sur Google, je fais choux blanc....
Où puis je me la procurer? .....Merci par avance!;)

A ce sujet, consulte ta messagerie... Un mp t'y attend. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 11 minutes, goeland92 a dit :

A ce sujet, consulte ta messagerie... Un mp t'y attend. ;)

Merci à vous deux - Goéland, je surveille le facteur! 

Edit: c'est dans le bocal.....:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Maintenant que toutes les compositions sont mises à jour sur beluxtrains.net, retour au simulateur. Petit test de mes scénarios sur la nouvelle mouture du District du Sud-Ouest de la Belgique...

ABJPisH.jpg

Christophe

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bonjour à tous,

En ce jour de fête nationale en Belgique, c'est le moment parfait pour mettre à disposition la nouvelle version des scénarios adaptés à la version 4 de la ligne District du Sud-Ouest Belgique:

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1238-pack-de-sc%C3%A9narios-01-district-sud-ouest-belgique/

Christophe

BE.png.3f1de18a53ca965470bd2ddff227f8ea.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

merci Christophe , on peut dire que tu n'arrêtes jamais , pour notre plaisir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et voilà que je découvre une petite subtilité.....:wacko:

On te suggère de te sortir les doigts du c.. pour trouver les assets qui pourraient te manquer....bon , j'obéis bien sagement , je cherche par mes propres moyens tous les requis afin de profiter de cette ligne qui me parait , au demeurant plus qu'intéressante à parcourir...( merci pour ce joli travail qui nous apporte un réel plus dans les contrées traversées)

afin d'éviter de demander de l'aide et des liens , j'imprime ma liste de ce qui est demandé , et me voilà parti à la chasse....sauf que , au bout de 30 téléchargements , un joli petit texte te dit " merci Monsieur de votre intérêt à notre égard , revenez demain , afin de reposer votre PC ....une chose que je ne connaissais pas :(...

tu es un petit donateur , soit , mais pour la survie de ce forum , plus qu'essentiel à nous tous , et en fin de compte , bah tu dois revenir pour un 2ième tour , voire un 3ième....pas cool comme procédé...mais bon , patience et longueur de temps font plus que force et que rage...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour Christophe,

voilà quelques screens de cette belle route en devenir pour te remercier de penser à nous.....je t'ai envoyé un message perso dans ta boite mail...:)

RailWorks 2018-07-24 18-21-40.jpg

RailWorks 2018-07-24 18-17-39.jpg

RailWorks 2018-07-24 18-18-30.jpg

RailWorks 2018-07-24 18-23-22.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Et puisque vous êtes sages, vous en aurez 10 de plus...

Croisement de deux IC Liège-Guillemins - Quiévrain à Saint-Ghislain. Normalement, ce serait des AM80, mais vu qu'on n'en a pas encore, des AM08 feront l'affaire !

0vpubpT.jpg

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . . Merci Christophe pour tous  ses jolis scénarios en Belgique ! . . . :wub:

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et comme Christophe l'a dit , du fait que vous êtes sages , 2 petits screens en plus , et bientôt une petite carte....j'attends une aide de Jacky

RailWorks 2018-07-26 09-50-25.jpg

RailWorks 2018-07-26 09-35-27.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

Beluxtrains,

Merci pour ces scénarios qui vont augmenter l'intérêt et mettre en valeur notre ligne de la partie sud-ouest de la Belgique.

Les screenshot sur ces pages sont très parlant et je vois cette LDSO sous un autre angle que celui de la conception brute.

LeFacteur a fait là un magnifique travail.

J'ai aussi plaisir à voir mon AM765 un peu partout.

 

 

rabby62,

Je vois que tu indiques "bientôt une petite carte" Que veux tu dire par là ?

Pcq dans le manuel de LDSO j'ai inclut des cartes de chaque ligne jusque la version 4.0.

 

A. Noël

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274
il y a 31 minutes, anoel a dit :

Beluxtrains,

Merci pour ces scénarios qui vont augmenter l'intérêt et mettre en valeur notre ligne de la partie sud-ouest de la Belgique.

Les screenshot sur ces pages sont très parlant et je vois cette LDSO sous un autre angle que celui de la conception brute.

LeFacteur a fait là un magnifique travail.

J'ai aussi plaisir à voir mon AM765 un peu partout.

Mais c'est surtout moi qui te remercie pour nous avoir donné quelques modèles typiquement belges ! Sans toi, la saveur n'y serait pas ! ;)

Si tu as encore d'autres inspirations de véhicules belges, vas-y, fonce ! :P

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

comme je n'ai pas trouvé de carte , j'ai vraisemblablement mal lu , j'ai fait une petite carte perso , mise dans ma rubrique , si gentiment élaborée par JP

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et voilà Christophe , scénario bien terminé...merci encore pour cet atmosphère bien réaliste :wub:.....

Est-ce qu'il existe des versions de BB15000 , BB25000 , BB16000 en statique ? juste pout le réalisme  , afin d'en mettre une ou deux en gare de Quévy....sans charger le jeu.....

RailWorks 2018-07-27 10-15-19.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Non pas de BB statique à ma connaissance. Par contre, je vois sur ta capture que les voitures à deux étages de première classe et pilote sont transparentes. Mauvaise installation ou absence d'installation des Geo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bon, j'ai un peu mis les bouchées doubles, mais voici un deuxième pack de 10 scénarios pour cette ligne:

Bonne fin de week-end à tous

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

merci Christophe....j'installe cela de suite et je vais essayer de retrouver mon erreur....:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×