Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Outil RW_Tools

Recommended Posts

JLD95    280

Bonjour,

j'ai vu sur cette page http://www.rstools.info/ l'outil RW-Tools: est-ce un outil recommandable pour un débutant qui désire dupliquer des scénarios pour y changer du matériel roulant ou alors afficher en clair le contenu de l'arborescence RW3 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Oh que oui ! C'est un outil formidable pour ça et bien d'autres choses.

Gratuitement tu pourra l'utiliser 21 fois, après tu fait un don minimum de 2 $ au créateur et tu l'aura définitivement.

Lien vers le site de l'auteur : http://www.rstools.info/

Attention ! Tout n'est pas traduit en français.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

OK merci belette65. Et la license, est-elle multiposte et comprend t-elle toutes les mises à jour futures ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Personnellement, j'ai investi dans ce logiciel. Entre autre, il m'a permis de réhausser toutes mes voies mais aussi, de faire des backup ou des livraisons sous forme de zip. I m'a aussi permis de modifier des fichiers .bin pour les signalisations. Bref, plutôt bien fait à mon humble avis.

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

je viens d'acheter la license. J'essaye actuellement ce qui est indiqué dans le manuel en page 41 à savoir "Indexing your Rolling-Stock in RW_Tools".

 

Je vais dans le menu Edit Assets puis dans le sous-menu "Asset Editor". Je coche alors 'Rolling Stock Only' puis appuie sur le bouton 'Add to List': ça mouline mais rien ne s'affiche :(

 

Que faut-il faire ?

 

 

 

Go to the Edit Assets screen and navigate to the main Assets folder in the folder window, click the 'Rolling Stock Only' box

and click 'Add to List' this will take quite a long time, but will add all your rolling stock to the grid. Then click the Save Index

button and an index file named Index.csv will be added to your RW_Tools\Reports folder. This can be reloaded back

into the grid with the 'Load Index' button at any time.

This new Index.csv file is used by both the options Edit Scenarios, and Edit Saved Consists on the Scenarios menu.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Ca devrait marcher mais cela dépend de la quantité de matériel roulant que tu a et un peut de ton pc aussi.

Moi j'ai mit un bon quart d'heure avant de voir apparaitre mon matos "pour 3539 matériel installé".

Bon courage.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

problème résolu car je ne lançait pas RW_Tools en mode admin: bizarre, car en tant que User, je peux naviguer sans problème dans l'arborescence de RW: vous savez pourquoi ça se comporte comme ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

En Simple user tu peut aller là ou tu veut, tu peut voir tout aussi. Mais si ton user n'est pas l'admin alors tu peut pas faire tout ce que tu veut.

Si tu a Seven sa ce complique encore plus avec la sécurité.

Exemple : un user/admin a moins de droit qu'un user/systeme.

j'espère avoir répondu à ta question.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Duiling    0

Bonjour, merci beaucoup.

J'ai regardé mais je ne le voyais pas.

Désoler du dérangement

 

Cordialement

Edited by Duiling

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Duiling, personne ne peut tout voir partout , sinon il n'y aurai pas de forum  ! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le site de RW_Tools est inaccessible chez moi depuis quelques jours, quel que soit le navigateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Si quelqu'un l'a déjà, il peut la partager sur le forum svp ?  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

quel que soit l'endroit, c'est parfait ;)

(j'ai rendu le lien plus visible!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×