Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
TerLor

[Téléchargement]La Signalisation Lumineuse SNCF pour RS2013 - Pack 1 - Les signaux de BAL

Recommended Posts

TerLor    109

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=257

Nom du fichier : La Signalisation Lumineuse SNCF pour RS2013 - Pack 1 - Les signaux de BAL

Auteur du fichier : TerLor

Date d'ajout du fichier : 17 Jun 2012

Date de mise à jour du fichier : 18 Jul 2013

Catégorie du fichier : Signalisation

 

Voici la version 3 du Pack de la signalisation lumineuse SNCF compatible RS2013.

 

Cette version est spécifiquement adaptée avec la fonction KVB.

L'usage et le fonctionnement du KVB sont expliqués dans une documention de pml3, jointe séparément et disponible en téléchargement sur ce site.

 

Remerciements à Patrick Millerioux (PLM3) pour la mise à jour, à Bernard Villetard (Henrion) pour les scripts d'origine et la documentation.

 

Bon Amusement.

 

Laurent.

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Terlor,

 

Je te félicite encore une fois pour ce pack et toutes ces nouveautés ! Un grand bravo aussi à Henrion pour ce travail en commun...

 

Vos création ont trouvé une bonne place sur ma route...

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

Salut,

 

merci pour ces magnifiques signaux .

 

Au niveau des signaux I2 il y a un problème , les feux violets et blancs restent tous les deux allumés .

aa10.jpg

 

Trainsimad

Edited by trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites
poopy    10

Superbe pack de signalisation !

 

Mais est - ce qu'il serait possible d'avoir une route test pour avoir un aperçu des fonctionnalités (outre le manuel) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est quand même un sacré boulot que tu nous as a fourni. Je ne suis pas créateur de route mais j'ai l'impression qu'il faudra marquer d'une pierre blanche la sortie de ce pack. Jym26 en son temps nous avait bien aidé avec sa signalisation, depuis il a disparu, mais il me semble que tu t'es habilement substitué à lui.

 

Je crois que c'est surtout ton souci d'exhaustivité qui m'impressionne le plus. Bravo encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos commentaires chaleureux :) .

 

 

Salut,

 

merci pour ces magnifiques signaux .

 

Au niveau des signaux I2 il y a un problème , les feux violets et blancs restent tous les deux allumés .

 

 

Trainsimad

 

Oui en effet, j'ai oublié de faire une correction dans le script I1 pour la prise en compte des feux du signal I2.

Je mettrais un petit correctif à télécharger cet aprés midi pour remplacer le script erroné.

Merci Trainsimad.

 

 

Superbe pack de signalisation !

 

Mais est - ce qu'il serait possible d'avoir une route test pour avoir un aperçu des fonctionnalités (outre le manuel) ?

 

Pour la route test, Bernard, le créateur des scripts en avait, je penses, réalisé une. Je lui en parlerais à son retour.

 

 

C'est quand même un sacré boulot que tu nous as a fourni. Je ne suis pas créateur de route mais j'ai l'impression qu'il faudra marquer d'une pierre blanche la sortie de ce pack. Jym26 en son temps nous avait bien aidé avec sa signalisation, depuis il a disparu, mais il me semble que tu t'es habilement substitué à lui.

 

Je crois que c'est surtout ton souci d'exhaustivité qui m'impressionne le plus. Bravo encore.

 

Julien, ce n'est qu'une petite pierre à l'édifice, car la signalisation française est un gros morceau. Qui sait, je me tenterai bien à réaliser les Aciers-Fontes, ainsi on aurais deux (ou trois) époques de la signalisation représenté pour RW.

 

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Mise à jour du package concernant la correction de l'allumage continu des feux du Cv bas I2 (Merci à Trainsimad).

 

Laurent.

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

Mise à jour du package concernant la correction de l'allumage continu des feux du Cv bas I2 (Merci à Trainsimad).

 

Laurent.

Mais de rien . Mais c'est à nous aussi à te dire merci de faire des correctifs :) .

 

Trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Nouvelle version du pack qui résoud le problème d'affichage continu de l'oeilleton des cibles sur nacelle (Merci HB-FRL).

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Bonsoir à tous,

 

Mise à jour du pack de la signalisation lumineuse - compatibilité RS2013.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Bonsoir,

 

Mise à jour du pack de la signalisation lumineuse pour RS2013.

Cette version est compatible avec la fonction KVB dont certaines locomotives seront équipées.

Pour les explications du fonctionnement du module KVB, une documentation de PLM3 est disponible ici .

Il est également indispensable de posséder le pack de TIV de Fildefer

 

Bon amusement et bonne lecture à tous.

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sharpe49    30

Bonjour,

 

En posant les signaux sur la ligne de Paris-Est, je me suis rendu compte qu'il y a un petit soucis au niveau du nommage des signaux : dès que tu mets plus de 3 chiffres (ce qui est désormais plus que courant sur les signaux récents), le nom disparaît sur la plaque de repérage.

Sur ma ligne... quasiment tous les signaux sont à 4 chiffres (sauf au PRS de Paris-Est).

Et j'ai déjà vu des postes avec des signaux numérotés avec 5 chiffres.

 

Est-ce qu'il y a un moyen pour pouvoir corriger ce problème ?

 

Après, j'ai aussi des signaux avec des noms plus complexes, par exemple avec des lettres (4A) ou des exposants (0,211 ou 4,2I). Je pense que mettre des exposants doit être compliqué. Mais par contre, il me semble qu'il manque les lettres dans la police d'écriture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×