Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alpha1622

Run 8 Train Simulator

Recommended Posts

wagener    1,000

Et j'ai même essayé un simulateur Polonais "Maszyna" (me semble t'il).

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je viens de mettre en téléchargement un autre scénario pour Run8 : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1341-run8-desserte-locale-mojave-bakersfield/

Il suffit de le déposer dans : ...\Run8Studios\Run8 Train Simulator V2\Content\V2Routes\Regions\SouthernCA\Trains

Je commence à être à l'aise avec les trains AI et la gestion des industries.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

UP L-MJBK ( Mojave Flyer ) "avec trains AI"
Fret local de Mojave à Bakersfield déposant et reprenant des wagons tout le long du trajet. Habituellement il y a des trémies pour Monolith et des couverts à Tehachapi à déposer à l'entrepôt près de la voie 2.  Continuez votre travail vers Bakersfield. Ce périple peut prendre jusqu'à 8 heures. Vérifiez bien les "Tags" de chaque wagon afin de savoir où les déposer. La liste des industries à desservir est accessible par "Right Ctrl - L". Il y aura aussi des déposes supplémentaires à Cameron et Marcel ainsi que des récupérations à Summit et Woodford.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je me suis rendu compte qu'une feuille de route détaillée faciliterait bien les choses. La voici :

Feuille de route détaillée :
--------------------------

 1 - MP 370 - Cameron : Déposer 1 "Box Car" sur la voie en impasse (voie de droite)
 2 - MP 364 - Monolith (MON) : Déposer 9 "Covered Hopper" plus 1 "Acid Tank Car" et reprendre 3 "Acid Tank Car" (voie de droite)
 3 - MP 362 - Tehachapi : Reprendre 2 "Box Car" sur la voie de garage (voie de droite)
 4 - MP 361 - Tehachapi (CTI) : Déposer 2 "Box Car" à "Chemtool Inc." (voie de droite)
 5 - MP 354 - Marcel : Reprendre 2 "Box Car" vides et Déposer 1 "Box Car" plein sur la voie en impasse (évitement de droite)
 6 - MP 349 - Woodford : Reprendre 1 "Covered Hopper" sur la voie en impasse (évitement de droite)
 7 - MP 320 - Edison (JOH) : Déposer 3 "Box Car" à Johnston Farms
 8 - MP 320 - Edison (LEH) : Reprendre 6 "Box Car" à Lehr Bros.Farm
 9 - MP 319 - Edison (GIU) : Reprendre 2 "Covered Hopper" à Giumara Farms
10 - MP 319 - Edison (CON) : Reprendre 2 "Covered Hopper" à Consolidated Grain Corp.
11 - MP 316 - Magunden (KNO) : Déposer 2 "Tank Car" à Kern Oil
12 - MP 314 - Garer le train (21 wagons) sur la voie 7 du Faisceau Nord de Bakersfield (SJVR Yard).

Je ne me suis jamais autant pris pour un cheminot ... C'est génial, on fait conducteur, aiguilleur, régulateur, atteleur, etc ...

Je viens de finir ce scénario au bout de presque 9 heures de conduite et de manoeuvres (à la lampe torche, pour les dernières manoeuvres) ... C'est TSW puissance 10 !

Edited by wagener
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Oui, je sais que je ne dois pas créer un nouveau "post" si je suis le dernier à avoir posté.

Néanmoins, comme ce n'est pas tout à fait le même sujet, je me permets de vous proposer, si cela en intéresse certains, de traduire les principaux écrans de Run8.

Le jeu restera toujours en Anglais (en fait, Américain), mais vous aurez des écrans traduits à disposition.

Je vous joins le premier écran traduit (en .jpg).

PS : Si j'édite un ancien Post (en fait, il n'est plus le dernier, car depuis sa parution, il y a eu 2 réponses), est-ce que tout le monde va voir que ce post a été actualisé, ou non ?

Moi, j'aurai bien envie d'en recréer un nouveau avec quasiment le même texte.

Options Générales Locos-Wagons En-Fr.jpg

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Entre un nouveau membre énervé (!)  et ton expérience ici, il n'y a évidemment aucun problème Roland

Pour le contenu, tu peux poster un lien externe par exemple, ou alors il faudra que tu t'occupes de ton contenu, et voir si tu ne peux rien effacer pour libérer de la place

(à droite en haut, ton profil → mes pièces jointes )

pièces à effacer.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je me permets de vous proposer, si cela en intéresse certains, de traduire les principaux écrans de Run8, ainsi que quelques pdf (dont la liste des touches).

Le jeu restera toujours en Anglais (en fait, Américain), mais vous aurez des écrans traduits à disposition.

Je voudrai bien que la communauté de joueurs appréciant Run8 soit plus nombreuse. Je me répète mais, pour moi, c'est TSW puissance 10 et il vaudrait la peine d'être plus connu (même des non-anglophones).

Je vous joins le premier écran traduit (en .jpg).

Options Générales Locos-Wagons En-Fr.jpg

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

C'est justement la langue qui me pose le plus de problème, je ne la maitrise pas assez, et je suis vite perdu dans leur jeu.

Tu es en train de m'aider à franchir le pas, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Excellente initiative. Et qui sait peut-être qu'un jour on se retrouvera sur un serveur... mais ça, c'est après ;)

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

Je suis comme Jibeh, pas assez de connaissances en anglais pour utiliser Run8, avec ta proposition de traduction des principaux écrans et tutoriaux cela change la donne et fera, pour moi, pencher la balance du coté "Achat".

Merci bien pour ta proposition.

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 34 minutes, al60 a dit :

Bonjour,

Je suis comme Jibeh, pas assez de connaissances en anglais pour utiliser Run8, avec ta proposition de traduction des principaux écrans et tutoriaux cela change la donne et fera, pour moi, pencher la balance du coté "Achat".

J'suis encore dubitatif !.....L'anglais d'une part, rédhibitoire -  je crains d'autre part que ce soit trop complexe, trop poussé pour mon périmètre crânien!

Et ce qui m'agace, c'est que l'on est perdu Roland sur TS pour un petit moment! ....:(

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 14 heures, caramel88 a dit :

Bonjour à Roland et Jibeh,

Voici un exemple de lien externe que j'utilise pour poster mes photos ici : https://lightpics.net/#

A +

Roland!....n'utilise pas l'éditeur d'images intégré au forum - J'ai mieux et en français - simple et rapide: http://www.casimages.com/

Pour vous dire que ça manque de Screenshots!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178
Le 10/02/2018 à 13:35, wagener a dit :

 1 - MP 370 - Cameron : Déposer 1 "Box Car" sur la voie en impasse (voie de droite)
 2 - MP 364 - Monolith (MON) : Déposer 9 "Covered Hopper" plus 1 "Acid Tank Car" et reprendre 3 "Acid Tank Car" (voie de droite)
 3 - MP 362 - Tehachapi : Reprendre 2 "Box Car" sur la voie de garage (voie de droite)
 4 - MP 361 - Tehachapi (CTI) : Déposer 2 "Box Car" à "Chemtool Inc." (voie de droite)
 5 - MP 354 - Marcel : Reprendre 2 "Box Car" vides et Déposer 1 "Box Car" plein sur la voie en impasse (évitement de droite)
 6 - MP 349 - Woodford : Reprendre 1 "Covered Hopper" sur la voie en impasse (évitement de droite)
 7 - MP 320 - Edison (JOH) : Déposer 3 "Box Car" à Johnston Farms
 8 - MP 320 - Edison (LEH) : Reprendre 6 "Box Car" à Lehr Bros.Farm
 9 - MP 319 - Edison (GIU) : Reprendre 2 "Covered Hopper" à Giumara Farms
10 - MP 319 - Edison (CON) : Reprendre 2 "Covered Hopper" à Consolidated Grain Corp.
11 - MP 316 - Magunden (KNO) : Déposer 2 "Tank Car" à Kern Oil
12 - MP 314 - Garer le train (21 wagons) sur la voie 7 du Faisceau Nord de Bakersfield (SJVR Yard).

Bonjour

Il me semble que la dénomination des lignes 3 & 4 est inversée (pas les MP)

Sur Mojave je n'ai pas l'affichage des MP avec L SHIFT + F8 (show mile tags) est-ce pareil chez vous, cela fonctionne sur les autres routes !

Bernard

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Pour le point 1, je veux bien te croire (je n'ai pas Run8 pour le moment).

Pour le point 2, il est bien spécifié dans le fichier "KeyBindings.pdf" que cela fonctionne "pour les routes qui ont été prévues pour et qui ont été créées avec cet attribut". Sinon, effectivement, sur la Mojave, cela ne fonctionne pas non plus chez moi.

En fait, j'ai créé ce scénario pour me faire plaisir. Il n'est peut-être pas parfait, mais je l'ai trouvé quand même génial à jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Re,

"Toggles milepost tag labels for routes that have milepost tags configured" Comme d'hab, on survole mais on ne lit pas.

En effet il est génial, à la fin on sait accoupler et désaccoupler un convoi ! (sans ça on le recommence :) )

Bernard 

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Hier j'ai acquis la route "run8 csx mohawk sub" et je l'ai installé, mais je ne la vois nulle part !

Essayé avec V1 Route import rien et directement dans le dossier de V2, rien nada que dale.

Si quelqu'un a une idée... merci.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour Bernard,

Bizarre. Normalement, sa mention devrait apparaître dans le menu de démarrage à gauche, sous les lignes que tu possèdes déjà. Il ne sert à rien de passer par l'import. Les routes s'installent dans la V2. Réessaye l'installation en vérifiant bien que tu renseignes le chemin correct vers le répertoire de la V2 dans l'utilitaire d'installation.

Bon courage.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour caramel88 et Simulateur,

J'ai essayé toutes les options au moins 6 fois + 2 changements de SSD pour l'installation ! Rien n'y fait.

Je n'ai pas CSX Selkirk, en serait-ce la cause ? (pour cajon, mojave, CSX A Line pas de souci)

Bernard

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Avec V1 Route Import il me créer un dossier Routes dans V2\Content avec CSX Mohawk sub dedans, mais n’apparaît pas dans le jeu.

En l'installant directement dans Run8 Train Simulator V2 il me dit bien que l'instal a réussi, mais pas de dossier CSX Mohawk sub dans V2Routes :wacko:

Alors j'ai fusionné le contenu du dossier Routes créé par V1 Route Import (avec dedans CSX Mohawk sub, Splendid Assets et WorldSaves) dans V2Routes. Tout y est bien... sauf que la route n’apparaît toujours pas dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 9 minutes, leo95 a dit :

Avec V1 Route Import il me créer un dossier Routes dans V2\Content avec CSX Mohawk sub dedans

Curieux, je n'ai pas V2\Content.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

J'ai abrégé E:\Run8Studios\Run8 Train Simulator V2\Content

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Voici le chemin chez moi : C:\Run8Studios\Run8 Train Simulator V2\Content\V2Routes\CSX_MohawkSub

Apparemment, il te manque un dossier V2Routes dans lequel on retrouve la map CSX_MohawkSub

Essaie peut-être de l'installer ailleurs (bureau par exemple) et de faire un copier/coller dans le bon dossier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Non non, il y a tout voici le chemin :

E:\Run8Studios\Run8 Train Simulator V2\Content\V2Routes\CSX_MohawkSub

mohawk.JPG.095f97961a78455ef6e35cfdb8faf932.JPG

mais dans le jeu...

routes.JPG.346524b590289648f9de1ddc393c963b.JPG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×