Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alpha1622

Run 8 Train Simulator

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

@Simulateur il est là : E:\Run8Studios\Run8 Train Simulator V2\Content\V2Routes\Regions\SelkirkRegion

@jibeh j'ai bien les 3 "update".

Merci de me donner des pistes, il y a un truc auquel je n'ai pas pensé (j'y pense en rédigeant) L'ANTIVIRUS... peut-être ! Je vais faire du nettoyage et réessayer.

Bernard

ps j'y crois pas vraiment en fait.

Aucun changement ! Voici ce que j'obtiens en installant directement dans V2

Installation.JPG.13e686812251957c9f267d7900149235.JPG

5a868efcc6bfd_Dossiercr.JPG.9e79a4cd7ce4871a4d135bab4e8575b8.JPG

mais rien dans le dossier Regions.

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Re, (j'ouvre un nouveau post car je ne peux plus éditer)

Avec V1 Route Import

5a869bb868527_V1RouteImport.JPG.d52a925f14d044bbd59ff04a5067b7da.JPG

 

Je me demande si CSX_SelkirkTerminal n'est pas obligatoire !

 

 

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Tu ne devrais pas avoir de dossier Routes du tout, mais uniquement V2Routes.

Dans V2Routes, j'ai (en plus des lignes) 5 dossiers (Regions, Splendid Assets, TerrainTextures, TrackTextures et VegTextures).

Dans V2Routes\Regions\SelkirkRegion, j'ai 6 dossiers (AutoSaves, Menu, TerrainTiles, TileScenery, Trains et WX) et 3 fichiers (Config.ind, Hump.r8 et Traffic.r8).

Rien sur le site de Run 8 ne dit que Mohawk Sub requiert Selkirk Terminal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Entièrement d'accord avec toi, justement la question est: pourquoi je ne les ai pas ? Alors que lui (le programme) me dit que tout c'est bien passé.

Avec V1 Route Import je n'ai pas de dossier Route, mais pas de dossier CSX_MohawkSub dans V2Routes

et juste ceci dans SelkirkRegion.

5a86dd84985bc_RegionsSelkirk.JPG.3c16a8dbcce60b513633189b9882a2c8.JPG

WHY ?

Ou mon fichier téléchargé est corrompu. (taille 180 053 472 octets)

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Tu as essayé de retélécharger ? Je ne sais plus si c'est possible avec Run 8. Faut dire que je sauve mes téléchargements direct sur One Drive pour ne rien perdre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Impossible de retélécharger : We are not responsible for lost downloads of our software so PLEASE back up your downloads on a cd or thumb drive or some other media. Having to repurchase the software is a costly lesson to learn.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Non pas possible de retélécharger (fichier correct apparemment), l'anglais je le lis bien de la à entretenir une correspondance technique... trop de risques de mauvaise interprétation de mon baragouinage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Ouais bof, vais réfléchir, mais ça commence à bien me gonfler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Suite et fin de ma galère.

En fait il suffit de télécharger cette màj "CSX Selkirk Terminal v2 Upgrade 03.15.2017 - NOTE: CSX Selkirk Terminal - CSX Mohawk Sub route and the v1 12.16.2015 Selkirk upgrade required!"

Que l'on ait CSX Selkirk Terminal ou pas ! Mais en fait le dollar étant très bas maintenant j'ai toute la collection.

Seule petite ombre au tableau, à force de réinstallé "r8v2_sd45-2_pack02" il me dit que ça fait trop de fois, donc petit mail (pas trop difficile celui-là) pour avoir une nouvelle ID ou qu'il revalide celle que j'ai.

Merci de votre soutien.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

C'est vrai, je les ai depuis un moment en fait. Et à jour :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je viens de mettre en téléchargement ( http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1351-run8-v2-ecrans-touches-tutoriel-français/ ) une traduction en Français d'un Tutoriel de prise en main de Run8 (traduit de Run8 V1, mais adapté à la V2) , une traduction des différents écrans de la simulation ainsi qu'une traduction des touches à utiliser.

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Merci Roland. Je vais jeter un oeil. Espérons que ton travail convaincra de nouveaux adeptes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Il manque 6 écrans que je vais rajouter dans une version 1.1 prévue pour demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Super, un grand merci. Du coup j'ai franchis le pas et viens d’acquérir Run8 avec en plus,compte tenu de la parité dollars euro, les cartes "Cajon Sub" "Seligman" "CSX ALine" "CSX Waycross". Maintenant je vais explorer tous cela, avec mes grandes notions d’anglais (se résume à utiliser google traduction) ça va être épique.

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je viens de mettre en téléchargement la version 1.1 de mes traductions : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1351-run8-v2-ecrans-touches-tutoriel-français/

La mise à jour comprend :

- Le fichier pdf des écrans Run8 V2 complété (6 écrans manquaient)

- Un fichier pdf supplémentaire ajouté : Les Commandes Clavier

- Un fichier Word 2003 ajouté : Bandes pour RailDriver

Voici une carte générale de Run8 V2, qui permet de mieux situer l'action.

Carte Générale Run8 V2.pdf

Edited by wagener
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×