Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alpha1622

Run 8 Train Simulator

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

J'attends avec impatience TSCAD qui a l'air très prometteur et compatible avec toutes les routes.

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je viens de mettre à jour (version 1.2) mes écrans, tutoriels, Commandes et Clavier pour Run8 V2 : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1351-run8-v2-ecrans-touches-tutoriel-français/

-Il manquait la page du Clavier Numérique dans le fichier "Commandes Clavier Run8 V2"

- Les Bandes du RailDriver étaient 1 cm trop longues

- J'ai confondu "Freins Indirects" (qui existent), avec "Freins Indépendants" (qui n'existent pas) dans mes traductions de commandes

- J'ai rajouté la carte globale de la zone couverte par Run8 V2 (même si elle n'est pas très lisible)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 14 heures, leo95 a dit :

Bonjour,

J'attends avec impatience TSCAD qui a l'air très prometteur et compatible avec toutes les routes.

Bernard

Bonjour Bernard,

Tu n'es pas le seul. En fait, l'auteur avait prévu une sortie début janvier. Mais cela a été reporté car il veut livrer un travail abouti.

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Run 8  Train Simulator   c'est  mieux  que    TS 2018  ?        c'est comme  Train Sim World  ?  . . .      moi  je ne le connais  pas se simulateur .  :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Le mieux il me semble, et pour t'en faire une idée,  c'est d’aller sur leur site, et visionner quelques vidéos sur le sujet ! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 1 minute, jibeh a dit :

Le mieux il me semble, et pour t'en faire une idée,  c'est d’aller sur leur site, et visionner quelques vidéos sur le sujet ! ;)

 

Oui , comme tu me le conseil  je vais aller  sur leur site ,   merci  Henri  :)

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et relire depuis la première page ce fil ! :P

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je suis désolé pour les 12 personnes qui m'ont fait confiance et qui ont téléchargé le scénario "AMTRAK Southwest Chief vers Los-Angelès", mais voici une version corrective 1.1

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1355-amtrak-southwest-chief-vers-los-angelès/

- Deux trains statiques, (ni AI ni joueurs) bloquaient plus ou moins l'itinéraire (il est toujours possible de contourner, car les 2 voies sont banalisées, mais bon ...)

- J'ai remis un peu d'ordre dans les 46 trains AI et je leur ai donné à tous une direction (N, S, E ou W) pour les suivre plus facilement

Je continue à me familiariser avec les scénarios Run8 et les trains AI, mais je découvre des nouveautés tous les jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

C'est d'ailleurs la question que je me suis posée. Comment virer ces trains ventouses ? (dans le jeu bien sûr)

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

C'est hyper facile si on a trouvé où ils se trouvent.

Tu en prends le contrôle et tu cliques sur "Delete".

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

À trouver c'est facile, on met la souris dessus et Espace.

Et non on ne peut pas en prendre le contrôle, c'est bien ça le souci.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Ils sont où ? Que j'essaye, mais il me semble que c'est ceux que j'ai supprimé (sur Seligman, vers Franconia).

A moins que l'on ne parle pas de la même chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

C'est ça, tu les as supprimés dans la màj.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

bonsoir,  j'ai  regarder  les vidéos de Run 8v2  et  pour moi c'est  TSW  plus évoluer et est  très  réaliste !  j'aime beaucoup se simulateur ,  avec des grands trains en Amérique....:wub:

les paysages sont grandioses !    des routes  de   l' Europe  serais  bien aussi . . .    Run 8v2   est en développement  et devance  largement    TSW  . . .

c'est un simulateur complet et bien réussi , en Anglais , ben oui on fera avec . . .   

pour le moment  j'ai  TS 2018 ,  mais  Run 8v2  je  l'aime bien  c'est du vivant et ça me plais !    c'est très  technique et ça j'aime bien , c'est du réel !  :)

Dominique.

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Pour les routes en Europe je pense que c'est hors sujet pour Run 8 V2. Ce simulateur est américain et je pense qu'il le restera à 100%.

Et c'est tant mieux, on ne fait bien que ce que l'on connait bien.

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 4 heures, leo95 a dit :

Bonjour,

Pour les routes en Europe je pense que c'est hors sujet pour Run 8 V2. Ce simulateur est américain et je pense qu'il le restera à 100%.

Et c'est tant mieux, on ne fait bien que ce que l'on connait bien.

Bernard

 

 

Oui je pense que tu  à  raison  Bernard :)  ,  mais pour moi  il me faudra beaucoup de temps pour  apprendre  Run 8v2 et en Anglais . . .      je ne connais que le Français  et puis ici  si j'ai besoin d'aide  ,   je ne serais pas tout seul . . .   un grand merci  a  tous ! 

Dominique. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Va faire un tour dans la zone de téléchargement de notre ami Wagener qui s'est décarcassé pour franciser tout ce qu'il est utile de savoir sur Run8.

Avec ces documents en mains tu seras le roi des déserts américains et des régions humides.

Bernard

Edited by leo95
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour les amis,

Excellente nouvelle. Cela bouge et drôlement bien. Annoncée pour bientôt, l'extension West Colton Yard (Cajon sub) - Los Angeles Union Station (- West Taylor Yard). Rien que cela. Avec 350 industries le long des voies et diverses extensions. On ne fait pas les choses à moitié. L'occasion aussi de conduire les rames Amtrak du simulateur. Également annoncé, un update pour Selkirk/Mohawk.

28424934_1268689709942406_2559591922812256584_o.thumb.jpg.533e82bbf810473864769a7af9cb04ea.jpg

Edited by caramel88
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Oui que du bon d'annoncé. Encore de belles heures d'occupation.

Bernard

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

Après une semaine d’utilisation et après être passé par la compréhension des phrases traduites par Google, ma première impression est très positive.Une immersion complète dans la simulation, où rien ne doit être oublié. On est à la fois, conducteur, accrocheur, aiguilleur, gestionnaire… bref un pur plaisir.J’ai encore beaucoup à découvrir, notamment dans la gestion des industries. Malheureusement avec mon ignorance de l’anglais, j’ai un peu de mal à comprendre et là google n’est pas mon ami.

Un grand merci à Wagener pour ses traductions d’écrans et de notices.

Quelques points négatifs :

-          La qualité des décors est moyenne (sauf pour les locos et wagons)

-          L’extension « External Dispatcher » ne propose que les carte BNSF

-          Le coût

-         

Bonne journée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Moi  j'aime bien d' aiguiller  des wagons  dans une gare de Marchandise  pour  constituer des longs convois  ,  on pousse les wagons  détacher et en arrière  un à un  et ils descende  la pente tout  seul . . .  ,  c'est beau a les regarder aussi . . .     après il faut les accrochés !     et puis en conducteur  conduire  les convois   a destination . . . :) 

pour moi  c'est un  très bon simulateur ,  complet et qui à de l'avenir devant lui !  :wub:

j'aimerai  bien savoir comment  faire des  photos screen  ?  ,  comme  dans   TS 2018 ,    mais sur quel touche dans   Run 8v2    ?  ?                                                      

 

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a 10 minutes, thalys07 a dit :

j'aimerai  bien savoir comment  faire des  photos screen  ?  ,  comme  dans   TS 2018 ,    mais sur quel touche dans   Run 8v2    ?  ?                                                      

Touche F8 et les images sont stockées dans le répertoire "Sceenshots de Run8

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 7 minutes, al60 a dit :

Touche F8 et les images sont stockées dans le répertoire "Sceenshots de Run8

 

merci  pour ton renseignement   al60   :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Il y a 3 heures, al60 a dit :

 

Quelques points négatifs :

-          La qualité des décors est moyenne (sauf pour les locos et wagons)

-          L’extension « External Dispatcher » ne propose que les carte BNSF

-          Le coût

-         

OK pour les décors, ED n'est pas un produit Run8 et le coût ? Parlons km/€, je pense qu'il n'y a pas photo avec TSW...

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×