Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alpha1622

Run 8 Train Simulator

Recommended Posts

Simulateur    619

Annoncé hier : tout le contenu actuel sera gratuitement rendu compatible avec la version 2. Dans la foulée, un nouveau pack de wagons est disponible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Voilà une politique commerciale assez différente de celle de DTG. Pour notre plus grand bonheur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
kopek666    0

Bonjour

 

J'ai investi dans Run8 hier mais par contre, contrairement à la plupart d'entre vous je n'y capte pas grand chose notamment sur le dispatch. Je ne sais pas trop ce que je dois faire et l'aide me parait obscure.

Et l'interface.... j'essaie d'approfondir mes connaissances mais j'ai du mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
kopek666    0

J'ai réussi tant bien que mal à avancer sur quelques longs miles à l'aide du external dispatcher mais je me suis retrouvé bloqué.

Dispatcher c'est loin detre mon "métier".

Pardonnez moi cette question qui peut etre stupide, mais il n'y a pas de feuille de route avec ce que l'on doit faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
guilHD    0

Je propose la création d'un serveur Run 8 FR car il n'y en a pas et que l'anglais c'est pas ma spécialité.

 

PS : éviter de mettre une limite d'age.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Je propose la création d'un serveur Run 8 FR car il n'y en a pas et que l'anglais c'est pas ma spécialité.

 

PS : éviter de mettre une limite d'age.

 

Excellente idée. Mais comment faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
guilHD    0

je crois qu'il l'explique sur le site de Run 8 et je penses que d'autre serveur américain pourrait nous expliquer

Share this post


Link to post
Share on other sites
guilHD    0

Il faudrait organiser des sessions multi tel jour de tel heure a tel heure mais il faut que la personne qui crée le serveur fasse le et reste jusqu'à la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
deimos65    7

update de Run8 en version 2

 

site http://www.run8studios.com/index.shtml

 

le run8 en version 2 est payant as hauteur de 50 dollars mais les anciens route sont toute dedans

 

pour la route CSX A line l update est ici http://www.hyrailsimulations.net/alinev2.html

 

suivez les instructions

 

je vous tiens au courant si y as un bug sur les udate ou la marche as suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonne nouvelle. Mais je testerai pendant les vacances de Noël.

Les routes et le matériel de la version 1 sont compatibles avec la version 2. Cela c'est très bien aussi.

 

Petite vidéo :

 

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Attention pour mettre à jour la v1 des lignes en v2 (hormis Needles Sub qui maintenant fait partie du pack de base et se trouve donc d'office en v2) : bien suivre la procédure indiquée, sinon cata (d'après les forums).

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Une comparaison entre la V1 et la V2 en vidéo.

 

 

Et une autre vidéo qui montre que ... oui ... c'est complexe. De la vraie simulation, somme toute.

 

 

Bon, faudra que je m'y remette. Mais faudra un peu de temps pour tout bien comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Par hasard n'y aurait-il pas un (ou plus) heureux possesseur de la V2 qui pourrait nous faire un petit retour des plus et des moins ?

Suis toujours en V1 et j'hésite à sauter le pas.

D'avance merci.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

Apparemment ils ne font pas d'affaires en terrain francophone ! Ou bien personne ne veut "spoiler", le sujet doit-être secret défense. Ou bien encore tout le monde fait comme moi et attend qu'il y ait un kamikaze qui se lance !

Bonne soirée.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

J'ai en projet de faire un tutorial dessus avec des amis, mais ça va être long... J'ai déja plusieurs dizaines d'heures de jeu dessus en multi. Une tuerie pour les pointus du ferroviaire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Je ne peux que t'encourager, ça décidera surement des "timides" comme moi ;).

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Un seul pour la v2 du programme, les trois autres étant des mises à jour sorties l'année dernière pour la v1 des lignes.

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Un seul pour la v2 du programme, les trois autres étant des mises à jour sorties l'année dernière pour la v1 des lignes.

 

Oui, tu as raison. J'y ai été un peu vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×