Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
juju49

Un trou dans le gruyère pour un MF 67

Recommended Posts

HB-FRL    15

Joyeux Anniversaire !

 

Joyeux anniversaire , on se cotise tous pour t'offrir un Raildriver :D(sauf moi qui ait eu l'idée :ph34r: )

 

Où faut-il s'adresser pour la cotisation :D:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Merci :)!

Vous savez quoi?, pas la peine de m'offrir un raildriver, vous m'avez déjà tous offert un cadeau: le soutien que vous m'apportez dans ce projet et même certains, leur aide :happy:. Pour tout cela, je vous remercient.

 

Moi, j'ai aussi un cadeau à vous faire B) :

Le châssis se monte tranquillement (grâce à ce changement d'air, le temps de travail est réduit de 25%!):

 

2012-062.jpg

Edited by juju49

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Maintenant, il faudra que je m'attaque aux parties mobiles et à la cabine, et j'ai peu d'expérience sur le sujet mais j'ai la doc et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

L’intérieur tel qu'il est sur la photo du dessus est suffisant pour la version test et est qui plus est celui de la 3bis. je ferai d'autres intérieurs pour les autres lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Ceci n'est pas une blague! vous venez de gagner une porte de métro! Venez récupérer votre gain au 182 avenue T.Crédule! :rolleyes:

 

2012-111.jpg

a part mes blague nulle, la porte avance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

ouf, j'ai toutes les portes, divisées par la direction de leur animation et de leur côté:

 

2012-112.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Vous savez quoi? je viens de me rendre compte que j'ai oublié des barres en inox dans le compartiment passager (sur les sièges et à côté des portes)! Je commence la cabine ouin :( ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

j'ai pas encore fait les barres mais je me suis occupé un peu de la cabine, des portes et j'ai ajouté les feux:

 

2012-114.jpg

 

2012-115.jpg

 

2012-116.jpg

 

J'ai aussi fait un tour sur la 3bis et j'ai pris des photos, le résultat plus tard!

Edited by juju49
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

*_* , le travaille avance a grand pas , bravo et bonne chance pour la suite ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

tu nous prévois une version destroy ??

 

60064740843393968955676.jpg

 

j'ai pas encore fait les barres mais je me suis occupé un peu de la cabine, des portes et j'ai ajouté les feux:

 

2012-114.jpg

 

2012-115.jpg

 

2012-116.jpg

 

J'ai aussi fait un tour sur la 3bis et j'ai pris des photos, le résultat plus tard!

Share this post


Link to post
Share on other sites
poopy    10

Ça avance bien tout ça :)

 

Malheureusement je m'y connais pas en 3D ou en script pour t'aider sur le projet alors je ne fait que t'encourager :)

 

Vraiiiiment hâte de le conduire ce 67 ! Matériel épique du métro Parisien qui aura transporter bon nombre de passagers à travers Paris et la proche banlieue ! Hélas il s'en va pour laisser place au 01... même si ses qualités de traction/freinage sont excellentes, je préfère le 67 et son freinage savonneux x)

 

Enfin bref, bon courage sur ce projet qui prend de belles formes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Tous les MF67 seront réformés d'ici 2015, c'est le matériel fer de 2ème génération, le descendant direct du Sprague-Thomson!

Pour la version destroy, on verra après la version normal :) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Tous les MF67 seront réformés d'ici 2015, c'est le matériel fer de 2ème génération, le descendant direct du Sprague-Thomson!

Pour la version destroy, on verra après la version normal :) ...

niet juju49 les MF67 seront encore là après 2020 car ceux de la ligne 3 ont reçu une nouvelle jeunesse; sans compter les lignes qui ont une image commerciale moins importante pour la RATP j'entends par là les lignes 10 et 12 par exemple qui ont toujours eux pour vocation de recevoir les anciens matos avant leurs mises à la retraite

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Salut zkiko,

 

Une présentation serait bienvenue. Tu pourras le faire ICI et consulter les règles élémentaires ICI

 

Bravo encore Juju et continue comme ça ;)

Salutations

 

HB

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

HB-FRL tu n'es pas modérateur à ce que je sache...

 

Effectivement, tu as tout a fait raison !

Mais je pense que la moindre des choses c'est d'en informer les nouveaux. Comme ça tout le monde le fait et tout roule.

De plus, je ne voulait en aucuns cas prendre la place d'un modérateur, si vous pensez cela, alors, je m'en excuse.

Mon but premier ici est que le forum tourne bien et je pense, à mon avis, que les membres comme toi et moi peuvent aspirer à le faire perdurer !

De ce fait, je me suis permis de rappeler les quelques règles du forum ...

Si tu pense que ce n'est pas bien, alors je laisse faire !

 

Excusez-moi si vous les croyez nécessaire.

Cordialement

HB

Edited by HB-FRL
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×