Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
fildefer

Comment mettre l'image de votre route dans le simple joueur

Recommended Posts

belette65    63

J'ai fait la même procédure que toi mais pour que les images des lignes apparaissent, j'ai dû déplacer du fichiers.

Exemple pour la ligne Albula V2

Dans : "C:\Steam\SteamApps\common\railworks\Assets\PreLoad\Albula" j'ai ce fichier "Albula.TgPcDx" qui est l'image .ace transformé.

et dans : "C:\Steam\SteamApps\common\railworks\Assets\MickeAr\Albula\PreLoad" j'ai ces fichiers "Albula.bin et Albula.xml"

 

Je reprécise que c'est pour avoir l'image de la ligne en mode joueur simple ou carrière ou libre.

Ce qui n'a rien a voir avec l'image du matériel dans le QuickDrive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Pour Fredo93: dans "ThumbnailTexture" du blue print, il ne doit y avoir que le fichier .ace.

Pour belette65: tous les fichiers doivent se trouver dans le sous dossier PreLoad dans les Assets.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

Bonjour,

 

je pose peut être une question idiote, mais pour les locos est ce la même procédure ?

j'ai la class 156 qui n'apparait pas en vignette.

 

+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Les BRClass 156 de chez oovee ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Tu es sur d'avoir ce qu'il faut ?

As tu vérifié avec RWTools dans ton scénario s'il ne te manque pas des choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

Super ça marche et du 1er coup, pour la route testtrak ou j'avais pas la miniature.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Je réouvre le sujet car je n'avais pas encore fait d'image preload de ligne depuis le passage à la nouvelle version.

Je suis en train d'essayer de le faire pour ma ligne "Ligne test à grande vitesse"

J'ai essayé en la faisant aller dans mon dossier : Belette65\Preload\Ligne test "sa ne marche pas"

J'ai essayé en la faisant aller dans le dossier Preload : Assets\PreLoad\Ligne test "sa ne marche pas"

A chaque fois je part d'une image en "Bmp" que je transforme en "Ace" de 256 x 128

Ensuite je fait toute la procédure que je faisait avant et qui est décrite au début de ce sujet.

J'exporte avec le Blueprint2 "aucune erreur"

Mais rien a faire l'image ne veut pas apparaitre, juste le nom.

Précision ! J'ai fait un vidage du cache pour être sur que les ancien souvenir reste dans le passé :-)

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

Bonjour,

 

Je n'y arrive plus non plus, comme belette65, mais moi j'ai une image avec écrit dedans "Missing textures".

 

Correction.

 

Ca fonctionne en créant un dossier route dans décrit exactement par fildefer dans son 1er post

Edited by ipmano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge67    1

Slt,je doit être bond car je ne trouve pas "Choisissez New Blueprint puis Metadata blueprint "

je tourne sur TS2016,pouvez vous m'aider merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×