Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PapiNic

Autorail x 2200

Recommended Posts

X2800    42

Bonjour,

Je rencontre un problème dans l'installation.

J'ai ouvert l'archive puis j'ai supprimé les dossiers dans Dominique/Autorail/X2200 et je les ai remplacé par ceux fourni dans le dossier, comme indiqué dans le fichier txt joint.

Malheureusement, le X2200 apparaît sans image dans les choix de loco pour scénario Quick Drive. Il est bien là, mais sans photo, avec un panneau.

Que faire?

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonsoir Yohan,

Merci pour votre aide. J'ai donc restauré les fichiers supprimés depuis la corbeille, j'ai cliqué sur remplacer et ça fonctionne. Seulement, il me manque le son du moteur en marche...

J'ai bien celui du démarrage, mais après plus rien...

Aurais-je supprimé un fichier par mégarde?

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Rien n'y fait, je n'ai toujours pas de son de moteur, à part celui du démarrage et de l'arrêt... J'ai pourtant supprimé le fichier Audio et remplacé ce dernier par celui fourni dans l'archive. Je ne vois pas quoi faire... Zut alors! Moi qui les attendais tant! :D:unsure:

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a 1 minute, X2800 a dit :

Rien n'y fait, je n'ai toujours pas de son de moteur, à part celui du démarrage et de l'arrêt... J'ai pourtant supprimé le fichier Audio et remplacé ce dernier par celui fourni dans l'archive. Je ne vois pas quoi faire... Zut alors! Moi qui les attendais tant! :D:unsure:

 

Amicalement,

 

X2800.

Est ce que tu tractiones cran par cran comme expliqué ?  

Ou tu lances tout à 100%

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

D'ailleurs, à l'arrêt, les tours moteurs de l'autorail sont à 400 tr/min et non pas 600 tr/min comme sur votre vidéo... Encore un problème?

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonsoir TVM,

Je ne tractionne même pas, je suis juste à l'arrêt et il n'y a pas de son. D'ailleurs il n'y en a pas non plus quand je roule...

 

Amicalement,

 

X2800.

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Avez vous remplacer les 6 autres dossiers ? 

Juste copier et remplacer pas supprimé , la suppression concerne juste le dossier Audio 

 

Yohan 

Edited by bb67400

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Le problème est enfin réglé! Effectivement, je n'avais pas "remplacé" les fichiers mais bien "supprimé".... J'ai donc cette fois rempacé les 6 fichiers, et j'ai bien les sons, qui, au passage, sont vraiment superbes! Merci beaucoup!

 

Amicalement,

 

X2800.

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Salut 

Essayé sur Le triangle du Cantal .... Génial ces sons:)

MERCI

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

Bonjour a tous , pour commencer  jolie travail et merci pour le créateur . Toutefois je rencontre les mêmes difficultés que X2800  son moteur très aléatoire  en montant les cran de traction un par un plus absence de ( BIP) signal sonore du KVB lors d'un  excès de vitesse par exemple  et peut-être d'autre son encore ( je n'ai pas tout vérifié ) et se après plusieurs tentative d’installation en respectant la procédure soit suppression du fichier audio et remplacement de 6 fichier. Dans le gestionnaire de tache dans la vue de l'arborescence pas de défaut de constaté avant modification ( toutes les lignes sont bien en noire donc tout est OK ) . Après modification des fichiers, plusieurs lignes apparaissent en rouges dans cabine et motrice. Si quelqu'un aurait une réponse . Cordialement

Edited by bets336

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonsoir

j'ai des trous des crans au passage des crans

desinstalle complete du X2200 puis reinstalle complète en finissant par les ons

ca marche maintenant nickel

Steph;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Par curiosité, supprimer les .tgt aura-t-il une incidence particulière sur le fonctionnement des sons ? :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617
Il y a 2 heures, bets336 a dit :

Bonjour a tous , pour commencer  jolie travail et merci pour le créateur . Toutefois je rencontre les mêmes difficultés que X2800  son moteur très aléatoire  en montant les cran de traction un par un plus absence de ( BIP) signal sonore du KVB lors d'un  excès de vitesse par exemple  et peut-être d'autre son encore ( je n'ai pas tout vérifié ) et se après plusieurs tentative d’installation en respectant la procédure soit suppression du fichier audio et remplacement de 6 fichier. Dans le gestionnaire de tache dans la vue de l'arborescence pas de défaut de constaté avant modification ( toutes les lignes sont bien en noire donc tout est OK ) . Après modification des fichiers, plusieurs lignes apparaissent en rouges dans cabine et motrice. Si quelqu'un aurait une réponse . Cordialement

Bonsoir, 

Les RPM sont à combien au ralenti ?

Yohan . 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617
il y a 1 minute, TGV Lyria a dit :

Par curiosité, supprimer les .tgt aura-t-il une incidence particulière sur le fonctionnement des sons ? :) 

Normalement non .

Yohan 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62
il y a une heure, bb67400 a dit :

Bonsoir, 

Les RPM sont à combien au ralenti ?

Yohan . 

Bonsoir. Désolé de pouvoir répondre étend pas assez calé en informatique . Après en me guidant peut être que je pourrait répondre.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617
il y a 11 minutes, bets336 a dit :

Bonsoir. Désolé de pouvoir répondre étend pas assez calé en informatique . Après en me guidant peut être que je pourrait répondre.....

 

Les tours minute au ralenti normalement 600 regarder dans le hud (f4) ou le compteur moteur 600 tours minute.  

 

Yohan   

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62
Il y a 21 heures, bb67400 a dit :

Les tours minute au ralenti normalement 600 regarder dans le hud (f4) ou le compteur moteur 600 tours minute.  

 

Yohan   

Bonsoir, après vérification le régime moteur au ralenti est bien a 600 t/m. Pas de soucis la dessus. Autre Pb rencontré ,  au déverrouillage de la boite a levier le son du KVB fonctionne très bien ,  lors d'un dépassement de vitesse le son d'avertissement de survitesse  du KVB est absent seul le témoin lumineux blanc apparait en revanche le freinage d'urgence se fait bien et bien sur les deux témoins blanc sont allumé se qui est normal vu que la vitesse n'aura pas été rabaissé .

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonsoir ,

Vous n'avait donc plus de problème en ce qui concerne le moteur ? 

 

Pour le kvb c'est normal car sur certaines lignes le son bip survitesse ce déclenchait à chaque franchissement de signal.  

 

Yohan .

Edited by bb67400

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62
Le 21/11/2017 à 18:28, bb67400 a dit :

Bonsoir ,

Vous n'avait donc plus de problème en ce qui concerne le moteur ? 

 

Pour le kvb c'est normal car sur certaines lignes le son bip survitesse ce déclenchait à chaque franchissement de signal.  

 

Yohan .

Bonjour malheureusement si c'est toujours d'actualité . Le son est très aléatoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62
Il y a 23 heures, bb67400 a dit :

Avez vous les crans 17 33 50 67 83 100 ? 

Yohan . 

Bonjour , Si je passe par F4 j'ai bien 17 33 50 67 83 100 . Par F3 légère différence 16 33 50 66 83 100.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617
il y a une heure, bets336 a dit :

Bonjour , Si je passe par F4 j'ai bien 17 33 50 67 83 100 . Par F3 légère différence 16 33 50 66 83 100.

Bonjour , faites une vidéo et envoyer la moi en MP . MERCI . 

Yohan .

 

 

Edited by bb67400
enlever son email

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonjour , 

V1.1 des sons mise en ligne : modifications de passage des crans plus simple , plus de bruits blanc lors de la montée et la descente des crans . 

On peut passer les crans plus rapidement. 

Atténuation du bruit du ralenti intérieur et du bruit de la transition mécanique .

BB67400 .

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×