Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour Altea86.

J'ai déjà eu ce type de problème qui semble lié à Scandinavia. Mais je l'ai corrigé en suivant scrupuleusement le placement des mods. Si tu remontes dans les posts, tu trouveras les copies d'écran des mods que j'utilise et qui fonctionnent.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour  Fildefer.

je verrais pour réactiver le mod scandinavie en le positionnant comme tu l'as fait .

Je ferais cela demain car cet après midi, je n'aurais pas le temps.

Je vous tiens au jus.

Thierry 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ma carrière sur ETS2 reprend avec de nouveaux mods et un sujet qui fait polémique...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

C'est une vidéo sur ETS2 alors je me disais que je pouvais poster un message ici... Mais si c'est trop hors-sujet, les modos peuvent supprimer mon message ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai un peu fait vieillir mon Scania, et j'ai ensuite fait un voyage vers une île où le soleil ne se couche pas. :D 

xo6QGBx.jpg

o2kId0X.jpg

gVQjEIU.jpg

JYS4HSj.jpg

Et ensuite, petite excursion sur une route non répertoriée par le GPS.. Ça souffle beaucoup ! 

gksWdtz.jpg

WMJfCgG.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a 20 minutes, Lus0rius a dit :

C'est une vidéo sur ETS2 alors je me disais que je pouvais poster un message ici... Mais si c'est trop hors-sujet, les modos peuvent supprimer mon message ;)

Non pas de souci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 17 heures, cerbere22 a dit :

Non pas de souci !

+1 - Sujet jamais abordé - comment faire des vidéos sur ETS /ATS ? Perso je n'ai jamais cherché, trop caussard! -_-

TGV - je t'invite à réduire la taille de tes captures!;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032
Il y a 7 heures, La grenouille a dit :

TGV - je t'invite à réduire la taille de tes captures!;)

Pourquoi donc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 17 heures, TGV Lyria a dit :

Pourquoi donc ?

Pour la visualiser correctement - ton format est pleine page, l’œil se balade dans tous les sens alors qu'il doit se fixer sur un point central, question de confort de lecture !

Exemple sur ATS.... Cela ne prend que 30s

291145Lejeuduroutier1.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonjour à tous. Je poste très peu sur ce forum mais j'apprécie vos posts sur le sujet ETS2 et ATS. Depuis plusieurs années je pratique ETS2 et ATS. 

J'utilise sous ETS2 la carte Promod et Rusmap qui sont compatibles avec scandinavia et l'addon France du développeur. 

Lors du dernier chargement de la Promod 2.20 j'ai découvert les routes enneigées au centre de l'island ! On retrouve aussi bien de la route déneigée, que des routes avec neige froide ou très humide ! 

De plus la physique du camion s'en trouve modifiée, et ça vous donne une vrai sensation : dérapage, patinage lorsqu'on accéléré ou si l'on freine trop fort... 

Certaine pente doivent être montées avec de l'élan... j'ai même du passer au garage pour changer la transmission et les pneus de mon camion pour pouvoir franchir ces pentes enneigées... 

Franchement la promod c'est de mieux en mieux.. 

Bien cordialement 

Denis 

20171115141630_1.jpg

20171114133750_1.jpg

20171115135132_1.jpg

20171115131929_1.jpg

20171115131957_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bienvenue au club des fêlés Denis fl !;)

Oui l'Irlande est assez remarquable - N'hésite surtout pas à publier et participer sur le fil, ce à la bonne franquette! 

En ce moment sommes plus sur ATS en raison des nouveautés!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
il y a 39 minutes, La grenouille a dit :

Bienvenue au club des fêlés Denis fl !;)

Oui l'Irlande est assez remarquable - N'hésite surtout pas à publier et participer sur le fil, ce à la bonne franquette! 

En ce moment sommes plus sur ATS en raison des nouveautés!

Hello,

 

je confirme ma préférence actuelle est aussi ATS

Je posterai des screens prochainement car ça fait un bail que je l'ai pas fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Merci la Grenouille et Norberth : La Grenouille : c'est l'Islande dont je parlais, par contre je n'ai pas encore visité l'Irlande de la Promod, ça doit être sympa aussi. 

J'avoue que ATS avec l'addon "nouveau Mexique" est formidable.. Je n'ai pas encore testé la carte Viva Mexico Map ça doit être sympa.. 

Encore quelques images de l'Island de Promod.. 

 

 

20171114135508_1.jpg

20171114135349_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
il y a 16 minutes, TGV Lyria a dit :

La beta 1.30 est dispo, et il semblerait que les nouveaux Scania R et S soient dedans.. :) 

Chouette le WeeKend ne suffira pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les Scania ne sont pas la seule nouveauté de cette 1.30. Au programme : l’implémentation des fuseaux horaires, la partie nord de l’Italie totalement refaite ou encore la refonte du système de navigation comme c’est le cas sur ATS :)

http://blog.scssoft.com/2017/11/euro-truck-simulator-2-update-130-open.html?m=1

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Merci Olivier pour ces précisions je présume que promod et russmap ne fonctionnent pas sur cette bêta...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne pense pas ! Il ne faut pas oublier que c’est une bêta donc une version qui n’est pas forcément stable ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Une pure merveille le Scania R ! L'intérieur comme l'extérieur sont très bien reproduits, les possibilités de tuning sont déjà très sympas. Les sons sont sympathiques, même si on sent un peu de "synthétique". Mention spéciale pour le ralentisseur hydraulique qui dispose de nouveaux sons. Très sympathique à conduire en somme. Certains automobilistes faisaient même quelques appels de phares de nuit (ce n'est pas une blague ^^). 

Pour la partie refaite d'Italie, la qualité est excellente (avec SCS en même temps), un peu comme la partie refaite de la France. Il reste juste quelques assets dissidents mais rien de bien méchant. Il faut aussi noter l'apparition de nouvelles voitures dans le trafic AI ! 

zQhchzr.jpg

MoqmSpW.jpg

cUMb1z1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a 5 minutes, TGV Lyria a dit :

Certains automobilistes faisaient même quelques appels de phares de nuit (ce n'est pas une blague ^^).

T'es sûr que t'avais pas les feux de route allumés ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ils étaient allumés oui, mais les autres conducteurs faisaient vraiment des appels de phares. Sans blague ! :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah oui, ils font des appels de phares parce qu'ils aimeraient bien ne plus être éblouis par les tiens :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×