Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Merci à tous !...

Je compte les heures tout en somnolant 

Sinon c'est la télé et l'hommage national à Johnny sur toutes les chaînes. ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Content que le seul problème pour toi ne soit que l'ennui car il faut te préparer à ne plus t'ennuyer à ton retour car tu vas avoir du boulot et ça te fera oublier rapidement cette maudite semaine  ;)

Bonne soirée en compagnie de Johnny comme nous tous d'ailleurs :(

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Retour aux fondamentaux avec un vieux Kamaz soviétique bruyant, fumant, puant et tout rouillé et il a au moins 800000 kms sinon bien plus ;)

ets2_00000-ConvertImage.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Sympa Hervé.. à quoi ressemble le tableau de bord ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou les potes de la routes , j'ai encore un bobo , eh oui cela n'arrive qu'a moi ! j'ai ets2 1.30 , hélas j'ai les routes avec toutes les lignes en jaunes ! j'aimerais trouver un mod pour revenir aux lignes blanche et je ne trouve rien sur ets2.li , quelq'un de bien généreux saurais me donner un lien ou un mod graphique pour ravoir tout cela comme avant ? j'ai décoché un a un mes mods pour voir si il y avait un qui clochait mais rien en vue ! merci les gars de me recontacter sur canal 9 ou 19   allez bonne route

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour , moi comme d'habitude pas moyen de prendre promods en téléchargeant un a un , c'est direct fichiers corrompu , et en payant , je n'ai rien reçu que 1 fichier ! donc impossible d'avoir cette nouvelle promods ?? ou bien je suis vraiment nul et con , en attendant 1 dollar de perdu ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 2 heures, denisfl a dit :

Sympa Hervé.. à quoi ressemble le tableau de bord ? 

Pas de problème tu vas même en avoir un peu plus ;) et comme tu vas certainement me demander où le récupérer : https://ets2.lt/en/kamaz-54-64-65-only-for-1-27/ et ça fonctionne avec la v1.28

ets2_00000-ConvertImage.jpg

ets2_00001-ConvertImage.jpg

ets2_00002-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Voie 12.

Si tu as choisis le chargement payant de la PM 2.25, c'est normal que tu n'ais qu'un fichier de 1.50 Go en 7.z (promodsv225.7z) qui regroupe tous les fichiers (6 fichiers .scs et un readme).

Amitiés

Edited by fildefer
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

bonjour , moi comme d'habitude pas moyen de prendre promods en téléchargeant un a un , c'est direct fichiers corrompu , et en payant , je n'ai rien reçu que 1 fichier ! donc impossible d'avoir cette nouvelle promods ?? ou bien je suis vraiment nul et con , en attendant 1 dollar de perdu ..

Bonjour,

 

je vois pas ou est ton problème si tu a pris le fichier promods payé 1€ il te faut le décompresser et installer les Fichier dans le dossier d'ETS 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653
Il y a 1 heure, heren a dit :

Pas de problème tu vas même en avoir un peu plus ;) et comme tu vas certainement me demander où le récupérer : https://ets2.lt/en/kamaz-54-64-65-only-for-1-27/ et ça fonctionne avec la v1.28

Merci Hervé ! ça c'est " трактор" un tracteur en Russe...  à l'ancienne ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Ben moi, j'ai viré Promods.

Trop chiant les changements de versions. Et quand je vois, petit a petit, c'est que SCS propose......

Perdu 1 dollar. Pas grave. Avec DTG, j'en ai perdu 3000 mille fois plus ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonsoir à  tous.

 

Hier après avoir installé  promods 2.25, que j'avais télécharge fichiers par fichiers, retour systématique bureau. 

J'ai même  créé un nouveau profil, même  punition.

Ce matin , je me suis délesté  d'un malheureux petit dollar pour avoir l'nique fichier compressé  de 1,5 gb et ce soir après  install,tout va bien.

Donc' cela n'engagé que moi, mais téléchargé fichier par fichier cela génère  peut être  des fichiers vérolés. Donc maintenant je payerais pour avoir des fichiers sains..

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 7 heures, voie12 a dit :

bonjour , moi comme d'habitude pas moyen de prendre promods en téléchargeant un a un , c'est direct fichiers corrompu , et en payant , je n'ai rien reçu que 1 fichier ! donc impossible d'avoir cette nouvelle promods ?? ou bien je suis vraiment nul et con , en attendant 1 dollar de perdu ..

1 seul fichier c'est normal,  à décompresser et tu obtiendras les 6 à mettre dans le répertoire mods - Tout le monde a procéder ainsi sans problème pour la modique somme de 0.88€

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 5 heures, Jeannot41 a dit :

Ben moi, j'ai viré Promods.

Trop chiant les changements de versions. Et quand je vois, petit a petit, c'est que SCS propose......

Perdu 1 dollar. Pas grave. Avec DTG, j'en ai perdu 3000 mille fois plus ;)

Comprends pas ton attitude! Pourquoi virer Promods?....reste en 1.28 en attendant les mise à jour!

De retour de l’hôpital mais sonné!:wacko:

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
il y a une heure, La grenouille a dit :

Comprends pas ton attitude! Pourquoi virer Promods?....reste en 1.28 en attendant les mise à jour!

 

A chaque changement de version, c'est la galère.

On passe du temps a virer les mods incompatibles, a en remettre d'autres.

Quand tu voit l'Italie SCS par rapport a l'Italie Promods.

Il n'y a pas photo.

Comme sur ATS, pas de map, juste celles de SCS :)

Et il y a dejà de quoi faire....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir La Grenouille.

Bon retour sur la route :). Tu nous avais manqué mais je vois que tu repars pied (presque) au plancher.

@ Jeannot: C'est vrai que là, SCS a fait très fort avec Italia. C'est la plus belle map du jeu. J'avais aimé New Mexico, mais là, ils se sont surpassé!

Amicalement.

PS. Ça ne m'a pas empêché de l'incorporer avec PM et RusMap. Personnellement, pas de problème de mods, et pourtant, j'en ai un paquet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bon retour à la Grenouille ! Tu vas avoir à rouler... 

Pour ce qui est des mods pour ETS2 Italia : j'adore. On découvre une vraie ambiance ! 

Comme Philippe je l'incorpore avec Promod et RusMap : aucun problème, ça apporte vraiment un plus au niveau du nombre de villes disponibles.. 

De plus j'espère que Promod utilisera prochainement les objets de Italia pour travailler sur les pays méditerranéens ! il y a de quoi faire.. 

Quelques images de l'Italie, sa partie Sud est TOP ! 

 

20171207200645_1.jpg

20171207191100_1.jpg

20171207191213_1.jpg

20171207112757_1.jpg

20171207200715_1.jpg

20171207202810_1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonne nouvelle fildefer l’avenir de la v1.30 est donc assurée.

Je suis content que tu sois chez toi Alain et aussi de ton retour parmi nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, denisfl a dit :

Bon retour à la Grenouille ! Tu vas avoir à rouler... 

Comme Philippe je l'incorpore avec Promod et RusMap : aucun problème, ça apporte vraiment un plus au niveau du nombre de villes disponibles..  

 

Merci Denis !.......Pas la grande forme - convalescent - donc peu ou pas d'ordinateur!:blush:

Donc, si je comprends bien, Promods 2.25 + Rusmap new + DLC Italie - parfaitement compatible sous ETS 2 en 1.30

Merci Hervé, je ne serai pas régulièrement présent, mais attentif à vous lire!

Jibeh tarde à nous délivrer la clef à 7. 99€ :o 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Alain (la Grenouille). Oui prends soin de toi.. 

Pour l'instant j'ai Promods 2.25 + DLC Italia 

RusMap_v1.7.5 je teste ça dès la fin de ma mission en Sicile (très belle cette dernière) 

Images près de Palerme.. 

 

20171208091140_1.jpg

20171208091215_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Et Jeannot qui vire Promods, alors que c'est compatible avec Italia - Allez comprendre? :o- sacré Jeannot, l'a du manger quelque chose qu'il digère mal !:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ai craqué à l'instant 17.99€ pour Italia - Je n'y tenais plus!

Ce manque de patience, c'est chronique chez les simmeurs!:blush:

 

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Mes raisons, pour avoir viré Promods :

1 - chargement long de la carte lors du lancement du jeu

2 - j'ai refais un profil et beaucoup trop de villes à refaire avec Promods.

3 - assez d'occupation avec TSW, RS.., ATS. ETS2, et FSW.

4 - Dès qu'une nouvelle version change, attendre les MAJ, ne plus pouvoir faire les bêtas..... etc, etc....

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×