Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 39 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

rabby62    7,402

à moins de ne pas être patient , mais dans les 48 à 72 h , ils résolvent les problèmes de stock !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Intéressant ce DLC Special Transport :) vivement la sortie.

je vais commencer à préparer mon tracteur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 18 heures, rabby62 a dit :

Bonjour La Grenouille , pourquoi 17,99 euros ??

Parce que je suis une cou-couille impatiente !-_-

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 12 heures, TGV Lyria a dit :

Et d'après cet article : http://blog.scssoft.com/2017/12/special-transport-dlc-promo-trailer.html , le DLC paraîtra ce mois-ci ! Les succès Steam sont déjà là.. 

Sommes gâtés en cette fin d'année, trois DLC dans la foulée ( New Mexique / Italia / spécial trans port ):wub:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
il y a une heure, Jeannot41 a dit :

Et tout ça, sans bug, sans altérer le jeu de base!

DTG, va faire une formation chez SCS <_<

Ca leur ferai pas de mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Petite remarque: Supposez que vous êtes une femme, voulant créer un profil sur ETS et y appliquer une image de conductrice - impossible!

ATS / ETS sont des simulations Misogynes - Pas bien!:blush:

 

La bonne attitude ....partagez la route et souriez à vos collègues!

322711womanintruck300x300png.jpg

 

La très mauvaise habitude !

554584womanyes.jpg

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous , hélas encore un blème pour moi , voila j'explique , j'ai ets2 1.30 1.3s , je viens de prendre dlc italia , il l'a bien mis dans son répertoire , le bobo c'est que quand je lance ets 2 il me dits que mon dlc italia n'est pas compatible avec ma version ? allez comprendre ? j'ai loupé quelqes choses ou quoi ? merci et bon amusement a vous en attendant que je m'y attèlle aussi ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Voie 12 - Vérifie dans les propriétés d'ETS que tu es bien en version 1.30 beta  - c'est très certainement la raison! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 9 minutes, La grenouille a dit :

Voie 12 - Vérifie dans les propriétés d'ETS que tu es bien en version 1.30 beta  - c'est très certainement la raison! ;)

V 1.30 « beta » ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Voie 12, si tu as Promods, il faut avoir la dernière version (2.25). Pour la version de ETS2, que tu ais la 1.30 public_beta ou Aucun, chez moi cela fonctionne.

La Grenouille: Il n'y a aucun problème pour créer un profil féminin, ni sous 3ETS2, ni sous ATS:

20171210122943_1.thumb.jpg.7592eea9cf1a463c64e66f1ca32bbf29.jpg

20171210123216_1.jpg

Amicalement

Edited by fildefer
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 6 heures, heren a dit :

V 1.30 « beta » ?

 

Il y a 5 heures, papic a dit :

Bonjour,

chez moi la dernière version c'est la 1.30.1.6s 

Vouai, on s'est compris ! Et j'espère que voie 12 aussi, c'est l'essentiel! ;)

Philippe, moi dire des conneries alors - n’empêche que connaissant les propos machos des routiers, une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal!:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Petite découverte à mon insu et suite à vos interventions!

Pour être en 1.30.1.6s il faut impérativement mettre 1.30 beta dans les propriétés !

Je savais que j'avais raison , non mais !!!!

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

De retour à la maison je me suis remis à nouveau au travail.

Je suis donc passé à ETS2 v1.30 et après essais avec le DLC Italie :

Ca fonctionne sans problème en présence de ProMods 2.25 + RusMap v1.7.5

Ca ne fonctionne pas avec le fix TSM for 1.30 + TSM 6.1.1 ce qui me semble normal car il y a superposition des deux Maps, donc patience .

Il faut mettre aussi les mods trafics ( voitures, camions, bus etc... ) compatibles pour la v1.30

Donc départ de mon garage de Rennes et direction l'Italie pour l'achat d'un nouveau garage.

 

Edited by heren
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ok pour moi c'est réparé juste que j'étais en 1.3.1.3s et a 1.3.6s voila le pourquoi que italia n'allait pas ? surement une erreur de steam sur ma mise a jour ? par contre beaucoups de mods incompatible avec cette version de promods , donc passe mon temps a chercher ceux qui font foirer mon jeu !! enfin c'est un plaisir quand cela fonctionne nickel et surtout avoir de si beau dlc , cela n'est a comparer avec ts 2018 de dtg ou rien ne va plus pour de long moment j'ai l'impression ... allez unissons nous pour demander a scs de nous pondre un simu de train digne de ce nom ... je rêve ?  on ne sais jamais bientôt noel ..

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon, après plusieurs essais retour illico à la v1.28, en effet sur le v1.30 je ne supporte pas le brouhaha du trafic Ai, l'aboiement des chiens, le chant des oiseaux surtout celui qui a squatté ma cabine et j'ai même cru entendre le coassement d'une grenouille :D c'est bien trop présent et on n'entend même plus le moteur du camion, de plus le retour automatique des clignotants ne fonctionne pas et pour finir j'ai bien traversé le DLC Italie et ça ne m'a pas plus emballé que ça, quant aux barrières de péages continuelles, c'est comme sur " Vive la France ", soûlant.

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

C'est récurrent ton problème de bruit en cabine .....Qu'avais tu fait la fois précédente, car j'ai du mal à croire que la V.1.30 soit fautive ?.....

Perso, pas très disponible pour ETS / ATS en ce moment ....:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Rien, sur la v1.28 les bruits extérieurs sont assez bas pour être supportables ( d'ailleurs tout comme sur ATS v1.29 ) mais sur ETS2 v1.30 c'est vraiment insupportable car bien trop fort :angry:

Et puis j'aime bien TSM avec l'Espagne et le Portugal qui sont bien réussis, à mon goût bien évidemment, et même l'Italy Map n'est pas en reste.

Quant au bug du non retour automatique des clignotants, surtout avec mon volant, pour moi c'est rédhibitoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui, mais c'est aussi fort sur un autre profil sans ProMods en tout cas merci de t'en préoccuper  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×