Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

norberth    296
il y a 48 minutes, heren a dit :

Oui, mais c'est aussi fort sur un autre profil sans ProMods en tout cas merci de t'en préoccuper  ;)

As tu rajouter d'autres mod Heren? car cela peut jouer sur ces bruits extérieur qu'on entend en cabine.

Si oui il faudrait que tu fasse descendre ce mod plus bas   

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonsoir à tous. Personnellement je n'ai pas remarqué ces bruits comme Hervé sur cette dernière version 1.30 avec Promod et Italia..

Peut-être le retour de clignotants qui fonctionne mal..

J'aime bien l'Italie surtout la partie Sud moins industrielle..

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 34 minutes, norberth a dit :

As tu rajouter d'autres mod Heren? car cela peut jouer sur ces bruits extérieur qu'on entend en cabine.

Si oui il faudrait que tu fasse descendre ce mod plus bas   

Tu as peut-être raison et j'y avais songé mais quel mod ou est-ce un mod relatif aux camions qui est trop bas ?

Quand TSM sera compatible avec le DLC Italie je remettrai la v1.30 en fonction car j'en ai fait une sauvegarde déjà très avancée et bien au chaud B)

En tout cas encore merci à vous pour votre aide ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis content car j'ai trouvé, après avoir réinstallé ETS2 v1.30 j'ai cherché et résolu mes deux problèmes, les sons extérieurs sont redevenus normaux et le retour automatique des clignotants fonctionne à nouveau :rolleyes:

Le mod scélérat qui me posait problème était " AI_Traf.realista_4.4_by_Rockeropasiempre.scs " qui avait pour mission de rendre le trafic plus réaliste et bien il me l'avait rendu plus qu'irréaliste :thumbdown3:.

Donc je reste sur cette dernière version et demain je vais avoir encore beaucoup de boulot.

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

attention si tu a le mod sound fix , c'est cela qui foire ! il faudrais l'enlever , moi pour une fois après avoir enlever trois mods non reconnu pour la 1.3.1.6s tout fonctionne nickel ! cela ne m'est jamais arrivé depuis longtemps ! quand a italia , c'est quand même bien fais , de toute façon , on ne peut pas plaire a tout le monde ! mais une chose est certaine scs n'est pas en reste comme ts 2018 ou tsw , ou les dlc sont foireux ou les bugs sont a décevoir a chaque fois ! scs soigne bien son public et nous fais partager bien des plaisirs de la route , depuis le début ils n'ont cesser que de s'améliorer , et on peut leur faire confiance quand on achète chez eux quoi ce que soit ! pas comme dtg ! allez bonne route !

nb! pour le retour des clignotants , j'ai eu ce bobo avec mon volant , depuis que j'ai changé avec un joytisk , tout va pour le mieux...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 14 heures, Jeannot41 a dit :

Bizarre autant qu’étrange ;)

Tu as Promods? C'est peut être ton fichier def qui pose ce problème.

D'accord avec toi Jeannot. ..

J'avais précédemment fait la même suggestion à Hervé de re paramétrer son fichier définitions. ..

A lui de voir !...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 20 minutes, La grenouille a dit :

D'accord avec toi Jeannot. ..

J'avais précédemment fait la même suggestion à Hervé de re paramétrer son fichier définitions. ..

A lui de voir !...

D'abord mon problème est résolu ensuite, comme déjà dit, modifier le niveau sonore dans le fichier Def ne change pas grand chose dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 48 minutes, heren a dit :

D'abord mon problème est résolu ensuite, comme déjà dit, modifier le niveau sonore dans le fichier Def ne change pas grand chose dans le jeu.

Hervé, problème bien posé est déjà à moitié résolu!

1- Please, partage avec nous la manoeuvre qui t'a permis de résoudre le problème.....ça nous pend au nez aussi !

2- Pas d'accord, si le niveau sonore est paramétrable dans le fichier def, cela doit avoir une conséquence .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 33 minutes, La grenouille a dit :

Hervé, problème bien posé est déjà à moitié résolu!

1- Please, partage avec nous la manoeuvre qui t'a permis de résoudre le problème.....ça nous pend au nez aussi !

2- Pas d'accord, si le niveau sonore est paramétrable dans le fichier def, cela doit avoir une conséquence .....

J'avais installé le mod cité ci-dessus " AI_Traf.realista_4.4_by_Rockeropasiempre.scs " et une fois viré tout est rentré dans l'ordre, moralité il ne faut jamais installer de mods dont le but est de rendre plus réaliste le trafic, quant au réglage du son dans le dossier Def de ProMods tu n'as qu'à essayer et tu constateras, comme moi, que cela à vraiment peu d'influence dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé!

As tu bien noté que nous faisons partie des contributeurs populaires de cette semaine! :P N'oubliez pas de cliquer sur le petit coeur !:)

207076Contributeurpopulaire.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
Il y a 3 heures, heren a dit :

D'abord mon problème est résolu ensuite, comme déjà dit, modifier le niveau sonore dans le fichier Def ne change pas grand chose dans le jeu.

Peut être que ça ne change pas grand chose, parce que tu as le mod sounds avec.

Mais essaye avec juste le def de Promods...... 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

" Hervé!

As tu bien noté que nous faisons partie des contributeurs populaires de cette semaine! :P N'oubliez pas de cliquer sur le petit coeur !:) "

 

C'est normal, les routiers sont sympas ;)

Bon maintenant j'ai quatre profils qui fonctionnent avec la v1.30 avec des garages en Italie aussi.

Sur la DLC Italie seule : camions classiques + camions tandems 25m + camions tandems classiques

Sur Promods + RusMap + DLC Italie : camions classiques

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Pour ma part je préfère les sons avec le mod Sound fix dans sa dernière version, toujours sympa d'entendre les véhicules que l'on croise ou que l'on dépasse :D

Bref je pense que l'ordre des mods est important , il faut tester pour avoir le meilleur rendu .

j'ai viré également promods pour me concentrer sur le mod  EUROPEAN REAL COMPANY FREIGHT YARD V1.0 

Au plaisir  ! :starac:

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ce qu'il serait intéressant, comme pour les mods, c'est gérer librement les DLC de Steam et pouvoir les dissocier d'un profil à l'autre car tous les profils sont automatiquement impactés par un DLC.

Quant à ProMods 2.25 sa mise en phase au démarrage est longue, très longue, trop longue :angry2: 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 4 heures, heren a dit :

Ce qu'il serait intéressant, comme pour les mods, c'est gérer librement les DLC de Steam et pouvoir les dissocier d'un profil à l'autre car tous les profils sont automatiquement impactés par un DLC.

Quant à ProMods 2.25 sa mise en phase au démarrage est longue, très longue, trop longue :angry2: 

Hello,

 

même constat chez moi..il faut presque 10Mn pour se lancer sur les routes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu es sérieux là ? Non c'est un mod pour le fun à mettre sur un seul profil juste pour rigoler, mod que j'ai désinstallé depuis car trop caricatural  ;)

Je me tâte pour revenir à la v1.28 en attendant que la v1.30 soit à maturité car je trouve ce DLC Italie bien pâle par rapport à ItalyMap et surtout à TSM ( Espagne, Portugal et Italie aussi ), de plus les maps compatibles tardent à venir et je comprends les modeurs qui doivent se fatiguer à tout revoir à chaque nouvelle version d'ETS2.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonjour les copains et merci pour votre retour d'expérience. 

En effet je confirme comme Jeannot que les temps de chargement de la Promod sont très très long : aussi bien au premier lancement qu'à la reprise d'une sauvegarde... Ouf Ouf.. 

 

A propos de mon achat paypal 1$ via payloads.com pour avoir la Promod le 04.12, je vous avais expliqué que malgré trois tentatives mon téléchargement n'avait pas abouti.. Et comme le nombre de téléchargement est limité à trois je n'ai pas pu aboutir de cette manière... 

J'ai tout de même du écrire 4 fois au SAV de payloads : j'ai obtenu 4 tickets ouverts.. 

Et ce n'est que le 12 décembre soit 8 jours après que j'ai obtenu un nouveau lien de téléchargement valide..et ça a fonctionné..  Donc problème réglé... mais que de démarches (de plus faut écrire en Anglais pour réclamer...). 

Bonne route à tous. 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

en effet le temps de téléchargement de promods est long mais vu tout ce qu'il dois charger , cela n'est pas éévident , faudra s'y faire les amis ...pas moyen d'enclencher le turbo ...bonne route

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La raison de ce temps d'attente est simple, ProMods dans les versions précédentes avait quelques fichiers compressés ce qui n'est plus le cas dans cette dernière version donc plus de fichiers décompressés = plus de temps de téléchargement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 35 minutes, Jeannot41 a dit :

J'ai une mise a jour de ETS2 de 213 Mo?

Qu'est-ce donc?

Effectivement téléchargement en cours, c'est quoi cette mise à jour, je ne sais pas non plus :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Nouvelle mise à jour " 1.30.1.14s ", La grenouille il va falloir sortir de ton bocal car ça avance et si tu ne suis pas :thumbdown3:

Et puis tu arrêtes de jouer à TS il te manquera toujours un bout de rail  :D

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×