Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Voila qu'ils viennent à nouveau de changer la version de Russian Open Spaces, maintenant elle est en v 5.2, ça me fatigue tous ces changements :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Vire moi tous ces addons. Reprend le jeu à la base avec les DLC SCS et basta. <_<

Je reprends plaisir a rouler sur la map, uniquement SCS.

Les extensions, c'est bien, mais il ne faudrait pas que les versions de jeu se modifient souvent.

Sur TS, tu serait pas embêté. C'est buggé dès le début, et ça y reste tout le temps :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis d'accord avec toi et comme d'habitude seuls les compléments à ProMods pour les régions de l'est de l'Europe posent de gros problèmes, je reste donc avec ce qui fonctionne et plus de mises à jour dorénavant  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 4 minutes, Jeannot41 a dit :

 

Sur TS, tu serait pas embêté. C'est buggé dès le début, et ça y reste tout le temps :D

N'importe quoi, si cela était, je n'y serai plus!... Jeannot tu blagues comme un, vrai Lapin! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 36 minutes, Jeannot41 a dit :

Vire moi tous ces addons. Reprend le jeu à la base avec les DLC SCS et basta. <_<

Je reprends plaisir a rouler sur la map, uniquement SCS.

 

Quand tu constates la qualité de TSM la DLC Italie est bien pauvre à côté mais de toute manière avec TSM tu as toujours en phase cette DLC Italie alors pourquoi se priver de cette extension pour l'Espagne, le Portugal et l'Afrique du nord d'une très grande qualité sans perdre une miette de la base du jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
il y a une heure, La grenouille a dit :

N'importe quoi, si cela était, je n'y serai plus!... Jeannot tu blagues comme un, vrai Lapin! :D

Je peux t'assurer que depuis le temps que j'y suis (dès Railworks), tous les défaults de TS, n'ont jamais été corrigés!

Ils vendent, ça marche ou pas, RAB!

Très rarement des correctifs! Et TSW prend le même chemin. <_<

Là, ont est HS ;)

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Jeannot, si tu maintiens cette position, je vais être dans l'obligation de faire une fiche de signalement de type S pour radicalisation dans les propos! :D

De plus en plus HS ce fil !.....

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Pour moi j'attends juste la mise à jour de promods avec la correction des bugs , Comme l'ouverture de la frontière Perpignan - Espagne :D

et j'espère aussi la compatibilité avec le DLC Transport :whistling:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est plus fort que moi et c'est certainement du à ma formation et à mon métier, je ne peux m'empêcher de me remettre à l'ouvrage, de modifier, de forcer le trait ici ou de l'affiner là donc jamais satisfait, j'ai tout de même enregistré cette nouvelle version de ROS v5.2 et ça marche  ;) 

Vous remarquerez que je ne fais pas de HS, moi :P je travaille, bande de fainéants  :47:( je n'ai pas rajouté cheminots ça faisait doublon :D )

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Enfin Hervé content! :P

Dis moi, l'as tu télécharger sur SCS MODS FR et si oui as tu remarqué ce fichier? : Mod pour proxy auto-tuning. Ce mod permet de rassembler tous les dossiers de la carte de def. Vous pouvez changer le niveau sonore lui-même, l'intensité du trafic et bien plus encore:  

Qu'en penses tu?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Dis moi, l'as tu télécharger sur SCS MODS FR et si oui as tu remarqué ce fichier? : Mod pour proxy auto-tuning. Ce mod permet de rassembler tous les dossiers de la carte de def. Vous pouvez changer le niveau sonore lui-même, l'intensité du trafic et bien plus encore:  

Qu'en penses tu?

Oui Alain je l'ai vu et même récupéré mais absent cet après midi je n'ai pas eu encore le temps de m'y pencher mais cela ne saurait tarder ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 20/12/2017 à 10:05, denisfl a dit :

Une solution pour les problèmes de durée extrême de chargement de la promod 2.25 : avec cette solution 2 mn maxi de chargement.. 

Trouvé sur le forum de SCS Sofware : 

Traduction perso : 

Aller à :  Documents/Euro Truck Simulator 2/mod.
Clic droit sur  "promods-map-v225.scs" fichier et ouvrez le avec 7-zip ou WinRAR.
Aller au dossier : map/europe 
Trouver et supprimer :
sec-0001+0007.base
sec-0002+0008.base
sec-0003+0008.base

Ne toucher à aucun autre fichier. 

 

Qui l'a configurée ? - Qui a testé la solution de Denis et quels constats faites vous? 

Tôt ce matin, à peine le jour qui pointe....Coup d'état dans le bocal....La grenouille a activé Promods 2.25 ! :o

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 17 minutes, La grenouille a dit :

Qui l'a configurée ? - Qui a testé la solution de Denis et quels constats faites vous? 

Tôt ce matin, à peine le jour qui pointe....Coup d'état dans le bocal....La grenouille a activé Promods 2.25 ! :o

Ca fonctionne surement avec ProMods seul mais chez moi avec toutes les autres Maps de l'Est retour systématique à la page des Sauvegardes donc solution abandonnée :angry2:

J'ai essayé aussi  l'installation de la " Map Scandinavia v0.3 " avec ProMods 2.25 et aussi plantages systématiques donc désinstallée aussi  :angry2:

Pour ce qui concerne le mod " hall prospika " essayé et désactivé aussi, ce mod modifie l'espace temps, augmente les distances des missions et surtout les bruits extérieurs ce qui est rédhibitoire pour moi :angry2:

Cette nouvelle version d'ETS2 et les Maps et Mods qui devraient aller avec est une véritable galère jamais rencontrée sur les versions antérieures :angry2::angry2::angry2:  

Edited by heren
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 17 minutes, heren a dit :

Ca fonctionne surement avec ProMods seul mais chez moi avec toutes les autres Maps de l'Est retour systématique à la page des Sauvegardes donc solution abandonnée :angry2:

Avec Promods 2.25 seul j'ai le même souçi que toi - donc abandonné par la réinstallation du fichier map - Denis a peut être la solution !

Cette nouvelle version d'ETS2 et les Maps et Mods qui devraient aller avec est une véritable galère jamais rencontrée sur les versions antérieures :angry2::angry2::angry2:

Ca ne te fais pas de mal de te confronter aux aléas de la vie, enfant gâté que tu es...et puis la cambouis tu aimes bien ! :D

  

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour les copains et merci pour vos expériences avis et tests. Cette bidouille avec Promod seule fonctionnait.... Avant ces nombreuses mise à jour de ETS2... J'ai désinstallé Promod en attendant leur mise à jour.. je n'utilise plus que la Rusmap qui fonctionne très bien en ce moment..

Bonne continuation à vous tous :rolleyes: 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Salut, 

chez moi non plus l'astuce fonctionne pas avec promods seul ou pas , je pense qu'il faut partir sur un profil neuf , bref j'ai pas testé :P

je reste sur mon profil et j'attends 6 minutes pour pouvoir jouer à chaque redémarrage du jeu :o mais j'ai le temps je suis en vacances :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 2 minutes, denisfl a dit :

Bonjour les copains et merci pour vos expériences avis et tests. Cette bidouille avec Promod seule fonctionnait.... Avant ces nombreuses mise à jour de ETS2... J'ai désinstallé Promod en attendant leur mise à jour.. je n'utilise plus que la Rusmap qui fonctionne très bien en ce moment..

Bonne continuation à vous tous :rolleyes: 

Donc elle ne fonctionnerait plus !..... je vais être dans l'obligation de signaler ta personne au service des fiches S pour tromperie et infos erronées ! <_<

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Pour commencer je sens que pour le réveillon on va manger des cuisses de grenouilles :angry: 

Je ne peux pas dire que ça ne fonctionnait pas.. mais les bug des murs invisible m'ont fait désinstaller la Promod et je n'ai pas envie de galérer pour la télécharger à nouveau.... ;)

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 13 minutes, papic a dit :

 je pense qu'il faut partir sur un profil neuf , bref j'ai pas testé :P

 

Je pense ça aussi, mais à mon avis il y a un risque d'avoir ensuite des problèmes avec les sauvegardes automatiques.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 4 minutes, denisfl a dit :

Pour commencer je sens que pour le réveillon on va manger des cuisses de grenouilles :angry: 

519652CuissesdeG.jpg

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 49 minutes, La grenouille a dit :
il y a 55 minutes, heren a dit :

Cette nouvelle version d'ETS2 et les Maps et Mods qui devraient aller avec est une véritable galère jamais rencontrée sur les versions antérieures :angry2::angry2::angry2:

Ca ne te fais pas de mal de te confronter aux aléas de la vie, enfant gâté que tu es...et puis la cambouis tu aimes bien ! :D

  

 

Modifié il y a 17 minutes par La grenouille

Tu vas voir si tu as des problèmes d'installation avec ProMods, ce qui ne saurait tarder, je vais te renvoyer pour trouver les solutions sur " Railworks " :P

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Pour revenir aux fondamentaux , c'est un mod je peux plus m'en passer , pour une meilleur visibilité de conduite dans votre cabine .

il en existe peut être d'autres mais celui ci c'est mon préféré :97:

real-interior-cams-ets2.jpg

real-interior-cams-ets2-v-1-4-1-30-x

Edited by papic
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Moi je n'en vois pas trop l'utilité, avec la touche F4 je règle les rétroviseurs, le volant et les sièges par camion et ça ne bouge plus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×