Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613
il y a une heure, Jeannot41 a dit :

QUOI! Il manquait des routes dans RusMap :D

Et pendant ce temps là, le Lapin, il roule..... B)

Mes petits enfants adorent " les lapins crétins " à la télé  :wub: moi aussi d'ailleurs car ils parlent pour ne rien dire :D

200908122236GCF.gif

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Salut,

D'autres maps a tester pour jeannot  pin :D, forcement avec le temps d'installation il roulera moins :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 5 minutes, papic a dit :

Salut,

D'autres maps a tester pour jeannot  pin :D, forcement avec le temps d'installation il roulera moins :P

Non j'en arrête là dorénavant car j'ai d'autres choses à faire que perdre mon temps :excl:  

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 31 minutes, heren a dit :

Non j'arrête là dorénavant car j'ai d'autres choses à faire ....

Notre mécano a une indigestion ! ......

846802Indigestion.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si j’attendais des remerciements à chaque fois que je poste une info/tuto ça ferait bien longtemps que j’aurais arrêté !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Oui. ..mais ça ne coûte rien de remercier....ce devrait être spontané. .. Il est si facile de cliquer sur le petit cœur !

Je ne connais pas les derniers propos d'Hervé (messages effacés )...mais je peux comprendre son agacement. ..il a tant donné ces derniers jours pour ETS et en retour il est récompensé par une quasi indifférence. ...voir des propos limite sarcastiques à son égard. ..

On efface l'ardoise et on repart sur de bonnes bases. .... que chacun d'entre nous y veille. .....:rolleyes:

 

 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

A cause de vos conneries - perte de concentration - voilà ce qui m'arrive! :D

235997Conneries.jpg

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

on dirais qu'a l'heure actuelle dire un petit merci coûte plus cher ,que taper n'importe quoi , c'est plus facile de critiquer que faire du bien a autrui ; mais a l'heure actuelle les bonnes manières se perdes hélas ! on ne dis même plus bonjour ou au revoir a son voisin ,, alors ou va le monde ? je me pose la question pour notre jeune génération , qui eux ne penses qu'au langage bidouilette de sms des fichus réseaux soit disant sociaux ?  jamais rien compris a leurs conneries , mais il faut si faire hélas !! allez routier rouler dans la bonne humeur et la joie de ce fabuleux forum !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 14 heures, cerbere22 a dit :

C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est plus con hein... <_<

Ce me fait penser au jeune collégien qui pose la question à Giscard d'Estaing:

- Pourquoi vous n'avez plus de cheveux sur le milieu de la tête?

- C'est signe d'intelligence mon enfant!....

- Mais alors, vous êtes un peu con sur les bords!

Edited by La grenouille
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Revenons à nos camions , tout roule les gars ? :D

Edited by papic
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 15 heures, papic a dit :

Revenons à nos camions , tout roule les gars ? :D

Pas pour moi!

Je m'éloigne d' ETS à grands pas, très investi sur TS et La Maurienne Tarentaise en particulier.....de plus je morfle un gros rhume depuis 24h !

795860Rhume.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Moi c'est plutôt l'inverse.

A fond dans ETS2 et ATS.

J'ai délaissé TSW car bien ennuyeux, leurs scénarios. Quand à TS, difficile d'y retourner avec les graphismes d'un autre temps (par rapport à TSW, ou ETS, ATS)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

bonjour

Jeannot Graphisme d'un autre temps retourne sur les débuts de MSTS et tu verras que TS n'est pas si mal que ça

Il y a qu'a voir la 8100 de Julien ou le TGV de pml ou l'AGC de Christophe et j'en passe

de là a dire "difficile d'y retourner" il y a un monde

C'est vrai qu'aujourd'hui c'est comme les portables il faut le dernier truc toujours mieux même si aujourd'hui il est vrai je me trimbale avec mon iphone 4:rolleyes:

sans mise a jour qui marche très bien:D

JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je parlais surtout des graphismes des lignes, dans TS. Pas des machines.

Les montagnes, les bord de voie sont pas jolis jolis dans TS.

Je compare bien sur avec ce qu'on trouve facilement aujourd'hui, notamment dans ETS et ATS.

J'ai des addons depuis 2010 dans TS! Dont certains toujours buggés, non réparés pas DTG. 

Tellement mal foutu leur jeu, qu'ils faut des programmes, à coté, pour s'assurer que tout est conforme. Je pense a RWTools, dont je n'ai jamais pu installer une version, sauf du temps de MSTS.

J'ai beaucoup de passions, et de perdre du temps et de l'énergie, pour des trucs mal foutus, je préfère passer la main et me focaliser sur ce qui fonctionne.

Après, chacun son truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Salut ,

 

moi quand je roule pas , je me lance dans la modification de skin , mais c'est pas simple de bien placer la demoiselle :D

skintest.jpg

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je constate que depuis que nous sommes partis avec mon ami La grenouille ce fil est devenu d'une grande médiocrité, le " Lapin Crétin " ne parle ici que du très mauvais TS ( que fait-il là, alors ? ) sans parler vraiment d'ETS2 qui devrait rester, à mon avis, le sujet principal de ce fil, " Le Papic ", lui, ne parle que de skins de demoiselles en petites tenues qu'il n'arrive même pas à bien placer surement un reste de ses phantasmes de jeunesse et oui on n'a plus vingt ans mon pauvre monsieur, le niveau de ce fil est vraiment devenu bien médiocre depuis qu'ils sont arrivés ces deux là et pendant ce temps je continue à améliorer petit à petit mon ETS2 et je roule les gars mais seulement pour moi :P 

Je suis déjà loin :whistling: mais ça m'a fait du bien :rolleyes:    

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
Il y a 1 heure, heren a dit :

 

Je suis déjà loin :whistling: mais ça m'a fait du bien :rolleyes:    

A nous aussi <_<, le poisson bougon

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon allez tout le monde prend une grande respiration et se calme un bon coup, sinon nous allons devoir sévir. Pour que cela continue à bien se passer ici, certains devraient être moins susceptibles, et d'autres moins taquins... -_-

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    679

Bonjour. Pour répondre à cerbère 22 : C'est notre équipe de vieux grognons qui nous font vraiment une comédie hilarante... Rien de grave Monsieur le cerbère  :)

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Le 11/01/2018 à 10:59, denisfl a dit :

... Rien de grave Monsieur le cerbère  :)

J'aime bien l'expression "le Cerbère"........ celui qui donne des coups de règle sur les doigts pour qu'aucune tête ne dépasse ! :D

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Entrez, asseyez vous en silence...... je fais l'appel !.....

Jeannot ....> absent

papic ........> absent

Herve ......> absent

Denis .......> absent

Voie 12 ....> absent

Philippe .....> absent

Norberth.....> absent

Altea.........> absent

La grenouille ....> absent

Je continue ?.........      

absent.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×