Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Bonjour,

Me voici de retour dans le froid et l'humidité.

En plus de cette nouvelle version magnifique de la carte SRMap 1.30 d'autres nouveautés sont sorties depuis :

De superbes remorques plateaux avec animations du chargement et du déchargement des containers ce qui augure une nouvelle génération de remorques animées pour notre plus grand plaisir :wub:

Puis la possibilité de dépanner des convois exceptionnels sur la base des remorques à essieux directionnels B) 

ets2_00005-ConvertImage.jpg

ets2_00004-ConvertImage.jpg

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Heren.

Je te comprend, retrouver notre hiver après le soleil et la chaleur.... Peux tu nous en dire sur les animations de chargements ? Où les trouver?

Amicalement

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 39 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Heren.

Je te comprend, retrouver notre hiver après le soleil et la chaleur.... Peux tu nous en dire sur les animations de chargements ? Où les trouver?

Amicalement

 

 

Merci Philippe pour ta compassion, donc pour les remorques animées c'est ici :

https://ets2.lt/en/scania-truckskill-trailer-reworked-1-30-x-x/

Et pour les dépanneuses ici :

https://ets2.lt/en/heavy-haulage-convoy-mod-for-scs-8x4s/

Je constate que vous n'avez pas du tout travaillé pendant mon absence, surement encore des Profs en grève, n'est-ce pas la grenouille  ;)

Il était vraiment temps que je rentre pour mettre de l'ordre dans tout ça :D

Amicalement

Hervé, tout bronzé :hypocrite:

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, fildefer a dit :

Bonjour Heren.

Je te comprend, retrouver notre hiver après le soleil et la chaleur.... Peux tu nous en dire sur les animations de chargements ? Où les trouver?

Amicalement

Bon retour Hervé tout bronzé! B)

Il était temps que tu rentres pour maintenir ETS et ses mises à jour - J'avoue ne pas avoir assumer pendant ton absence!

Même demande que Philippe - Mais j'aimerai aussi que tu nous fasses un compte rendu de ta grande virée maritime, avec quelques photos se serait encore mieux! :P

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci La grenouille, faire un compte rendu complet de ma croisière dans les Caraïbes depuis La Guadeloupe jusqu'à la République Dominicaine puis retour demanderait plusieurs pages de ce fil et je n'ai vraiment ni le courage ni le temps de m'y mettre car ça serait bien trop long, quant à des photos elles sont bien trop personnelles pour les mettre en ligne ici et puis le bateau n'était pas à moi, il faut me laisser le temps de reprendre mes esprits, de récupérer le décalage horaire et de rêver encore un peu car vu le temps qu'il fait actuellement en métropole j'aurai du rester là bas, comme je dis souvent il ne faudrait jamais partir ou bien ne jamais revenir  :( 

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oh que je rêve d'être la bas , hélas mes modestes revenus ne me permettront jamais a vie d'y aller dans ce paradis !  oh que oui , aller se promener et oublier toutes ces factures qui nous empoissonnes la vie , de moins en moins de pouvoirs d'achat , bref , tout ce qui nous prive de profiter de notre vie , heureusement il y a des beaux reportages tv pour nous montrer ces merveilles du monde ! aller , reviens sur terre , tu es bien en france , le pays a 259 milliards de dettes et un chômage hors norme ....sur ce , je vais préparer ma bolognèse pour mes pâtes de ce midi ...tu as bien de la chance ... 

nb, il ne manque plus que de trouver le moyen de faire cela avec un porte container pour mettre sur les wagons adéquats et changer cabine camion en cabine de train ? mais est ce possible de fusionner ces deux manœuvres ? la j'en doute ....

pourquoi pas faire un post institulé nos "souvenirs de vacance des amis de la route ! ""

Edited by voie12
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour et merci Hervé pour ces liens ! Retour dans le froid pour toi... 

Je ne crois pas qu'on ai évoqué la solution pour les murs (dont celui de Perpignan, mur invisible qui bloque ton camion..) dans la dernière promod 2.25 : 

J'ai trouvé la solution grace à ce post : 

https://www.promods.net/viewtopic.php?f=19&t=21233&p=207822#p207822

Merci à Roro 44

Très simple voici un tuto comme il en existe plein sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=8wNmWEP ... 6UP5j6M291

1-Activer la commande développeur
2- "à" pour l'utiliser
3- "4,5,6,8" pour se déplacer
4-"F9" pour se téléporter

Edited by denisfl
  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Le 06/02/2018 à 08:46, denisfl a dit :

Bonjour et merci Hervé pour ces liens ! Retour dans le froid pour toi... 

Je ne crois pas qu'on ai évoqué la solution pour les murs (dont celui de Perpignan, mur invisible qui bloque ton camion..) dans la dernière promod 2.25 : 

J'ai trouvé la solution grace à ce post : 

https://www.promods.net/viewtopic.php?f=19&t=21233&p=207822#p207822

Merci à Roro 44

Très simple voici un tuto comme il en existe plein sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=8wNmWEP ... 6UP5j6M291

1-Activer la commande développeur
2- "à" pour l'utiliser
3- "4,5,6,8" pour se déplacer
4-"F9" pour se téléporter

Merci pour cette solution en attendant la mise à jour de promods .

Nouveau DLC en vue : Source

 04.jpg

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonsoir et merci papic pour cette info.. un pays de la Baltique ?

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 8 heures, denisfl a dit :

Bonsoir et merci papic pour cette info.. un pays de la Baltique ?

Non, apparemment c'est le DLC de l'Orégon  pour ATS, déjà annoncé dans la bonne rubrique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non, c’est la nouvelle version de ProMods  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 47 minutes, heren a dit :

Non, c’est la nouvelle version de ProMods  ?

Là je ne te suis pas - Une news de promods sur le site de SCS ?.....Tu me fais une blague là....mais apparemment ce serait bien un nx DLC pour ETS! :rolleyes:

...."

Saint merde, SCS! D'abord, vous annoncez Oregon pour ATS et maintenant vous nous montrez ça! Ma meilleure supposition est que c'est Baltique DLC avec des parties de la Finlande. C'est vraiment génial le fait que nous ayons eu Italia en décembre l'année dernière et vous nous montrez déjà le nouveau contenu en FÉVRIER! Vous êtes géniaux les gars. Je ne peux pas attendre cela et je ne peux pas attendre l'Oregon. J'aimerais voir plus de terminaux de ferry dans ce DLC! Mais, je me demande ... Est-ce que vous inclurez la ville de Saint-Pétersbourg dans le jeu pour que nous ayons, non seulement des traversiers pour traverser le golfe de Finlande, mais un accès routier direct pour le contourner! La carte ETS2 est déjà géante et vous en faites une merde plus grosse! Je vous remercie! J'espère que tout le monde dans le studio va bien et s'amuse. Si l'un des Devs voit ce commentaire, transmettez-le au reste de l'entreprise! Je suis sûr que je ne suis pas le seul qui monte et descend tout de suite!..."

Paul S.

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui évidemment c'est bien une blague mais comme Papic n'arrête pas de demander une nouvelle version de ProMods j'essaye de l'aider :D mais ce n'est pas encore pour cette fois ci B)

De mon côté j'attends avec impatience ETS2 1.50, si quelqu'un a des nouvelles..........:D

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Z'êtes pas pas dans le caca, les gars. :whistling:

Le batracien vous talonne pas à pas :D

On a réussi a s'en débarrasser sur le simus de camions.

Débrouillez vous, maintenant :)

 

180210095443766627.jpg

Grenouille is not dead!....:D

Edited by La grenouille
  • Haha 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas bien compris ton message laconique, tu continues ou pas d'intervenir de temps en temps sur ce fil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 19 minutes, heren a dit :

Pas bien compris ton message laconique, tu continues ou pas d'intervenir de temps en temps sur ce fil ?

La preuve!....disons que je modère ma présence  et mon temps de parole!....:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 19 minutes, La grenouille a dit :

La preuve!....disons que je modère ma présence  et mon temps de parole!....:rolleyes:

Pourtant depuis un certain temps c’était déjà le cas, du moins ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Le 07/02/2018 à 23:17, denisfl a dit :

Bonsoir et merci papic pour cette info.. un pays de la Baltique ?

Oui je pense comme les commentaires du forum scs que c'est les pays baltes , nous verrons bien :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et maintenant vla que les conducteurs de chez ETS nous piquent nos locomotives....va falloir que je vérifie si mes vossloh sont toujours là :D

2238-1.jpg

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ça roupille ici !.....:47:.....où sont donc passés les routiers?....les vrais, pas les déserteurs! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×