Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Ça roupille ici !.....:47:.....où sont donc passés les routiers?....les vrais, pas les déserteurs! :D

Le monologue a eu raison de mes interventions sur ce fil  :excl: De plus il n'y a plus grand chose à dire hormis des banalités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Dis pas ça!....à la prochaine sortie de Promods et des prochains DLC .....ça va bouillir! ...comme disait zapimax :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 49 minutes, La grenouille a dit :

Dis pas ça!....à la prochaine sortie de Promods et des prochains DLC .....ça va bouillir! ...comme disait zapimax :D

Pour mettre en phase le prochain ProMods, et ce qui ira avec, il faudra faire comme pour les précédents, et il y a ici assez d'explications existantes pour satisfaire les futurs demandeurs d'aides, ETS et ATS ont tellement été bien faits qu'avec un peu de jugeote et de lecture il ne sera pas bien compliqué à chacun de tout mettre en phase.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    676

Bonjour à tous. 

Sortie de la nouvelle promod 2.26.. peu de chose.. 

Je vous ai traduit les renseignements. 

Comme la  v2.20 avec en plus:
norway.gif Drammen
france.gif Lacq, amélioration: Orléans, Reims
uk.gif Ullapool. reconstruction: Aberdeen, A90
italy.gif DLC Italia connections
czechrepublic.gif amélioration autoroutes réseaux et signalisation
slovakia.gif amélioration autoroutes réseaux et signalisation
v2.26 ajout de  4 routes pour le Special Transport DLC.
cette  version requiert :  East, scandinavia & France DLCs  installés. Italia est compatible mais non nécessaire

Correction des bugs et problèmes de la 2.25

 

https://www.promods.net/setup.php

 

Edited by denisfl
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous , le nouveau promods est il aussi lent que l'ancien ?  car il en faut du temps pour charger le jeu ...a votre humble avis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci pour l'info, denisfl, maintenant il va falloir l'installer en espérant qu'il sera plus rapide et que tout le reste concernant les pays de l'est soit compatible sinon tout sera à refaire  :angry:

C'est papic qui va être content ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 5 heures, denisfl a dit :

Bonjour à tous. 

Sortie de la nouvelle promod 2.26.. peu de chose.. 

Je vous ai traduit les renseignements. 

Comme la  v2.20 avec en plus:
norway.gif Drammen
france.gif Lacq, amélioration: Orléans, Reims
uk.gif Ullapool. Rebuilt: Aberdeen, A90
italy.gif DLC Italia connections
czechrepublic.gif amélioration autoroutes réseaux et signalisation
slovakia.gif amélioration autoroutes réseaux et signalisation
v2.26 ajout de  4 routes pour le Special Transport DLC.
cette  version requiert la  East, scandinavia & France DLCs  installés. Italia est compatible mais non nécessaire

Correction des bugs et problèmes de la 2.25

 

https://www.promods.net/setup.php

 

Merci , cool je vais télécharger cela ;)

 

edit:

Promods fonctionne bien , le chargement est rapide et les bugs corrigés comme celui de Pepignan pour passer en espagne ;)

 

Edited by papic
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Le 12/02/2018 à 12:52, La grenouille a dit :

Dis pas ça!....à la prochaine sortie de Promods .....ça va bouillir!  :D

Ça y'est !.....le fil va chauffer  !:P

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Que viens-tu faire là La grenouille, tu retournes immédiatement dans ta chambre pour jouer avec ton train électrique, non mais alors !  :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon, donc c'est dans la boîte et c'est vraiment plus rapide, tout ce qui était dédié à la version 2.25 fonctionne avec cette nouvelle version 2.26 donc pas de problèmes particuliers vous pouvez y aller les yeux fermés, que du bonheur B) et pendant ce temps là, La grenouille passe son temps a essayer de mettre ses trains sur les bons rails :excl: 

Edited by heren
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Finalement j'ai bien fait de ne pas avoir installer la 2.25.....:D  Est ce que la 2.26 va me relancer?.....Wait and see !:rolleyes:

.........................................................................
Edit - installé, le chargement demeure fort long !:blush:

Avez vous télécharger le fichier promods tcp - v 116 ?...et à quoi correspond t-il?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Aucune idée pour ce qui me concerne car pas installé .

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

.........................................................................
Edit - installé, le chargement demeure fort long !:blush:

Avez vous télécharger le fichier promods tcp - v 116 ?...et à quoi correspond t-il?

Tu dois avoir un problème le chargement est rapide , attention toutefois la première installation est plus longue et c'est normale ;)

je n'utilise pas non plus leur fichier promods tcp c'est leur compagnie et transporteur je crois , je préfère ces mods :

* Real company logo v2.7 for promods and rusmap.scs

* Real company logo v2.7 [TRAILERS].scs

Edited by papic
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 21 minutes, La grenouille a dit :

Papic. ..je parlais du chargement du jeu et non du téléchargement de Promods. 

Moi aussi je parle du chargement du jeu , le premier chargement est plus long vu qu'il initialise mais après les futurs chargements sont rapides comme sans promods chez moi ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 10 heures, La grenouille a dit :

Papic. ..je parlais du chargement du jeu et non du téléchargement de Promods. 

Par rapport à la version 2.25 de ProMods le chargement du jeu avec cette dernière version est au moins deux fois plus rapide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Nouvelle mise à jour ce matin d'ETS2 : 1.30.2.6s

Attention : à la première mise en phase il est nécessaire de mettre à jour chaque profil un par un et c'est très très long, les mises en phase suivantes sont beaucoup plus courtes.

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Alors Alain, dit La grenouille, plus aucune réaction de ta part ni une nouvelle toute petite contribution à ce fil et pourtant Dieu sait que tu nous as tous rappelé à l'ordre et à plusieurs reprises quand plus personne n'y intervenait, comme quoi les grands causeurs sont rarement les meilleurs, quelle déception  :thumbdown3:  mais tu as fait le même coup antérieurement sur le forum de Flight Simulator puis depuis quelque temps sur ce fil, beaucoup de questions de ta part sans vraiment aider les autres ni chercher personnellement les réponses à tes interrogations et évidemment tu attends et exploites le travail et les réponses des autres colistiers ( comme tu dis ) et puis basta et salut et c'est ce qui se passera aussi, inéluctablement, sur les fils concernant TS, pour ce qui me concerne ce n'est pas très correcte comme comportement :o

A bon entendeur, salut :excl:

C'est mon coup de gueule du jour mais ça me gonfle tellement depuis un certain temps que je ne pouvais l'exprimer autrement :( 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

heureusement qu'il ne passe plus par ici alors ! :D

Pour ce faire engueuler ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 27 minutes, jibeh a dit :

heureusement qu'il ne passe plus par ici alors ! :D

Pour ce faire engueuler ! :)

Oui, autant qu'il reste sur TS puisque c'est son choix dont il ne se cache pas d'ailleurs et ça je le respecte d'autant plus que c'est tout de même la fonction première de ce site  ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonsoir à tous. 

Tout à l'heure, j'ai fait une petite expérience. J'ai désactivé  la synchronisation  verticale et mis la mise à l'échelle  à  100% (qui semblerait être  "la netteté de la distance  d'affichage" ) et j'ai les fps qui sont montées  en flèches  au mini 70 et au maxi 250 et quasiment plus de lags pou ma petite config.

J'ai un ssd à installer et à venir  une autre cg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 1 minute, altea86 a dit :

Bonsoir à tous. 

Tout à l'heure, j'ai fait une petite expérience. J'ai désactivé  la synchronisation  verticale et mis la mise à l'échelle  à  100% (qui semblerait être  "la netteté de la distance  d'affichage" ) et j'ai les fps qui sont montées  en flèches  au mini 70 et au maxi 250 et quasiment plus de lags pou ma petite config.

J'ai un ssd à installer et à venir  une autre cg.

C’est intéressant pour ceux qui ont une petite configuration mais attention la meilleure façon de ne pas avoir de Lags est de ne pas subir de sautes importantes des FPS. Ce qui engendre un jeu stable même avec « peu » de FPS c’est 60 FPS maxi mais stables et c’est largement suffisant pour l'équilibre du jeu, au dessus ça ne sert à rien.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 21 minutes, altea86 a dit :

Je suis d'accord.

En tout cas voila un échange constructif B) merci altea86 ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×