Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,201
Il y a 14 heures, jibeh a dit :

heureusement qu'il ne passe plus par ici alors ! :D

Pour se faire engueuler ! :)

C'est sur !...je suis abassourdi et dans l'incompréhension totale ...me voilà devenu  le bouc émissaire. ..

On voudrait tuer le fil qu' on ne s'y prendrait pas autrement. ..

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Je viens de comprendre cette hausse de fps.Tous les curseurs étaient passés  sur faible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653
Il y a 6 heures, La grenouille a dit :

C'est sur !...je suis abassourdi et dans l'incompréhension totale ...me voilà devenu  le bouc émissaire. ..

On voudrait tuer le fil qu' on ne s'y prendrait pas autrement. ..

Bonjour la Grenouille : tu as bien été découpé en cuisses : on se régale avec du beurre et du Persil !! 

Super Grognon étant le cuisinier :wacko: 

Mais pas de soucis, lorsque j'aurai une information intéressante à partager je posterai encore et toujours.. 

Au fait : lancement de la dernière Promod : durée environ 1 mn 30 à 3 mn (lors du premier lancement du jour... ensuite c'est mieux..

 

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Certains sujets du forum sont un peu comme une drogue .... quand cela vient à manquer, on  ressent le manque, hein Hervé ? ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous mes amis  ! comme vous le savez , les routiers sont dans la vie courante des potes pour la vie et la mort , ils sont pratiquement toujours présent quand un des leurs amis demandes de l'aide en cas de pépins sur les routes !! alors , ne commençons pas ici a nous diviser , a nous montrer du doigt certains amis , de leurs comportements sur ce fils !! il faut admettre que chacun de nous , un jour ou l'autre , change un peut de simulation , car il on vu des nouveautés , c'est pas pour cela qu'ils nous aimes plus , bien au contraire , mais c'est cela la vie des forums , on voyage 1 mois dans l'un et puis 1 mois dans un autre ... le principal , c'est de toujours ouvrir notre coeur pour aider les amis , leurs donner leurs expériences , leurs savoir faire , leurs amitiés aussi , mais si on commence a se haïr ou a faire des remarques désagréables qui ne sont pas belles a lire , la , oui , on va dans la disparition du sujet que l'on aimait tellement ...  chaque humain est comme il est , et hélas , on ne changera pas le monde  allez bonne route , et profitez bien de votre passion pour les camions !  "les routiers sont sympa ! "

Edited by voie12
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour à tous.

Une petite question: J'ai Great poland et Poland rebuilding. Avant de valider l'un ou l'autre ou les deux, je voudrais savoir s'ils sont compatibles ensemble et s'ils sont compatible avec la dernière version de Promods (2.26).

Merci de vos avis.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Mon avis Philippe à travers mon expérience. ..la Pologne conçue sous Promods domine largement  les autres mods sur ce pays dont tu peux te passer. ...;)

De souvenirs,  Great Pologne n'était pas compatible  avec Promods - je ne sais ce qu'il en est des nelles versions! 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 5 heures, fildefer a dit :

Une petite question: J'ai Great poland et Poland rebuilding. Avant de valider l'un ou l'autre ou les deux, je voudrais savoir s'ils sont compatibles ensemble et s'ils sont compatible avec la dernière version de Promods (2.26).

 

Il faut être plus précis que ça :

Ces deux Maps sont incompatibles entre elles

Great Poland est compatible avec TSM et pas avec ProMods

Poland Rebuilding est compatible avec ProMods et pas avec TSM

Pour avoir les deux il faut donc créer deux profils différents.

 

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Et bien merci. j'ai installé la promods 2.26. Sur le profil avec juste promods, pas de problème. par contre, depuis le chargement sur le profil avec Poland rebuilding, ça plante. Je n'avais pas validé sur aucun profils Great poland, donc c'est déjà ça. Je vais donc décocher PR et voir. Si ce n'est pas ça, restera Project Balkans, Scandinavia Expansion et Southern Region. Sachant que Rusmap est compatible.

Vu que le temps de chargement s'est bien amélioré, reste à avoir quand même de la patience (ou de la chance).

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour essayer, j'ai créé un nouveau profil avec la Map " MHAPro 1.30 ", autre ambiance, autres sons, autre environnement, autre végétation, là nous avons véritablement un autre ETS2. On n'aime ou on n'aime pas mais il faut l'essayer juste pour voir. Pour ce qui me concerne je ne suis pas très fan ;)

Attention cette Map doit rester seule car incompatible avec TSM ou ProMods, vous n'aurez donc que l'Europe occidentale hors l'Espagne, le Portugal et l'Afrique du Nord ( issus de TSM )

Great Poland, par contre, est compatible.

Edited by heren
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

J'ai croisé un AGC en Irlande :o

:D

AGC-ETS2.jpg

Edited by papic
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Papic.

C'est Spinetta qui se débarrasse du matériel avant liquidation de la SNCF. D'ailleurs, nous devrons bientôt abandonner TS pour les simulateurs de cars pour cause d'obsolescence programmée :angry:.

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Et oui Philippe - l'ouverture à la concurrence et le service public qui va en prendre un sacré coup - souvenons nous de l'exemple Anglais à la Tatcher !:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

J'attend les plaintes des usagers en hiver quand le car ne roulera pas pour cause de neige là où le train circulait tous les jours, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige!

Revenons à ETS. Avec la PM 2.26:

Fonctionne Rusmap 1.74, Scandinavia expansion, Southern Region 6.5.2, Russian Open Space 2.8.

Ne fonctionne pas Project Balkans 2.51

Amitiés

Edited by fildefer
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 9 heures, fildefer a dit :

Avec la PM 2.26:

Ne fonctionne pas Project Balkans 2.51

 

Tu dois avoir un problème d'ordre dans tes fichiers, chez moi toutes les Maps fonctionnent avec ProMods 2.26 : Project-Balkans, Russian-Open-Spaces, RusMap, SRMap, Scandinavia, Poland-Rebuilding, RK-Map et Paris-Rebuild.

Edit : attention Project Balkans doit être en 2.7 et non en 2.51

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Merci Heren.

Effectivement, il faut que je mette à jour ma version de Project Balkans.

Amicalement

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, fildefer a dit :

Merci Heren.

Effectivement, il faut que je mette à jour ma version de Project Balkans.

Amicalement

Si tu as besoin de mettre dans l'ordre tes fichiers tu n'hésites pas à me le demander par MP.

Amicalement.

Hervé ( Super Grognon mais pas toujours :) ) 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour Project Balkans 2.7 et ETS2 130 c'est ici : https://ets2.lt/en/project-balkans-v-2-7-promods-addon-for-1-30-x/

Et pour l'ordre avec ProMods 2.26 + RusMap  :

Project Balkans Definition Package
Project Balkans Map Package
Project Balkans Assets Package
ProMods+RusMap Connection
RusMap Map Package
RusMap Model Package
ProMods Definition Package
ProMods Map Package
ProMods Media Package

ProMods Models Package 3
ProMods Models Package 2
ProMods Models Package 1
ProMods Assets Package
RusMap Def Package

Etc.......

Bonne route à toi.

Amicalement

Hervé

 

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Après une longue période sur DAF puis sur VOLVO, j'essaye SCANIA et c'est très concluant B)

ets2_00004-ConvertImage.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Merci Heren.

Pour ceux que ça intéresse, mon ordre des mods (uniquement pour les maps et à placer en tête de liste) hormis fichier prioritaire):

Ordre des Mod's.odt

Ne fonctionne pas avec Poland rebuilding.

Chargement en 3 mn sur ma config.

Philippe dit Fildefer

Edited by fildefer
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Philippe,

Pour Poland Rebuilding v2.1 voici l'ordre :

ProMods2.25+RusMap1.8 Road Connection

Les 5 fichiers dans l'ordre numéroté de Poland Rebuilding v2.1

RusMap v1.8 fix

RusMap Map Package

etc........

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir Heren.

J'ai un fichier différent: PM225_RM_v130_roadconnection.scs. Je vais essayer en plaçant les fichiers de Poland Rebuilding comme tu l'indiques. Est ce que cette Map est compatible avec Great Poland? et en quoi diffèrent-elles?

Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

bonjour à tous .  

pendant mes pérégrinations,je suis tombé sur un mur invisible sous Promods 2.26.

ets2_00014.png

ets2_00013.png

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 8 heures, fildefer a dit :

Est ce que cette Map est compatible avec Great Poland? et en quoi diffèrent-elles?

Great-Poland est incompatible avec ProMods par contre elle est compatible avec TSM et inversement pour ce qui concerne Poland-Rebuilding.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Heren.

Non, chez moi, elle est compatible (voir mon post précédent pour le placement) avec PM 2.26. C'est pourquoi je posais la question pour savoir quelle était la mieux entre elle et Poland Rebuilding. Mais, va comprendre, même placée comme tu le préconises, Poland Rebuilding plante mon ordi (obligé de me déconnecter). il va sans dire que les deux maps ne sont pas installées en même temps ;).

Philippe

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites

×