Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Si les deux cartes ne sont pas mises ensemble donc superposées il est possible que l'une ou l'autre fonctionne individuellement avec ProMods, moi j'ai Poland-Rebuilding avec ProMods et Great-Poland avec TSM, laquelle est la mieux, j'en ai aucune idée, quant à ton problème avec Poland-Rebuilding en présence de ProMods, j'en ai aussi aucune idée, chez moi ça fonctionne.

Désolé :(

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

J'ai également viré plusieurs mods qui m'empêchaientt de sélectionner l'option "être  embaucher" et qui plantient le jeu.

Pour l'instant,plus de problemes

Thierry. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Le mieux est de créer un profil vierge dénommé par exemple " ESSAIS " et de mettre en phase chaque map une par une sans aucun mod supplémentaire sauf " no dammage " afin d'éviter les surcoûts dus aux accidents.

C'est ce que j'ai dans mon jeu et cela m'a permis de ne pas modifier précipitamment mes autres profils afin de ne pas avoir de plantages, c'est très efficace et de plus très instructif.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour à tous..

un autre bug où je suis tombé dans un trou sans fond.

ets2_00015.gif

ets2_00017.gif

ets2_00018.gif

Et ici aussi.La region de Lille est bien buggée.

 

ets2_00023.png

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J’avais ces mêmes problèmes mais à d’autres endroits, la fautive la Map Cotentin qu’il ne faut surtout pas installer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour et merci à vous deux pour ces précisions. Altea86 as tu installé la carte Cotentin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

j'ai pas ces problèmes avec promods 2.26 mais je n'ai pas la map de Corentin , du coup je pense comme vous que certains mods ou certaines maps ne sont pas comptatible avec promods .

Par contre j'ai choisi Great poland au lieu de Poland-Rebuilding ou j'avais des plantage du jeu quand je voulais séléctionner une mission de transport.

Pour l'instant pas de bugs avec Great Poland et promods avec l'ordre des mods selon fildecuivre ;) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour à tous. 

Non,pas de map Cotentin. 

Juste promods,scandinavia,project Balkan et Rusmap et installées  dans le bon ordre.

Donc,je ne sais pas.

Thierry.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai eu aujourd'hui une mise à jour totale et longue d'ETS2 de la part de Steam mais sans aucun changement de version ni aucune modification, je pense qu'il s'agit d'un contrôle de leur part de nos installations, peut-être une façon de repérer et de bloquer ceux qui possèdent un jeu piraté ?

Ce qui n'est pas mon cas évidemment. 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tout le monde ici doit être sur TS avec la magnifique ligne " Les trains d'antan ", moi aussi d'ailleurs, mais je vais revenir  B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Non,j'ai laissé ts pour l'instant,mais j'y reviendrais  un jour.B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour les amis de la route , je viens vous conseiller un nouveau mod extra pour ets2 v 2.2.6s ! https://ets2.lt/en/new-graphic-textures-of-real-iluminacion-color-1-30-2-6/   en fait , c'est déjà le deuxième qu'ils sortent et je puis vous assurer que c'est du bon travail ! tout est changé , et les illuminations sont vraiment top ! voila , donc , je vous le conseille , il fonctionne avec promods et et toutes les maps actuelles ! vous m''en direz des nouvelles ! enfin , bien sur chacun son goût , mais au moins essayer le .... allez bonne route , et attention aux divers trous que l'on ne vois pas venir ! cela deviens vraiment embêtant ....

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci voie12 mais j'avais déjà essayé d'autres mods identiques à celui-là sans vraiment y trouver un grand intérêt d'autant plus que j'en possède plusieurs autres qui améliorent chacun les éclairages des bâtiments, des voiries ou des véhicules et qui me conviennent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour à tous. 

Merci voie 12.

Je suis comme heren, mais je vais le tester un de ces jours.

J'ai installé  la map Turquie,compatible  promods. C'est  pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, altea86 a dit :

Bonjour à tous. 

Merci voie 12.

Je suis comme heren, mais je vais le tester un de ces jours.

J'ai installé  la map Turquie,compatible  promods. C'est  pas mal.

salut, 

moi j'ai pas réussi , la map turquie et promods crash le jeu chez moi , j'ai pas trouvé l'ordre correct dans les mods ou il y a conflit avec un autre de mes mods :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Justement,chez moi ,cela a fonctionné jusqu'à  ce soir.aujourd'hui impossible de lancer mon profil promods qui s'arrêté à environ 60% .

pourtant j'ai créé , en suivant les conseils d'heren, un profil d'essai, sans aucun mod, seulement les cartes  ,qui lui ce charge totalement.

Donc faut que j'investie, pour trouver ce qui me met le binz.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu remets un par un tes mods dans ton profil d’essais, il est fait pour ça, et il y en a sûrement un qui va bloquer le jeu, c’est un peu long mais très instructif.

Conseil : toujours faire une sauvegarde ou bien noter les modifications avant d’ajouter mods ou maps .

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 15 heures, papic a dit :

C'est bon pour moi , cela fonctionne , j'avais pas les bons fichiers , ceux ci sont ok https://trucksimulator.org/ets2-map-turkey-promods-v2-26-1-30-1-30-x/

 

Merci, ça marche aussi pour la Turquie avec ProMods 2.26 et tout le reste , il faut installer les quatre fichiers de la Turquie à la fin et remplacer l'ancien  fichier " Project Balkans 2.7 - Def " par le nouveau :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour heren , j'ai lu ta réponse au sujet des améliorations graphique , je voudrais savoir lequel qui est bien a ton goût pour moi l'essayer , il y en a tellement , surtout qu'il soit compatible avec la version actuelle et promod ,, si tu sais m'éclairer sur ce sujet , cela serait sympa d''un routier !  mais , moi personnellement j'avais adoré celui de MGM , mais si tu as meilleur , la , pas de photos , je me le prends ! mais faudra t'il supprimer l'autre alors ? 

une autre question pour vous tous  , comment faire pour avoir une mission de transport exceptionnel ? faut il déjà être propriétaire d'un garage , ? car en mission pour un employeur , on ne trouve jamais de telles missions ?!  peut on aussi m'aider dans ce genre de choses , ? d'avance je vous remercie de vos commentaires que j'attends avec impatience , et une bonne route a tous !  

nb ; que pensez vous de ceci ;    https://ets2.lt/en/saving-for-the-map-russian-expanses-v-5-5/   est ce que cela en vaut la peine de le télécharger ?  merci a vous tous ...

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai désinstallé cette Map de la Turquie car elle modifie en bien plus fort les sons extérieurs et en particulier ceux du trafic Ai et je ne supporte pas de ne plus entendre le moteur, on a vraiment l'impression de rouler les fenêtres ouvertes, donc poubelle.

Quant à ce mod " Russian Expansion " ça m'étonnerait que ça fonctionne avec ProMods et c'est vraiment le mod type pour mettre le foutoire dans le jeu donc je ne suis pas du tout intéressé à l'installer. 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×