Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613
il y a 48 minutes, norberth a dit :

 

j'attends avec impatience la sortie de Promods 2.20 

Heu ! nous en sommes actuellement pour ProMods à la version 2.26  :blush: et dédié à la v1.30 d'ETS2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Oui moi aussi Heren

mais la prochaine sortie de Promods pour la version 1.31 

Edit le 15 05 2018 sera la 2.30.la 2.26..autant pour moi....besoin de vances ,moi...

Edited by norberth
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour varier les plaisirs je vais essayer sur un nouveau profil, sans aucune autre map, cette nouvelle map : " Mario_map_v12.5_1.30 " ( 2,19 Go à récupérer tout de même )

The map includes two continents: Europe and Africa.
European countries: Norway, Sweden, Finland, England, France, Germany, Denmark,
Poland,
Czech Republic, Slovenia, Portugal, Spain, Greece, Italy.
African countries: Morocco, Algeria, Tunisia, Libya, Egypt (there is even a pyramid).
Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello Heren,

les mariomap n'ont jamais été ma tasse de thé....même si elle est plus vaste que promods la qualité n'y est pas...

mais je te laisse juge...

bonne route.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu as raison norberth.

Installation effectuée, sans aucune autre map ni aucun mod et fichiers dans l'ordre décroissant de 11 à 01 comme demandé par cet auteur scélérat et ETS2 plante inexorablement, Mario = Mariole :angry2: donc mon profil avec sa map Mariolepoubelle  :thumbdown3: 

Il ne l'a jamais essayé avant de la mettre à disposition, c'est un escroc ce type :ph34r:

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je retourne à ma première passion, les maquettes, j'attaque donc une grande collection de camions et de remorques en commençant par celui-ci ( magnifique de la marque Italeri ) à l'échelle 1/24 et j'ai du boulot :

  

61sgrFbh38L._SL1000_[1].jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je voudrais savoir quoi de bien neuf avec la version 1.31 ? elle fonctionne bien les mods restes bien dans leurs répertoires pas de bug ect.... si oui j'attends la promods adéquate ..merci a vous 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Voila la même version que la maquette du Scania mais en mod pour ETS2 :wub:

ets2_00052-ConvertImage.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Sortie de la Promods 2.27, compatible 1.31.

Fichier de 1,7 Go en 7.z.

N'oubliez pas d'updater votre fichier def :).

Non compatible MHAPro, ROS 2.8, Southern region 6.52

Compatible Rusmap 1.8, RK-Map et Project balkans 2.7

Amitiés

 

 

Edited by fildefer
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bon alors je reste sur l'ancienne version qui est stable ,, sinon  des ennuis a venir ! bravo pour la maquette quels talent que vos avez !! moi j'en fais un pour le moment radio télécommandé , c'est pas du pipeau c'est dur mais fier quand cela sera fini ..c'est un scania aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Essais sur la v1.31 et je reste sur la v1.30 car beaucoup de maps sont incompatibles ( TSM, Brésil, les Balkans etc... ) de plus les branchements des câbles sur les mods camions et remorques issus de la v1.30 ne fonctionnent pas et il faut attendre la sortie de trop nombreux patchs  :blink: et puis de nombreux autres mods sont encore incompatibles.

En conclusion et en fonction des éléments rappelés ci-dessus cette v1.31 n'apporte pas de différences significatives avec la v1.30 sinon qu'il faudra tout réinstaller.

Quitte à tout casser autant attendre une nouvelle version plus qualitative.

  

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Salut à tous,

@heren J'ai franchi le pas sur la verion 1.31 avec la promod 2.26  + les fichiers TCP , Russmap et Balkans dernière version.(juste la compatibilité de1.31 pas de nouvelles villes..etc..)

effectivement pas de changement majeur hormis les derniers Scania et les branchements...

il faudra attendre encore quelques mois la Promods 2.30 qui amènera des agrandissements dans leurs cartes  (Espagne et autres villes dans différents pays dixit le forum promods)

à suivre...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En même temps combien de développeurs peuvent se vanter de toujours améliorer un de leurs jeux GRATUITEMENT plus de 5 ans après sa sortie ? Perso je suis très reconnaissant envers SCS Software pour leur travail acharné !

Ils vont même faire un lifting complet de la carte d'origine même si ça va prendre beaucoup de temps, en y allant par étapes...

http://blog.scssoft.com/

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 39 minutes, cerbere22 a dit :

En même temps combien de développeurs peuvent se vanter de toujours améliorer un de leurs jeux GRATUITEMENT plus de 5 ans après sa sortie ? Perso je suis très reconnaissant envers SCS Software pour leur travail acharné !

Ils vont même faire un lifting complet de la carte d'origine même si ça va prendre beaucoup de temps, en y allant par étapes...

http://blog.scssoft.com/

Entièrement d'accord, améliorer ce jeu GRATUITEMENT et depuis si longtemps est assez rare pour le souligner, de plus il est déjà tellement abouti que ce n'est que du bonheur, mais attendre une nouvelle version plus aboutie n'est pas non plus dénuée de sens car il faut à chaque fois tout recommencer.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

dommage qu'ils ne font pas un simulateur de train ! cela mettrais un peut DTG dans le gambouis ! surtout que SCS leur moteur graphique est vraiment bien fais ! mais il ne faut pas rêver , mais c'est permis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Cadeau, deux photos du châssis totalement équipé de la maquette du Scania R Team Chemina ( presque 120 pièces à monter ), je vais bientôt attaquer la cabine et la carrosserie.   

IMG_0319.JPG

IMG_0320.JPG

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ca avance petit à petit, montage de la cabine :

IMG_0322.JPG

IMG_0323.JPG

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La haute couture " Gold " entre en action, un petit bijou en quelque sorte :

IMG_0324.JPG

IMG_0327.JPG

Edited by heren
  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Ça  donne envie de refaire du modélisme. ??

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Le ‎23‎/‎05‎/‎2018 à 15:19, norberth a dit :

Salut à tous,

@heren J'ai franchi le pas sur la verion 1.31 avec la promod 2.26  + les fichiers TCP , Rusmap et Balkans dernière version.(juste la compatibilité de1.31 pas de nouvelles villes..etc..)

Bonjour Norberth, j'ai donc pris à l'essai la v1.31 d'ETS2, et installé ceci : ETS2 : " ProMods 2.27 + RusMap 1.8 + Paris Rebuild 2.2 + The Great Steppe 1.03 + Southern Region 7.0.0 "en revanche  impossible d'installer " Project Balkans 2.7 " sans que ça plante sur la route lors du passage à l'autre carte ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Norberth, sans Project Balkans aucun problème avec les autres maps préconisées sur le site de ProMods

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Norberth

Pas de problème pour ta demande de fichiers mais seulement en fin de semaine car je ne suis pas chez moi en ce moment .

Amicalement

Hervé

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×