Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Et tout le monde s’en fout, pourquoi je me fais « ch.er » à chercher pour les autres, et quand je pense à une certaine grenouille, que tout le monde enscence, sans même deviner son véritable état d’esprit et qui ne cessait, avant, de poser d’inombrables questions ici pour améliorer son propre ETS2 puis qui nous a laisser tomber sans aucun remord, ce n’est pas une grenouille mais une sangsue qui ne fait que pomper le boulot des autres et en plus critique, impose, commande ses désirs persos de manière impérative et selon ses propres envies sans jamais rien apporter de personnel à notre communauté, comme dit un vieil adage : « grand causeur = petit faiseur » et ça lui va bien, en tout cas merci de bien vouloir le garder sur vos trains pour vous imposer ses didactes et bon  courage à vous.

Edited by heren
  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,619
il y a 20 minutes, heren a dit :

ce n’est pas une grenouille mais une sangsue qui ne fait que pomper le boulot des autres et en plus critique, impose, commande ses désirs persos de manière impérative et selon ses propres envies sans jamais rien apporter de personnel à notre communauté, comme dit un vieil adage : « grand causeur = petit faiseur » et ça lui va bien, en tout cas merci de bien vouloir le garder sur vos trains pour vous imposer ses didactes et bon  courage à vous.

Coucou Hervé  ! . . . :)   Ben oui  je le sais bien moi aussi se qu'il vaut et de quelle manière  il  ( elle )  veut être la meilleure et veut tout avoir ! . . .   et n'aime pas que les autres soies meilleur que lui (elle) . . .  et quand tout va bien , la sangsue vient foutre la zizanie , le bordel , comme en hiver sur les trains d'antan on s'amusaient  bien et la sangsue est venue foutre le bordel ! . . .  :angry:   même avec les créateurs , la sangsue a parfois des prises de becs ! . . . :unsure:  bas , tu n'est pas le seul à qui sa arrive . . . et  d'être punis pour des queues de cerises ! . . .  Milles - Sabord ! . . . Avec une sangsue dépressive et pervers ,  ben il faut l'ignorée ! . . . ;)  moi je te trouve sympa et très agréable Hervé ,  les camions , moi se n'est pas dans mes cordes , mais c'est beau tes maquettes , et le jeu de ETS2  ben si tu aime bien , c'est ta passion ! . . .:) 

 

Dominique.

           

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il faut se calmer un peu... tu es loin d'être le seul qui poste des infos sans aucune réponse derrière ! Si tous ceux qui lisent les infos postées sur les différents sujets y répondaient à chaque fois, il y aurait des centaines de messages tous les jours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Mais je suis calme Cerbère et à mon âge il y a longtemps que je ne m’enerve plus, par contre j’ai assez vécu pour dire ce que je pense en fonction de ce que je constate et les opportunistes de tous poils me fatiguent et pas qu’en politique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 14 heures, heren a dit :

Et tout le monde s’en fout, pourquoi je me fais « ch.er » à chercher pour les autres, et quand je pense à une certaine grenouille, que tout le monde enscence, sans même deviner son véritable état d’esprit et qui ne cessait, avant, de poser d’inombrables questions ici pour améliorer son propre ETS2 puis qui nous a laisser tomber sans aucun remord, ce n’est pas une grenouille mais une sangsue qui ne fait que pomper le boulot des autres et en plus critique, impose, commande ses désirs persos de manière impérative et selon ses propres envies sans jamais rien apporter de personnel à notre communauté, comme dit un vieil adage : « grand causeur = petit faiseur » et ça lui va bien, en tout cas merci de bien vouloir le garder sur vos trains pour vous imposer ses didactes et bon  courage à vous.

Qu'est ce qu'on fait ?.... On répond ou on ignore de telles ignominies qui se répètent?...... On va passer notre chemin ....Que c'est triste d'entendre crier dans l'obscurité !:blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Heren.

Chez moi, Project Balkans 2.7 fonctionne ainsi que RK Map_The Great Steppe V1.03 (voir post plus haut où je n'avais pas noté GS). Je pense que actuellement, PB n'est pas compatible avec Southern Region. J'en profite pour te remercier du lien pour ROS que je vais de ce pas tester.

Amicalement.

PS: ne pas oublier d'updater la Promzona

https://ets2.lt/en/promzona-3-1-31-for-the-russian-expanses-map-v6-0/

Edited by fildefer
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ok, merci Philippe c'est Promzona for ETS2 v1.31 qui me manquait.

Pour Norberth je t'ai envoyé les deux premiers fichiers pour la Map Great Steppe 1.03 for v1.31 ( Def et Map ) mais impossible de te transmettre le fichier n°3 ( Model ) car trop lourd pour un envoi par mail mais peut-être que Philippe pourrait t'aider en indiquant son site d'enregistrement car, comme un idiot, je n'ai pas conservé le mien.

Et c'est comme ça que je conçois un forum, un lieu de recherche et de travail personnels de chacun pour ensuite échanger, informer et aider les autres, heureusement qu'ici beaucoup d'autres personnes font aussi cette démarche.  

 

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Philippe, ProMods 1.27 + Promzona 1.31 + RusMap_v1.8_fix + RusMap + Project Balkans 2.7 etc..... et ça fonctionne. J'ai gardé le même ordre que ma version 1.30 afin de ne pas avoir ce bruit qui me gêne des véhicules Ai.

Je suis toujours en phase d'essais et sur un seul profil en attendant les futures mises à jour des autres maps ( TSM entre autres ) 

Présent jusqu'à dimanche soir et ensuite absent pour plusieurs semaines en direction du grand sud avec mon C.C. :wub:

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Après essais la Map Project Balkans 2.7 est incompatible en l'état avec ProMods 1.27 + RusMap v1.8 par contre ROS .31 fonctionne.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Attention à certains messages... que certains veulent régler leur compte en public plutôt qu'en MP, ça commence déjà à être limite, mais attention à ne pas les dépasser en écrivant des messages au mieux très très déplacés, au pire malaisants voire morbides... la modération veille... 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir Norbeth.

Le 4éme fichier remplace le _def original:

Correction of time zones + Eliminated the emergence of Russian, Belarusian police cars on the territory of Kazakhstan.

Amicalement
 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Attention pour " Southern Region Map " il vous faut la version 7.2.0 et c'est ici :

https://promods.net/viewtopic.php?f=42&t=13222

Reste à attendre la compatibilité de " Project Balkans " qui ne devrait pas tarder.

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,619
Il y a 13 heures, cerbere22 a dit :

Attention à certains messages... que certains veulent régler leur compte en public plutôt qu'en MP, ça commence déjà à être limite, mais attention à ne pas les dépasser en écrivant des messages au mieux très très déplacés, au pire malaisants voire morbides... la modération veille... 

Oui . . . Suis désoler ,  je le reconnais que j'ai été un peut trop loin dans le message . . .         Cerbere22 ,  tu à bien fait  , tu à raison ,  merci de le rappeler ! . . .

 

Dominique.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tout fonctionne avec ETS2 v1.31 + ProMods 1.27 + toutes les maps de l'Est sauf " Project Balkans " mais ça va venir :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello Heren,Hello à tous,

 

merci a heren et Fildefer les fichiers marchent nickel...;)

j'ai aussi la map Romania extented mais pas encore testé si ça marche avec Promods+ Russmap+ great steppe+southern region..A suivre....

Edited by norberth
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La plus belle Map, pour moi, est celle du Brésil ( " MAPA_EAA_V4-6 " pour ETS2 v1.31 ), de plus elle est compatible avec la future Map TSM pour ETS2 v1.31, il faut absolument préparer d'avance un profil qui intégrera et TSM et le Brésil.

 

ets2_20180602_210547_00-ConvertImage.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il nous manquait la map " Project Balkans " et bien la voila sortie en v2.8 :

https://ets2.lt/en/project-balkans-v-2-8-promods-addon-for-1-31-x/

Astuce : si vous trouvez, comme moi, que les sons extérieurs et notamment ceux du trafic Ai sont trop présents, installer la map ROS en dessous des autres et dans cet ordre : vehicle_truck / vehicle / model / spaces_map / spaces.

Et toujours pas de nouvelles pour TSM for ETS2 v1.31 :huh:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour  à tous.

Je suis entrain de remettre en phase toutes les cartes compatibles avec promods 2.27.

J'ai donc : project balkan 2.8, SR map 7.2, ROS 6.0, RK GREAT STEPPE 1.03, ROMANI EXTÉNUÉ 1.5, PARIS REBUILDING 2.3, RUSMAP 1.8.

Je n'ai pas vu si la map Turquie pour ets 1.31 été  sortie et si elle était compatible promods.

Je vais regarder. 

Il me restera à  remettre des mods camions compatibles

Thierry

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites

×