Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

La Map Turquie est vraiment peu qualitative, en tout cas je ne l’installe pas.

Les mods camions de la version 1.30 fonctionnent sur la 1.31 mais sans les câbles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
il y a 53 minutes, altea86 a dit :

Bonjour  à tous.

Je suis entrain de remettre en phase toutes les cartes compatibles avec promods 2.27.

J'ai donc : project balkan 2.8, SR map 7.2, ROS 6.0, RK GREAT STEPPE 1.03, ROMANI EXTÉNUÉ 1.5, PARIS REBUILDING 2.3, RUSMAP 1.8.

Je n'ai pas vu si la map Turquie pour ets 1.31 été  sortie et si elle était compatible promods.

Je vais regarder. 

Il me restera à  remettre des mods camions compatibles

Thierry

Hello Thierry,hello à tous,

la Map Romani Extented fonctionne parfaitement avec Promods+Russmap+Great Steppe+Southern Region ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Merci heren. C'est bon à  savoir.

La map romania,  je l'ai  installé mais pas encore testée. En zoomant la carte dans le secteur de Timisoara,il semble avoir des coupures dans la route à deux endroits.

J'y suis  depuis  tôt ce matin,entre les downloads peu rapide de ma connexion et l'install, je saturé un peu.

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,597

Coucou Hervé ! :)  . . . ,  dis moi  un peut . . . une MAP  Belge de la Belgique  sa existe . . .  ?  comme sa je pourrais rouler dans mon pays  et  puis faire   Liège - Marseille  avec mon super camion  sur un  train Logistique fret . . . :wub: 

 

Dominique. 

 

Edited by thalys07
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello à tous,

 

pour infos la Map Romani Extented fonctionne parfaitement avec Promods+Russmap+Great Steppe+Southern Region

a condition de bien respecter la priorités des mods : 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous. 

Après  de multiples essais c'est exactement l'ordre que j'ai mis et je n'avais pas vu la vidéo. 

Je n'ai de ce fait plus de routes brisées. 

Me reste à  mettre poland REBUILDING. 

Merci Norbert pour la vidéo. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Aucune date, mais SCS profite de la sortie d'un repaint pack aux couleurs portugaises pour annoncer qu'un DLC Ibérique est dans leurs projets et devrait voir le jour, mais ce ne sera pas pour cette année.

http://blog.scssoft.com/2018/06/portugal-day.html

PS: "eventually" est un faux amis français/anglais. Ca veut dire "finalement, ou, une certitude future".

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Eeuuh je crois que ce DLC ibérique ne sortira pas du tout dans les prochains mois

Le DLC à venir est  "Go Further to East" (Estonie,Lituanie) et celui là est programmé éventuellement en fin d'année si tout se passe bien....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Il y aura même la Lettonie, un bout de Russie (Kaliningrad), et le sud de la Finlande dans le prochain DLC, si je me souviens bien.

Pour revenir sur le DLC Iberia, comme dit, ils annoncent juste que c'est un DLC qu'ils ont envie de faire et qu'ils feront. Comprenez: On a pas encore bossé dessus (ou très peu), mais on le fera.

Edited by Roudou
orthographe
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Promods Version 2.30 aura une belle extension sur la péninsule Ibérique....Bientôt,trés Bientôt... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello à tous,

 

J'ai tenté de mettre la Poland Rebuilding dernière version lancé le jeu le chargement à mis 1 heure !! j'ai du forcer la fermeture..(d'ailleurs dans la vidéo l'auteur l'indique qu'il faut entre 5 et 10 MN de chargement..)

donc je renonce de faire le rajout de ce mod

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Je renonce également. 

De plus si je veux faire une mission en tant qu'employé ,le jeu plante.

Je vais regarder pour baisser la qualité graphique et si ça continue,je laisse tomber ets2 car la ça  commence sérieusement à  me faire c...r. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 2 heures, altea86 a dit :

Je renonce également. 

De plus si je veux faire une mission en tant qu'employé ,le jeu plante.

Je vais regarder pour baisser la qualité graphique et si ça continue,je laisse tomber ets2 car la ça  commence sérieusement à  me faire c...r. 

A mon avis tu as des mods incompatible..essaie d'en éliminer jusqu'à trouver le coupable..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Action radicale.Je réinstalle ets2.

On verra bien. 

Il va falloir que je pense à  changer ma carte graphique un peu plus tard car j'ai ma clim de voiture à  faire répare.r 

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous routiers , est ce par hasard vous auriez un mod de petits rétroviseurs pour le version 1.31 ? et aussi des nouveaux mods d'environnements comme ceux de MDG ou autres car il n'y a rien pour la version 1.31 ! j'en ai essayé quelques un mais ceux font planter le jeu !   merci de votre collaboration routière , et attention bientôt juillet vitesse 80 km/h ...pour un bahut de 660 cv cela lui donnera bien des soucis en consommation et je plaint les mecs qui doives suivre sur une nationale une bagnole qui se tape 80 km et que nous on sais les dépasser a 90 km/h ! c'est vraiment du n'importes quoi ...allez bonne route 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Sorry mais je n'utilise pas les mods que tu cherches.

 

Et pour la baisse de la limitation:

 

Edited by Roudou
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

J'ai le sentiment que TSM ne sortira pas de nouvelle version pour ETS2 v1.31, en effet il semblerait qu'une nouvelle DLC sur Steam avec l'Espagne et le Portugal soit programmée pour ETS2 v1.31, je suis donc revenu à ETS2 v1.30 en attendant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

C'est pas pour tout de suite la péninsule ibérique, l'attente va se compter en année. Le prochain DLC pour ETS2 c'est les Etats baltes.

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, Roudou a dit :

C'est pas pour tout de suite la péninsule ibérique, l'attente va se compter en année. Le prochain DLC pour ETS2 c'est les Etats baltes.

Comment peux-tu savoir ce qui est programmé à moins de faire partie de l’équipe des décideurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Le 6/12/2018 à 15:12, voie12 a dit :

bonjour a vous routiers , est ce par hasard vous auriez un mod de petits rétroviseurs pour le version 1.31 ? et aussi des nouveaux mods d'environnements comme ceux de MDG ou autres car il n'y a rien pour la version 1.31 ! j'en ai essayé quelques un mais ceux font planter le jeu !   merci de votre collaboration routière , et attention bientôt juillet vitesse 80 km/h ...pour un bahut de 660 cv cela lui donnera bien des soucis en consommation et je plaint les mecs qui doives suivre sur une nationale une bagnole qui se tape 80 km et que nous on sais les dépasser a 90 km/h ! c'est vraiment du n'importes quoi ...allez bonne route 

Bonjour pour les mini retro tu trouveras ça là.   https://ets2.lt/en/mini-mirrors-v-3-0-for-ets2-1-31-xx/

 

Bonne route

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ma dernière acquisition, un "Kenworth K108 RTA" car il existe aussi pour ETS2 v1.30 ou v1.31 

ets2_00055-ConvertImage.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

POUR LE ROUTIER NORBETH  j'ai trouvé beaucoup mieux je t"envoie les fichiers scs ici ! ils sont mieux adapté a la version 1.31 .  bonne route et bonne vision nb,! cela est pour tout le monde évidement !  didier 

encore merci pour le dépannage !  il paraît qu'il va déjà yavoir une nouvelle version bêta ? 1.32.1 s ? a vérifier...car moi et le deuschtland c'est deux choses différentes !

HUD_Mirror_Small.scs

HUD_Mirror_Tiny.scs

Share this post


Link to post
Share on other sites

×