Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Une autre pour toi Dominique ;)

ets2_00067-ConvertImage.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . . ,  aujourd'hui  c'est  en Belgique  que les captures seront prises !   Et sur la ligne  "  District - Sud - Ouest - Belgique  " :wub:     (  Auteur  lefacteur  )

avec se camion bétonneuse , pour le transport de béton frais ! . . .:)

20180730154406_1-min.thumb.jpg.27a953633b40c1a2aa5c64a5a18e5324.jpg

 

un beau camion orange sur le côté , 12h00 le chauffeur mange son dîner ! . . . B)

20180730152821_1-min.thumb.jpg.e9be30c690c1ac3f0326b997aaada4c4.jpg

 

Dans une entreprise de travaux publiques ! . . .

20180730153056_1-min.thumb.jpg.504dfcc3d36abe403ac0b68efffdc7e6.jpg

 

une remorque sur le côté à un passage à niveaux et le train va passer ! . . .:P

20180730153123_1-min.thumb.jpg.469a946e70525e298d5f86408fa01162.jpg

 

Quelques jolis camions de passage en Belgique , près de Mons ! . . .:)

20180730154723_1-min.thumb.jpg.ac9484f23a0de69de005528657bb517c.jpg

 

 

 

Dominique.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Une pensée émue pour toutes ces personnes qui sont mortes et celles qui ont été blessées lors de l'effondrement du viaduc "Morandi" à Gênes  :(

Pour nos amis routiers aussi  :(

ets2_00068-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Sad 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis en essai sur la v1.32 béta et autant le passage de la v1.30 à la v1.31 ne m'avait pas convaincu autant cette v1.32 est vraiment une grande évolution d'ETS2 avec la possibilité d'avoir une remorque unique personnalisable avec un départ depuis son garage et choisir une nouvelle cargaison à chaque étape sans changer de remorque.

Le but évidemment est de créer sa propre compagnie et de la personnaliser en couleurs et logos sur ses propres tracteurs et remorques :wub:

Vivement la version définitive. 

 

ets2_20180816_084854_00-ConvertImage.jpg

ets2_20180816_110806_00-ConvertImage.jpg

ets2_20180816_145548_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour bien comprendre les nombreuses possibilités de cette nouvelle version voici un exemple avec une nouvelle remorque plateau :

Départ du garage de la remorque vide vers un dépôt proche

Choix du chargement puis départ de la remorque vers le dépôt de destination etc....:wub:

EXTRAORDINNAIRE :wub:

 

ets2_20180816_152454_00-ConvertImage.jpg

ets2_20180816_152644_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Waaawouw ! . . .   :)  que  c'est beau Hervé et superbement bien réaliser  !  . . .  :wub: 

 

 

Dominique.   

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 16 minutes, thalys07 a dit :

Waaawouw ! . . .   :)  que  c'est beau Hervé et superbement bien réaliser  !  . . .  :wub: 

 

 

Dominique.   

Merci Dominique, jibeh et thalys07 pour vos encouragements, avec cette nouvelle version les anciennes deviennent bien pâles, en tout cas chez moi elles sont dorénavant rangées au chaud sur un autre disque.

De nombreux anciens mods fonctionnent avec celle-ci sauf ProMods et consorts comme d'habitude mais patience cela va venir B)

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Une nouvelle mise à jour "1.32.2.27s" vient de sortir et qui permet de créer ses propres remorques avec peintures personnelles, que du bonheur :wub:

Et dorénavant tout est écrit en Français :whistling:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il existe un mod pour déverrouiller les trains de remorques ( réservés normalement aux garages achetés dans les pays scandinaves ) et voici ce que cela donne dans mon garage acheté en Italie : 

ets2_20180817_120423_00-ConvertImage.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Voila ce qu'il est possible de faire en personnalisant tracteur et remorque, mais comme ça n'a pas l'air de passionner grand monde je pense que je vais m'en arrêter là :(

ets2_20180817_202755_00-ConvertImage.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

superbe tu a tout en Francais  ! . . . :)    quel beauté ses captures  de belles machines  ses  poids lourds  ! . . . :wub:    merci Hervé.

 

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je ne demande pas grand chose, simplement une ou deux personnes qui échangeraient avec moi sur cette nouvelle version qui nous promet dans l’avenir de merveilleux moments, en tout cas merci Dominique d’intervenir de temps en temps ?

Hervé

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

On se connais depuis un bon moment ici quand même Hervé , c'est pas moi qui vais te laissé tombé ! . . . :)   , vais  mètre des captures de camions  avec des trains . . . :wub:     pour le moment  je me consacre à refaire revivre une ancienne Ligne ferroviaire en Wallonie - Belgique et qui est totalement disparue à se jour ! . . .  à se jour c'est un RAVEL ! . . .  la ligne à été mise en service en 1872 et fermée totalement  en 1986 . . .   la ligne fait  56,6 km ! . . .   c'est ma première ligne que je vais construire sur  TS 2018 . . . B) 

Amitié,

 

Dominique.    

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

En fait ce que je trouve le plus intéressant c'est le système de prendre de la marchandise. Pourquoi ? Parce que ça veut dire que tout ce qui est camion porteur avec ou sans remorque pourra être implémenté sans problème et de manière réaliste par les moddeurs. En attendant une vraie intégration par SCS, parce que pour moi cette mise à jour indique que leur but ultime c'est d'implémenter ces fameux porteurs que tout le monde attend depuis plusieurs années.

Cette possibilité d'intégrer des porteurs dans le jeu, peut aussi ouvrir de nouvelles possibilités de mapping, comme des livraisons en centre ville plus réalistes. Enfin ce sera à la bonne volonté des mappeurs et surtout de la possibilité de le faire sur une carte qui est 19 fois plus petite que la réalité, donc ils atteignent vite le manque de place.

EDIT: La même mise à jour est en beta sur ATS

Edited by Roudou
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour moi le plus significatif de cette nouvelle version c'est l'utilisation des remorques plateaux personnalisées car dans ce cas la cargaison est visible, je suis certain que de nombreux mods de marchandises visibles vont sortir d'ici peu de temps ( transports de voitures, d'engins de chantiers etc........)

En tout cas c'est vraiment un nouveau jeu qui s'offre à nous y compris sur ATS :wub: 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Il y a beau ne pas avoir de contenu supplémentaire à proprement parler, puisqu'au final on utilise quelque chose de présent dans le jeu depuis le départ, cette mise à jour est pour moi la plus importante depuis la sortie du jeu. C'est une vraie ouverture vers un jeu plus complet, et plus réaliste.

En attendant quelques camions officiels sur ATS quand même, pour parler de contenu supplémentaire classique. Mais bon, les licences ont l'air plus embêtantes à avoir qu'en Europe (hors Renault). Vu que la plupart des marques de camions US appartiennent à des groupes européens, ça rajoute au moins une autorisation supplémentaire à avoir. Enfin bref, c'est pas le sujet ici.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 57 minutes, Roudou a dit :

Cette mise à jour est pour moi la plus importante depuis la sortie du jeu. C'est une vraie ouverture vers un jeu plus complet, et plus réaliste.

Entièrement d’accord, avec ces nouvelles versions ETS2 et ATS viennent de vivre une nouvelle jeunesse, ce sont véritablement de nouveaux jeux.

Merci à SCS pour tout ce magnifique travail.

ets2_20180818_134111_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .   voici 3  jolies  captures  de camions  sur la  ligne  "  Huhr - Sieg - Line "  TS  de  Steam  :)

 

20180818173529_1-min.thumb.jpg.5fcfc63c4f08098e6d747be8f6039069.jpg

 

20180818173611_1-min.thumb.jpg.c2ee02012be8fbc53209d5e4b7bf6711.jpg

µ

20180818173109_1-min.thumb.jpg.72c42215d18a67e2d199aed8c7b9a5d3.jpg

 

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Voila encore un beau mariage entre un tracteur et une remorque, il y a tellement de possibilités de personnalisations incluses dans la base de ETS2 v1.32 que les mods extérieurs complémentaires de camions ou de remorques ne sont plus nécessaires, c'est vraiment du beau boulot de la part de SCS  :wub:

Vous pouvez classer vos versions antérieures car elles sont obsolètes dorénavant :P

ets2_20180818_210536_00-ConvertImage.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour tout mes amis routiers ! il y a longtemps que je suis venu ici , mais quand je viens jeter un oeil , il y a déjà quelqu'un qui a mis un post identique a celui que je voulais mettre , pas de chance non ? ce jour je voudrais dire que depuis que ETS2 existe , je n'ai jamais vu un groupe comme SCS faire autant de progrès constamment , pratiquement tout les 3 mois une mise a jour ! on voit qu'il tienne a cœur les avis des routiers ; et cela leur vaut une palme d'or au jeu de simulation , pas comme TS2018 qui est lent a corrigé ses bugs , brefs , en ce qui concerne cette version , elle est magique ! mais il manque encore quelques petites choses , par exemple , faire bouger le chouffeur pour ouvrir la bâche de la remorque , faire fonctionner les claristes pour vider ou charger la remorque , des ouvriers pour amarrer les marchandises , aussi , avoir les moyens de se faire remplir une citerne dans une usine , faire fonctionner le porte conteneur pour enlever un container ou le mettre sur sa remorque ..bref , vous me direz ( il te faut tout toi !) mais je pense que cela pimenterais encore plus notre plaisir ! j'ai demandé a SCS si il y avait moyen de faire un appel de phare a un camion qui double pour lui signaler qu'il peut se rabattre et celui ci dirait merci en mettant ses feux de danger ! c'est une bonne idée a mon avis . maintenant il faut attendre promods et la version finale ! mais encore une fois chapeau a eux qui travaille dur pour notre plus grand plaisir ! le seul reproche que je ferais , c'est que a chaque nouvelle mise a jour il y a des DLC qui pètent , et il faut rechercher le ou les mauvais ...enfin on ne peut pas tout avoir. merci a heren pour toutes ses belles captures , magnifiques ! j'ai une question a poser , je suis en train de faire une mission , hélas je me suis planté , et quand je relance une autre mission il me dis que j'en ai une en cours ! comment faire pour continuer ? refaire un nouveau profil ? merci de vos avis .. a bientôt les amis . surtout ne téléphoner jamais en roulant en 44 tonnes sinon si un car est sur l'arrêt d'urgence c'est la collision ! dommage que ce fichu téléphone portable fasse aussi de gros dégâts en cause d'une personne irresponsable !....   didier  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Qu’entends-tu par « je me suis planté » ?

Si tu as cassé ton camion, touche F7 pour rejoindre un garage et après réparation tu reprends la suite de ta mission.

Si tu veux annuler la mission il faut cliquer sur le texte de la mission en haut à gauche de la page d'accueil puis annuler la mission mais attention ça coûte très cher à moins d'utiliser " Cheat Engine "

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

bonjour à tous.

ou peut être recharger la mission à une sauvegarde précédent le "je me suis planté".

Bravo Heren pour tes captures.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Attention : après plusieurs tentatives les mods de remorques des versions antérieures ne sont pas pris en compte dans cette nouvelle version et donc n'apparaissent pas dans le jeu.

Vidéo indiquant les méthodes pour modifier les remorques :

 

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Maintenant que j'ai bien enregistré et sauvegardé la v1.32 ( en l'état d'aujourd'hui )  je retourne sur ma v1.30 qui est bien plus complète en attendant que la dernière version d'ETS2 soit arrivée à maturité ce qui n'est pas encore du tout le cas aujourd'hui mais j'y reviendrais plus tard lorsque ProMods + consorts + etc...... auront sorti des versions compatibles.

Bonnes routes à vous et à bientôt pour la suite B)

Hervé  B)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il n'y a rien à faire, il faut que j'y retourne :rolleyes:

ets2_20180820_120319_00-ConvertImage.jpg

ets2_20180820_121621_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×