Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Promotion en ce moment, ETS2 à 4,38€ ( - 78% ) :blink: ou le pack complet avec en plus les 4 DLC indispensables à 25,28€ ( au lieu de 84,00€ le tout ) 

https://www.instant-gaming.com/fr/309-acheter-cle-steam-euro-truck-simulator-2/

Vous recevrez par mail une " clef " qu'il faudra activer sur Steam.

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,600
Il y a 1 heure, heren a dit :

Promotion en ce moment, ETS2 à 4,38€ ( - 78% ) :blink:

Coucou ! . . . Bonjour Hervé  :)   c'est très intéressant cela ,  sa sent peut être la sortie de  ETS3  pour bientôt  ? ! . . .  :wub:    mais si je dois choisir je prendrais celui à  25,28 Euros  ! . . .  qui est plus complet . . . ,  :P   bas pour le moment je  crée une ligne Belge sur  TS2018  , et pas beaucoup de temps pour les camions . . .-_-   même si je passe  faire un petit coucou à  Hervé ! . . .;)  et  que je n'oublie pas ! . . .  à bientôt ,  merci.  

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je constate que depuis quelque temps à chaque fois que quelqu'un intervient et particulièrement moi sur ETS2 dans l'heure qui suit certains ne peuvent s'empêcher de compléter d'autres fils de cette section " Les autres simulateurs " par de nouvelles interventions afin, je pense, de remettre en priorité leurs sujets de prédilection.

C'est leur droit et pourtant quand je vois ici de nombreux nouveaux fils de simulateurs de trains ( hors TS et TSW ) il serait peut-être souhaitable, au moins pour la clarté, de faire la distinction entre " Les autres simulateurs de trains " et " Les autres simulateurs " parce qu'aujourd'hui on commencent vraiment à s'y perdre.

Ce n'est qu'un simple constat bien évidemment  ;)

Hervé

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,600
Il y a 5 heures, heren a dit :

C'est leur droit et pourtant quand je vois ici de nombreux nouveaux fils de simulateurs de trains ( hors TS et TSW ) il serait peut-être souhaitable, au moins pour la clarté, de faire la distinction entre " Les autres simulateurs de trains " et " Les autres simulateurs " parce qu'aujourd'hui on commencent vraiment à s'y perdre.

Ce n'est qu'un simple constat bien évidemment  ;)

Coucou ! . . .  j'ai encore perdus ma sucette ! . . .  :unsure:   Elle ne serais pas cachée dans ton camion par hasard Hervé  ??? . . . :rolleyes:

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 30 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  j'ai encore perdus ma sucette ! . . .  :unsure:   Elle ne serais pas cachée dans ton camion par hasard Hervé  ??? . . . :rolleyes:

Si la voilà :P :

ets2_20180904_211217_00-ConvertImage.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,600

Merci ! . . . ho . . .merci ! . . . :D    ben ,  avec toi Hervé elle va passer de bons moments  ma sucette  ! . . .:wub: 

Quelque part en Allemagne  autour de  Berlin ! . . .B)

20180904213937_1.thumb.jpg.eb6708ee2627407a65e12f2c5c6de5ee.jpg

 

20180904220751_1.thumb.jpg.e5800fb96d0433e47af17c29a498180e.jpg

 

20180904223156_1.thumb.jpg.730f776bb7fe55bd2d9a103468d78367.jpg

 

 

Dominique.

 

 

Edited by thalys07
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Attention suite à la dernière mise à jour ( 1.32.2.34s ) , il faut supprimer, pour ceux qui l'ont, le mod " Flatbed_trailer_zt " qui permettait de modifier les remorques plateaux mais qui fait planter le jeu après cette dernière mise à jour.

De plus il faut revendre les remorques plateaux modifiées antérieurement avec ce mod et en racheter de nouvelles sinon vous n'aurez que le châssis et pas de chargements visibles.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Panique ce matin chez SCS, première mise à jour très tôt de la v1.32.2.34s à la 2.35s, ce qui a engendré de nouveaux gros problèmes avec des Mods qui fonctionnaient bien avant puis rétropédalage en milieu de matinée et retour à la v1.32.2.32s ?

Attendons la suite :blink:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

aie aie la soit ils ont fais des erreurs avec la 2.32s et se rattrape sur 2.34s et 2.35s ?  a mon avis ils y avais trop de bug a réparer qu'ils ont choisis de refaire du neuf , pour ne pas que nous soyons dans la moise ! en attendant pour ce qu"il s'agit de promods c'est lointain maintenant , et tout les mods seront sûrement plus bons ...bref ne crions pas trop vite a la défaite totale , comme nous le savons tous ils font toujours des bonnes mises a jour après la mise en bêta ! ils savent ce qu'ils font ! quand a ce que j'ai lu un nouveau ETS 3  moi ,perso je n'y rêve pas trop ! mais pourquoi pas ? quand on y est ils pourraient le faire avec unreal engine 4.5 n'est ce pas ? encore une illusion pour moi ! leur jeu tourne a merveille , ils ne vont pas tout chambouler pour ne peut être a l'arrivée n'avoir un fiasco total comme au début de TSW ? et encore il n'est pas encore au point et bien terminé avec l'editeur ,et TS 2018 ILS NE SONT PAS FOULER POUR TOUT CORRIGER LESS BUGS SIGNALER !! sauf maintenant en 64 bits , qui n'était que normal de faire cette manipulation longtemps réclamée mais sans jamais avoir quoi se mettre sous les dents (aie aie moi j'ai vraiment mal depuis le rasage des ma mâchoire !)  vivement 6 semaines de passée pour faire mes empreintes ! bon je suis hors sujet !! je reviens a ETS 2 ; c'est un vrais bonheur de rouler avec notre passion ! voila c'est tout pour moi . allez bon après-midi a tous bon appétit a tous et bonne siesta .   didier 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Comme j'en ai " ras le bol " de jongler avec leurs mises à jour qui font le yoyo et m'obligent à désactiver puis à réactiver continuellement des Mods et des Maps,  je joue dorénavant " hors connexion " et donc en l'état d'attente actuelle ( v1.32.2.32s ), et ceci tant qu'ils ne seront pas d'accord sur la finalité de cette v1.32.xxx. :angry2:

Hervé   

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Le Stade de France + les Bus de la RATP = que des symboles :D

ets2_20180905_174709_00-ConvertImage.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous.

Perso, je suis resté sur la version 1.31 avec la promod 2.30, qui est pas mal avec ces quelques nouvelles villes qui sont énumérées  dans la description.

Je ne télécharge jamais les bêtas. Je préfère attendre la version stable car devoir activer ou désactiver des mods comme tu le fais heren, me gave profondément. 

J'ai plusieurs profils différents dont 2 avec  la promod précédente et  avec la 2.3, car certaines maps ne sont pas ou plus compatibles ( Project Balkans faisant systématiquement planter mon jeu).

Tous les mods que j'ai sur mes profils fonctionnent et si j'en installe un qui fait planter le jeu, poubelle direct.

A plus.

Thierry.

Edited by altea86
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Thierry,

C'est ce que je faisais aussi jusqu'à la v1.31 mais la v1.32 est une telle évolution de ce jeu qu'une fois essayée il est difficile de revenir en arrière.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour Hervé.

Tu as surement raison puisque tu l'as essayé, mais comme dis plus haut, je vais attendre la version finale, ce qui n'exclue pas que je l'essaie peut être un jour mais pas pour l'instant .

Thierry

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonour.

Je suis comme Heren. Les nouveautés de la 1.32 présentent des évolutions dont je ne peux plus me passer. J'ai du désactiver beaucoup de mods, mais ce qui reste me suffit (pour le moment:)).

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est bien trop long, fastidieux et donc fatiguant cette mise en phase de la v1.32, de plus les mods actuels qui sortent sont vraiment médiocres et bien trop souvent incompatibles :angry: , en attendant une version aboutie avec ProMods et TSM enfin compatibles, je retourne sur la v1.31.

Hervé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, altea86 a dit :

Voilà pourquoi j'attend.

Thierry 

Oui, mais ça ne coûte rien d'essayer pour s'en faire une idée et puis de partager ses impressions car c'est trop facile de dire " j'attends " ......( surtout que les autres le fassent à ma place :angry: )

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour  Hervé. 

Je ne suis pas du genre "Allez y, je vous couvre", tout simplement depuis que je joue à  Ets2, je n'ai jamais installé  de version bêta. Et ce quelque soit le jeu.

Chacun son choix.Ceci dit, je n'exclue de regarder mais plus tard.

Pour l'instant la 1.31 avec promods 2.3 me va, bien qu'en Pologne, ça charge un peu et il y a quelques lags.

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Thierry,

Désolé de m'être un peu énervé car tu as raison chacun est libre de ses choix ;)

Amitiés et bonne journée

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Hervé, il n'y a pas de problèmes, chacun est libre de s'exprimer.

Amitiés  et bon weekend à  toi.

Thierry.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je continue mes essais sur la v1.32 béta et j'avoue que les nouveaux mods qui sortent actuellement ne cassent pas trois pattes à un goéland ( ;) ) ni même cinq pattes à une grenouille ( :D )

A quand de nouvelles cargaisons plus significatives dédiées aux remorques à plateau, et de nouvelles remorques surbaissées à acheter avec des missions de cargaisons de matériels de travaux publics ou agricoles etc.......

Il y a du potentiel pour les modeurs , ce que je ne sais pas faire, je le rappelle :rolleyes:

 

Edited by heren
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je vous demande de vous arrêter ✋ 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 58 minutes, heren a dit :

Je vous demande de vous arrêter ✋ 

C'est du Edouard Balladur dans le texte. J'ignorais qu'il avait une vocation de routier :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,600
il y a une heure, heren a dit :

Je vous demande de vous arrêter ✋ 

Coucou ! . . . Oui Hervé ! . . . Stop :47:   dodo dans le camion se soir ! . . .:hypocrite:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×