Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour Heren (et aux autres routiers aussi :))

Je suis content d'avoir pu apporter ma contribution. Comme tu l'écris, il faut un certain nombre de fix pour rendre toutes ces maps compatibles. Mais c'est aussi du aux différents concepteurs qui doivent trouver une manière de s'accorder.

Pour la détente sur les parkings, tu as du remarqué les belles russes qui te propose un "accompagnement" sur certains débarcadères :D.

Parmi les souhaits que je ferais, il serait bon d'avoir des panneaux d'avertissement pour les limitations de vitesse à venir.

Amicalement.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 7 heures, fildefer a dit :

Bonjour Heren (et aux autres routiers aussi :))

Je suis content d'avoir pu apporter ma contribution. Comme tu l'écris, il faut un certain nombre de fix pour rendre toutes ces maps compatibles. Mais c'est aussi du aux différents concepteurs qui doivent trouver une manière de s'accorder.

Pour la détente sur les parkings, tu as du remarqué les belles russes qui te propose un "accompagnement" sur certains débarcadères :D.

Parmi les souhaits que je ferais, il serait bon d'avoir des panneaux d'avertissement pour les limitations de vitesse à venir.

Amicalement.

En tout cas, encore merci Philippe de donner un peu de ton temps à nous aider de faire évoluer ETS2, n'hésites pas à venir souvent nous dire bonjour et surtout si tu as des nouvelles importantes, La grenouille a déjà fait l'effort de revenir gentiment nous ( me ) revoir et ça c'est bien, mais d'autres peuvent aussi apporter leurs contributions ;)   

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonjour,

Sur les conseils d'Alteo j'ai téléchargé les 6 fichiers de SRmap à partir du site Promods .... pour en final me retrouver à nouveau dans l'impossibilité de les ouvrir avec 7 zip ....

Seule solution, soit m'indiquer un lien fiable, soit puiser directement dans votre ordinateur... à votre bon coeur :P .... En attendant je poursuis la route vers l'Italie par les petites routes de campagne ....puis j'irai redécouvrir la Pologne sous promods qui était (de souvenirs) la plus alléchante ....

Bon week end à tous!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour. voici l'ordre de mes mods.

Il y a certains fichiers de la liste précédente que je n'ai pas mis.

ets2_20181020_091245_00.gif

ets2_20181020_091254_00.gif

ets2_20181020_091300_00.gif

ets2_20181020_091305_00.gif

ets2_20181020_091315_00.gif

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 57 minutes, heren a dit :

Merci Hervé .... mais rien n'y fait ...même problème..... alors qu'altea semble lui avoir tout bon ...

Les autres zip des autres maps s'ouvrent normalement ...SRmap est l'exception.....c'est à rien n'y comprendre ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Effectivement c'est bizarre :angry:

Tu pourrais essayer sur un autre ordi, une tablette ou un smartphone puis t'envoyer ensuite les fichiers décompressés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

 j'ai choisi d'éviter les autoroutes pour être plus champêtre et découvrir "Vive la France" et les autres maps sous un autre regard....:P

Le résultat ne s'est pas fait attendre : Départ de Lyon pour livrer des saucisses à Milan - Observez le détour - détour fort long par les routes de montagne certes, mais sincèrement vaut la course car les paysages sont beaux - tout ce que l'on ne voit pas à 110 km/h sur l'autoroute... On fait du tourisme d'ou les retards et les pénalités afférentes

181020015604336046.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Juste pour voir je vais essayer la Map de la " République d'Aloma " avec un profil pré-installé afin de ne pas perdre de temps à en refaire un. 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Essais très concluants, Map originale et magnifique, il faut absolument créer un profil spécifique et voyager dans un environnement magique, donc deux manipulations à faire pour l'avoir :

D'abord créer un profil préétabli et à installer dans le dossier " profil " d'ETS2, ici :

https://ets2.lt/en/profil-for-map-republic-of-aloma-for-ets2-1-32/

Ensuite installation de la Map de la République d'Amola, ici :

https://ets2.lt/en/map-republic-of-aloma/

Maintenant à vous d'être épatés de la magie de cette Map :wub:

Et toi Alain qui n'aime pas les quatres voies tu vas être servi, que des petites routes, des lacs etc....

Hervé

 

ets2_20181020_142657_00-ConvertImage.jpg

ets2_20181020_145343_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

grenouille vérifie que tu as bien la dernière version de 7 zip ! ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

@ Jibeh: Oui, c'est important. Cela m'a valu les mêmes problèmes de décompression, la dernière version les ayant résolu.

@ Heren: merci pour cette map très belle et qui change des autoroutes. Mais le jeu a planté un peu plus loin que ta première capture. Je vais voir ce qui cause ça.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 47 minutes, jibeh a dit :

grenouille vérifie que tu as bien la dernière version de 7 zip ! ;)

Bien sur Henri, j'y ai songé!

Pour preuve j'ai dé-zippé sans problème les deux fichiers de la République Démocratique d'Aloma ... pas encore testée!....

Saucisse Lyonnaise livrée à Milan avec 19 h de retard ... quand on flâne en faisant le touriste + les coupures pour éviter la nuit...
Résultat des courses: ... pas grave, j'ai 11 guguss qui triment pour compenser les dépenses somptuaires du Boss :D

181020045510170486.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

" Résultat des courses: ... pas grave, j'ai 11 guguss qui triment pour compenser les dépenses somptuaires du Boss :D "

Salaud de patron :D

" République Démocratique d'Aloma "

Où as-tu lu qu'il s'agissait d'une république démocratique " ?:rolleyes:

Hervé ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Magique cette Map, MAGIQUE  :wub:

ets2_20181020_171344_00-ConvertImage.jpg

Et avec bien des aventures :

 

ets2_20181020_172951_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'suis parti de Milan pour la Sardaigne (compatible promods) .....

Observez ces deux cartes .....

En évitant les autoroutes......

181021102611639518.jpg

 

Par le parcours le plus rapide - dont autoroutes....

181021102709942777.jpg

 

L'intérêt du paramètre est que l'on peut apporter la modification en cours de mission ...Le GPS redéfinira le parcours ...mais quand est -il du temps dévolu ?....à vérifier

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Par contre La république d'Aloma me fait des misères ( je ne le fais pas exprès et ne m'appelle pas voie 12 qui dérouille ces derniers temps avec son TS)

Quand je lance le profil j'obtiens ceci - dont un mod facultatif mais indispensable - valentine quelque chose....impossible de charger...Pas grave, j'ai de quoi m'occuper!

181021104624325913.jpg

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il faut virer toutes les DLC et ne garder que les quatre fichiers de la Map ( A4 à A1 ) puis rajouter tes propres Mods et DLC évidemment.

ets2_20181021_104353_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, heren a dit :

Il faut virer toutes les DLC et ne garder que les quatre fichiers de la Map

Je n'ai que les 4 fichiers sur le profil, rien d'autre!......:(

Pour la Sardaigne: https://ets2.lt/en/?s=Sardinia+Map+0.9+Prefabs

Pour Liaisons de ferry pour la Sardaigne Carte v 0.9https://ets2.lt/en/?s=Sardinia+Map+0.9+Ferries

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui mais dans son profil il utilisait des DLC personnelles, pour les virer il faut cocher la case en haut et à gauche ( DLC ) puis cliquer sur le  « »  et se désabonner DLC par DLC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Heren.

Il n'est pas utile de se désabonner. Ne pas les cocher devrait suffire.

Après, pour La Grenouille, dans ta liste, il est bien précisé: DLC facultatifs.

Amicalement

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, heren a dit :

Oui mais dans son profil il utilisait des DLC personnelles, pour les virer il faut cocher la case en haut et à gauche ( DLC ) puis cliquer sur le  « »  et se désabonner DLC par DLC.

Merci à vous deux!

Il m'a suffit de supprimer toutes les situations sauvegardées automatiquement avec le point d'exclamation pour y parvenir ....maintenant c'est tout bon ...1er mission par défaut Yellow camp2 effectuée :P

La république fictive se situe dans les pays de l'EST sur la carte.... j'ai cru que c'était une république bananière!

Oui Philippe , DLC facultatifs mais je n'avais pas la main pour charger!....

Je reprend la route pour la Sardaigne ...ensuite j'irai découvrir la République d'Aloma

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ca, je ne sais plus faire  - marche arrière correcte pour déposer la Marchandise dans le bateau....:( ...même en 64 bit :rolleyes:

181021051945996115.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×