Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Aucune difficulté à télécharger rapidement Promods après avoir payé 1€  ... Il faut aller sur le site officiel, y être inscrit et respecter la procédure en 3 étapes ....;)

Tiens nous informés .... on peut te les adresser avec l'application " gros fichiers" ...à toi de dire en adressant ton e-mail par MP

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui mais ça ne fonctionne pas sur un Internet à petit débit car ProMods se bloque automatiquement si ton enregistrement est trop long, ceux qui possèdent la fibre donc avec de la haute vitesse n’ont pas ce problème.

Ceci n’est valable que dans le cas où tu n’as qu’un seul gros fichier à télécharger donc la version payante.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Que veux tu ... pas de ma faute si je fais partie des premiers de cordée de la fibre ....:D

Je propose à voie 12 de profiter par ruissellement de mon haut débit - 7 go tout de même - J'attend son e-mail ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci de t'occuper de lui car sur ce type de gros fichiers je ne peux pas faire grand chose mais ça va venir bientôt ( du moins je l'espère ) quand ils auront enfin raccorder la fibre à nos maisons.

En tout cas ce matin Internet chez moi ç'est très lent, ça coupe etc.......:wallbash:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Heren.

Je sollicite encore ton aide à propos de la Hungary Map. Je ne peux accéder à cette map lors de la création d'un nouveau profil car la case "carte" est grisée avec la seule indication "Europe". Je ne peux donc pas sélectionner "Hungary.mbd".

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu créés ton profil en remplissant tout, nom etc... mais tu ne cliques pas en bas sur "Créer " , ensuite tu cliques en haut à gauche sur " gestionnaire de mods " et tu mets en phase et dans l'ordre demandé les quatre fichiers de "Hungary-Map", tu les enregistres et tu reviens sur la page de ton profil, en bas à gauche tu cliques sur " Cartes " tu descends et en seconde position tu as  " Hungary.mbd " tu l'enregistres, tu cliques maintenant sur " Créer " et c'est gagné.

Ordre des fichiers de haut en bas :

( Ai test ) ( def ) ( model ) (base )

Bonne route sur cette superbe Map B)

Hervé 

 

Edited by heren
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et bien moi, si, et je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire, si ça a marché chez toi tant mieux, mais nous ne sommes pas tous égaux devant nos écrans :(

Et quand tu fais plusieurs dons sans résultat il arrive un moment où tu arrêtes de donner même si à chaque fois le montant n'est pas élevé, j'avais vraiment l'impression de me faire arnaquer, et même si c'est d'actualité en ce moment je ne suis pas obligé d'aimer me faire b....r :o  

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'essaye sur un nouveau profil qui lui est totalement dédié cette nouvelle Map sur la Roumanie :

RomaniaMap_By_Alexandru_v.0.2__1.32

Et ce n'est pas mal non plus, à voir avec le temps.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ils travaillent en ce moment sur ETS2, deux mises à jour en 24h00 pour préparer l'arrivée du DLC  " Beyond the Baltic Sea

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Romania map ... une de plus, alors que nous avons parcouru moins de 10 % sur promods, à peine autant en Hongrie, rien du tout dans les Balkans  et Baltic sea qui arrive.... un peu comme si on stockait du bois en prévision d' un long hiver rigoureux! ....;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 5 heures, heren a dit :

Ils travaillent en ce moment sur ETS2, deux mises à jour en 24h00 pour préparer l'arrivée du DLC  " Beyond the Baltic Sea

En espérant qu'elles ne mettent pas du bololo dans les maps !:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J’aime bien essayer des nouvelles Maps sur des profils dédiés, on y trouve des spécificités intéressantes, la surface de ProMods est importante mais c’est un peu toujours la même chose et elle possède moins d’anecdotes que certaines nouvelles Map bien plus qualitatives.

Bololo : tu écoutes trop nos politiques, Alain :(

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé!....le fichier Romania map se présente comment chez toi? ....J'ai un rar, qui une fois décompressé me donne un répertoire modèle 2 sans fichier scs à l'intérieur....

Soit mon téléchargement est incomplet, soit il y a une subtilité que j'ignore ...à toi de dire!;)

Bololo, terme d'origine militaire ( forces armées engagées au Mali) me fait rire!:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je ne suis pas à Saint Malo en ce moment mais de mémoire il y a 10 fichiers à télécharger, le n•1 doit être dézipé ce qui va entraîner le dézipage des 9 autres en 6 fichiers ( de mémoire ), l’ordre d’installation  dans le gestionnaire de mods n’a pas l’air d’avoir d’importance.

A récupérer sur le site « ets2.It » à la section « Maps »

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

téléchargement incomplet ou vérolé ou bien tu dois changer de navigateur pour l'avoir , c'est comme chez moi si je lance un fichier avec safari toujours defender qui me le refuse si je coupe le defender la le fichier est corrompu , j'essaie avec opera et le vpn activé aucun soucis tu peut aussi empployer edge de win 10 ! mais ce qui est sur c'est qu"il est incomplet donc inutilisable essaie autrement bonne journée cordialement didier et en réponse de heren cela aussi j'avais oublié de te signaler quand il y a plusieurs fichiers c'est soit le dernier ou premeir pour dézipper tout les autres cela est automatiquement vôtre bien chère grenouillette  a+

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 37 minutes, heren a dit :

Je ne suis pas à Saint Malo en ce moment mais de mémoire il y a 10 fichiers à télécharger, le n•1 doit être dézipé ce qui va entraîner le dézipage des 9 autres en 6 fichiers ( de mémoire ), l’ordre d’installation  dans le gestionnaire de mods n’a pas l’air d’avoir d’importance.

A récupérer sur le site « ets2.It » à la section « Maps »

Effectivement sur ets2.It il y a bien 10 fichiers à télécharger qu'alors sur le site Sharemod 1 seul rar ....Pas d'urgence...ça me pompe de télécharger 10 fichiers...gros poil dans la main-_-

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui mais ce sont 10 petits fichiers de mémoire.

Avec la fibre 5 minutes et c’est plié ?

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 10 minutes, heren a dit :

Oui mais ce sont 10 petits fichiers de mémoire.

Avec la fibre 5 minutes et c’est plié ?

On voit bien que tu ne connais pas cette pathologie douloureuse du poil dans la main! :D.... Je l'installerai plus tard ....on a déjà tellement d'espace à découvrir!

Voie 12 ...où en es tu avec Promods?....ma proposition tient tjrs!

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui j'y travaille a part que je n'arrive pas a avoir promod soit en payant ou en téléchargement libre , car a chaque fois mon pc me réponds fichiers corrompus ! je recommencerais demain avec un autre navigateur la on verra en attendant je télécharge déjà les fichiers qui m'intéresses sur ets.li , et il y a beaucoup n dans la version 1.32 j'ai déjà + que la moitié de mes mods incompatibles et je râle car je n'arrive pas a retrouver les mêmes en 1.32 ! en attendant promod je roule avec la 1.31.2.2s , pour me faire plaisir et d'acheter des garages camions ect ... je crois que je vais laisser sur mon disque dur les deux versions au moins comme cela je serais ravis d'avoir tout mes mods ! allez bonne route et attention en traversant la route les trucks n'aimes pas freiner pour une petite grenouille verte !! amicalement didier  

Edited by voie12
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 3 heures, voie12 a dit :

les trucks n'aiment pas freiner pour une petite grenouille verte !! 

Pas si elle est équipée d’un gilet jaune, tout de même ! ?

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 13 heures, jibeh a dit :

Didier, utilise plutôt un gestionnaire de téléchargement au lieu de jongler ainsi. Comme JDownloader2 par exemple. Il y a toute la littérature que tu veux dessus sur le net. (c'est open source )

http://jdownloader.org/fr/home/index?s=lng_fr

merci et re merci henri pour le tuyaux , on peut vraiment toujours compter sur toi  quand on a des petits soucis ! allez bonne journée didier   

Share this post


Link to post
Share on other sites

×