Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Merci altea pour les screens....
Désactivez tous les mods AI Traffic pour voir si le binz ne vient pas de là ...... perso je m'en passe pour avoir un traffic plus réaliste et ne plus avoir des AI fous

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Premier essai, tous les DLC y compris la Baltic en fonction avec ProMods + Project Balkans + RusMap et toutes les routes sont maintenant présentes et aucun conflit entre les Maps :wub: je passe donc maintenant aux Mods :ph34r:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Doucement Hervé ... ne te goinfre pas ...la digestion peut être lente et douloureuse ....Par exemple - Promods seul + les génériques....> le temps de chargement est tout à fait correct...si tu bourres d'un coup tu sais ce qu'il en sera!
Je préfère exploiter petit à petit et n'installer les maps qu'au fur et à mesure de mes besoins ....

Une agréable découverte : Au-delà de la mer Baltique, l'extension de la carte englobe les trois États baltes que sont la Lettonie, la Lituanie et l'Estonie, ainsi que le sud de la Finlande et certaines régions de la Russie, notamment la deuxième ville de Russie, Saint-Pétersbourg.

Tu vois y'a déjà de quoi rouler!

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est réparé et j'ai trouvé l'intrus assez rapidement grâce à ce fameux profil vierge qu'est " Essais ", donc le mod scélérat se nomme " Bus Station ", il rajoutait des stations de bus sur les cartes avec des personnages en attente, j'ai donc envoyé quelques CRS :ph34r: et tout est rentré dans l'ordre :D

Merci encore " altea86 " pour ta précieuse aide ;)

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Votre attention les Routiers .... un peu de silence sur le fil SVP!....:starac:

Observez ces deux cartes ... et faîtes les mêmes conclusions que moi....

- Promods + Baltic ....Plus de doute - Promods prend le dessus.....

181202124319906424.jpg
 


- Baltic seul .... La Finlande est moins fournie - St Petersbourg est bien présent

18120212443675569.jpg

Conclusion: soit on crée un profil Baltic sans autre map - soit on a débourser 10/18 € pour rien...:confused:

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Un coup tu gardes le DLC Baltic, un coup tu le vires sur Steam ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, heren a dit :

Un coup tu gardes le DLC Baltic, un coup tu le vires ?

C'est bien une réponse de Gilet jaune ça!:D

T'es obligé de créer un profil Baltic spécifique, ce que j'ai fait ...Je ne vois pas autrement....:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Là je ne comprends pas, quand tu mets en phase un DLC sur Steam ça impacte automatiquement l’ensemble du jeu donc tous les profils y compris celui où est ProMods etc.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 14 minutes, heren a dit :

Là je ne comprends pas, quand tu mets en phase un DLC sur Steam ça impacte automatiquement l’ensemble du jeu donc tous les profils y compris celui où est ProMods etc.....

Sauf qu’apparemment nos maps free prennent le dessus ....:rolleyes:

C'est pourquoi j'ai crée un profil vierge pour n'avoir que les maps génériques de SCS

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 25 minutes, La grenouille a dit :

Sauf qu’apparemment nos maps free prennent le dessus ....:rolleyes:

C'est pourquoi j'ai crée un profil vierge pour n'avoir que les maps génériques de SCS

Fais moi donc un screen du gestionnaire de mods de ce profil avec les Maps dites « génériques » dont tu parles.

Merci à toi.

Mais je reste sur ma position :  " Si tu mets en phase un DLC sur Steam ça impacte automatiquement l’ensemble du jeu donc tous les profils y compris celui où est ProMods etc..... "

Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas possible d'isoler un DLC sur un seul profil, soit il est en phase sur Steam soit il ne l'est pas.

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 42 minutes, heren a dit :

Fais moi donc un screen du gestionnaire de mods de ce profil avec les Maps dites « génériques » dont tu parles.

Devine !... le gestionnaire est vide - hormis les utilitaires tels:  Caméra zoom - Sounds fixe -icones -domages

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ah, j'ai deviné et donc compris, mais il faut rester simple dans tes explications ( la pédagogie toujours la pédagogie ;) ), tu fais donc un profil sans ProMods ni Project Balkans ni RusMap et c'est le DLC Baltic qui prend le dessus, et là tu m'épates Alain :D et si tu as d'autres astuces de ce genre je suis preneur :P

Mais il n'empêche que sur ton profil avec ProMods tu auras aussi le DLC Baltic mais tronqué par la présence de ProMods, est-ce plus clair pour tout le monde ? ( je répète, j'aurai du être prof :D )   

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

C'est pourquoi j'ai crée un profil vierge pour n'avoir que les maps génériques de SCS

Voici ce que l'ex prof disait un plus haut ...capito? :rolleyes:

181202033758764144.gif

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Alors moi c'est simple j'ai plusieurs profils mais un seul est dédié à ProMods +++++ ( + DLC ) tous les autres profils ont les DLC de Steam et chacun sa particularité ( Bus, Camions Tandem, Hungary Map, Map Brésil,  etc....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Revenons aux choses sérieuses car je continue mes essais et je peux vous confirmer que " The Great Steppe v1.2 " fonctionne aussi avec ETS2 v1.33 + ProMods 2.32.

Et je continue ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

T'as les mains dans le camboui et pas beaucoup sur le volant en ce moment ...Je crois que tu aimes ça ...:D

Je ferme le garage jusqu'à demain, trop roulé aujourd'hui...Pause:rolleyes:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La suite : " SRMap 7.5.7 " fonctionne aussi avec ETS2 v1.33 + ProMods 2.32. Par contre " R.O.S. " ( le bien nommé :D ) ne veut rien savoir,  il sera le dernier à être mis à jour, comme d'habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Allez pour le fun je termine la soirée en beauté et voici le " fix " pour rendre " R.O.S. 32 " compatible avec ETS2 v1.33 :

http://ftp.download-ets2.com/other-mods-ets-2/other-mods/15210-fix-ros-70-for-133-beta.html

Vous avez donc tout ce qu'il faut d'important pour compléter votre profil dédié à ProMods.

Bonnes routes à tous.

J'arrête et je ferme aussi mes garages car il faut que je reprenne mon souffle :blush:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai essayé ce fix avec R.O.S. pour la v1.33 d'ETS2 et ça plante, donc j'abandonne ROS jusqu'à ce qu'il soit compatible, de toute manière ProMods est "merdique" à chaque nouvelle version car il n'y a aucune concertation avec les auteurs des Maps complémentaires ( RM - ROS - SRMap etc... ) chacun travail dans son coin et ensuite rajoute des collections de "Fix" et de "Road Connection" etc....., si ça continue il faudra quatre pages de fichiers dans le gestionnaire de Mods pour que cela fonctionne normalement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

Quelques questions car j'ai des doutes : ma version est la "1.33.2s" est-elle la bonne ?

Pour ceux qui sont sur la v1.33 dans Propriété/Beta vous avez coché quoi :

"ne participer à aucune beta" ou "public-beta1.33" ou "temporary-1.33-1.33x for incompatible mods"

Merci de vos réponses. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Alain, idem pour moi.

J'ai aussi essayé le DLC Baltic avec la v1.32 et c'est incompatible, il faut être en v1.33. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonjour à tous. Hervé : 

Je suis comme vous en ETS 1.33.2s (64 bit) 

avec DLC Baltic

Et j'ai choisi: 

"AUCUN ne participer à aucun test bêta". 

Le DLC Baltic est très bien réalisé, j'ai constaté des nouveautés au niveau des postes frontières avec la Russie, on constate l'apparition de nouvelles icônes spécifiques sur la carte et au Poste douanier, 

avec temps d'attente pour contrôle des documents.. 

20181130164901_1.jpg.08652096dd839fbe01c0c2d957dc6335.jpg20181130164808_1.jpg.ff65b520a7bc95d690d422c8b3ee564b.jpg20181130193534_1.jpg.198d5971ce936ec6a7bde6c829029f58.jpg

Edited by denisfl
image double
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 57 minutes, denisfl a dit :

Et j'ai choisi: 

"AUCUN ne participer à aucun test bêta". 

Ca c'est intéressant, merci à toi ;)

Je vais prendre aussi cette option de manière à gérer librement mes versions et surtout les futures béta. 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×