Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,201
il y a 58 minutes, heren a dit :

Oui mais il s’agit bien de le reconstruction donc de l’amélioration de la Pologne de «base » de ProMods. 

Reconstruction n'est pas synonyme d'amélioration ....Je testerai avec et sans pour comparaison !;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Reconstruction n'est pas synonyme d'amélioration ....Je testerai avec et sans pour comparaison !;)

Ah bon  :blink:

En tout cas mon profil avec ProMods est enfin complet pour ETS2 v1.33 et aucun problème :

Poland Rebuilding / Swedish Island / Promzona / Project Balkans / RusMap / Sicile / ProMods / SRMap / The Great Steppe / ROS / Paris Building.

Et ça en fait de la route à explorer :o

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour à tous.

@ Hervé: Serait il possible d'avoir une capture de l'ordre des mods de ton profils ¨Promods"

j'ai l'impression qu'il me manque des fichiers car en installant Poland ,cala plante inexorablement.

Merci d'avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas de problème :

Attention les screens 1 et 2 sont à inverser pour une bonne lecture

 

 

 

 

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

merci à toi.

Je ferais un essai ce soir en rentrant du boulot.

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Cela fonctionne. Merci Hervé.

Cependant il y a une chose étrange.

Avec Pl rebuilding, je ne l'ai pas.

ets2_20181210_173307_00.png

 

Sans pl rebuilding , j'ai la connection entre Siedlce et Brest.

 

ets2_20181210_173223_00.png

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J’ai remarqué aussi cette anomalie et comme Brest est une ville importante car centrale de toutes les Maps je pense que je vais désactiver Poland Rebuilding.

Il reste possible aussi qu’en déplaçant PR sous les autres Maps cette jonction réapparaissent, à voir.

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Idem,"Poland Rebuilding" désinstallé car impossible de déplacer ses fichiers dans le " gestionnaire de mods " sans qu'ETS2 plante, et j'ai retrouvé les routes manquantes surtout celle, indispensable, allant vers Brest.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Surtout que c'étaient les miens en grande majorité, mais comme je dis souvent des bêtises c'est pas bien grave :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Les bricoles de zawal sont aussi sur "Hungary Map" :D

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Petit temps de pause sur ETS - le DLC NTP est sortie sur TSW et je teste le mod d'amélioration de Franck, également sorti....:wub:

Quand au train sur ETS....j'attends tjrs au passage à niveau son apparition...ça klaxonne derrière!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

De toute manière entre le forum qui ne fonctionne plus comme il faut, au moins chez moi, toi qui est à nouveau monopolisé par tes trains et un ETS2 sans nouveautés significatives, ce fil va tomber en désuétude car s'il n'y a plus d'échanges il n'a plus vraiment d'intérêt.  

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, heren a dit :

De toute manière entre le forum qui ne fonctionne plus comme il faut, au moins chez moi, toi qui est à nouveau monopolisé par tes trains et un ETS2 sans nouveautés significatives, ce fil va tomber en désuétude car s'il n'y a plus d'échanges il n'a plus vraiment d'intérêt.  

Mais non! ....t'inquiète, on laisse pas tomber ETS pour autant ...on varie les plaisirs, c'est tout!

181215120612693743.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Nouveau profil et nouveaux horizons, bus, cars et gares routières, les touristes vont se promener B) 

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 11/12/2018 à 09:43, heren a dit :

 

j'ai un problème récurent je ne sais plus aller au page précédente et vous ? didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 13 heures, heren a dit :

Nouveau profil et nouveaux horizons, bus, cars et gares routières, les touristes vont se promener B) 

Ça me rappelle le profil Brésil / cars .....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Didier,

J'ai eu ton MP et je vais y répondre dans la journée, pour ce qui concerne les pages, tu cliques souris droite sur le numéro de la page souhaitée, une fenêtre s'ouvre et tu cliques gauche sur " Ouvrir le lien dans un nouvel onglet " un nouvel l'onglet en haut et à gauche de ton écran s'ouvre avec le numéro de la page demandée, tu cliques dessus et elle s'ouvre.

Pour Alain, il ne s'agit pas le la Map EAABus pour le brésil mais de ceci : https://ets2.lt/en/bus-terminal-passenger-mod/ et aussi de cela : https://www.simulatorgamemods.com/ets2-dealer-fix-for-scania-touring-hd-1-33-x/

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×