Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

altea86    108

Bonsoir à tous. 

Desolé pour le retour tardif inerant à mon problème de plantage en allant vers Sundstrom en venant soit de Trondheim,soit de Sundsvall.

J'ai réactivé  les Mods Scandinavie en les plaçant dans le bon ordre et le problème est toujours là. 

J'ai  par la même occasion mis à jour  ma carte graphique avec le dernier  driver en date.

Donc ,je vais éviter cette petite portion de route.

Je crois que l'homme en rouge va m'apporter une nouvelle CG et un Ssd.q

Bonne soirée  à  tous. 

Thierry 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Depuis quelque temps ce pauvre ETS2 est bien délaissé à l'avantage d'ATS certainement en attente d'une v1.30 au point ce qui ne semble pas être le cas pour ceux qui ont franchi le pas en tout cas pour moi ça attendra :47:

EDIT : j'ai refais un petit tour quand-même et je viens de m'apercevoir seulement que comme dans ATS la touche " i " modifie aussi les informations sur les tableaux de bord des camions dans ETS2.

Edited by heren
  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello à tous ,

 

la bêta à eu une MAJ qui inclus:

1.30.0.16

Ceci est une mise à jour bêta disponible dans la branche public_beta.
S'il vous plaît signaler des bugs sur notre forum [forum.scssoft.com]

Nettoyer les cargaisons de chantier dans les DLC
GPS fixe naviguant à travers certaines aires de repos
Corrections cartographiques en France, en Allemagne, en Slovaquie et en Suède
Scanias 2016: Ajout d'autres accessoires
Scanias 2016: Corrections de peinture au pare-soleil
Scanias 2016: Modification des sons clignotants

 

 

Edit : 21h55 Nouvelle MAJ 

1.30.0.17

Ceci est une mise à jour bêta disponible dans la branche public_beta.
S'il vous plaît signaler des bugs sur notre forum [forum.scssoft.com]

Ajout de nouveaux pilotes
Réduction de la probabilité que la remorque AI soit remorquée à travers des objets
Correction du recalcul possible des routes économiques après le chargement du jeu
Correction du calcul des dégâts du joueur
Correction d'un calcul incorrect possible du péage si le travail WoTr est repris dans la zone de péage.
AI n'utilisera pas de clignotants lors de l'annulation d'un changement de voie alors qu'il est en cours
Localisation mise à jour
France: fixes donnent des panneaux de signalisation
Diverses corrections de carte
Volvo FH: modèle d'indicateur de feux d'avertissement fixes
Feux arrière fixes sur certains véhicules IA
Scanias 2016: Correction de l'instabilité physique de certaines configurations
Scanias 2016: Une seule recherche de lumière sur le panneau lumineux v8
Scanias 2016: modèle d'animation animé optimisé
Scanias 2016: Diverses corrections de vernis
Scanias 2016: Amélioration des camions de travail rapide (jupes, pare-soleil)


 

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

La vidéo est grandiose .......Pour notre plus grand plaisir!  :wub:

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui c'est beau mais ça manque vraiment d'animations dans les villes, piétons, voitures stationnées, boutiques etc.....c'est tout de même assez froid au niveau de l'ambiance urbaine.

Edited by heren
modif

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Il ne vaut mieux pas ajouter des piétons , la grenouille serait tenter de faire des srtikes :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 14 heures, heren a dit :

Oui c'est beau mais ça manque vraiment d'animations dans les villes, piétons, voitures stationnées, boutiques etc.....c'est tout de même assez froid au niveau de l'ambiance urbaine.

Ne joue pas les blasés Hervé, je te trouve un peu dur!.....De map en map je trouve qu'ils s'améliorent !

Il y a 13 heures, norberth a dit :

Faudrait demander a DTG de nous prêter ces pietons sur ETS2...Je suis sorti...

Surtout pas! .....compare les personnages et tu verras!

Il y a 13 heures, papic a dit :

Bonjour,

Il ne vaut mieux pas ajouter des piétons , la grenouille serait tenter de faire des srtikes :D

C'est quoi des srtikes? .....je suis censé faire quoi? :blink:

Ce matin, téléchargement de 284.7 MB et ne trouve pas à quoi cela correspond !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il faut être réaliste l'équipe qui travaille sur ATS sort des DLC très animés au niveau urbain et pas celle qui travaille sur ETS2, ce n'est qu'un constat mais c'est peut-être un manque de concertations entre elles.

Et ce que fait l'une l'autre doit pouvoir le faire, non ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 55 minutes, heren a dit :

Il faut être réaliste l'équipe qui travaille sur ATS sort des DLC très animés au niveau urbain et pas celle qui travaille sur ETS2, ce n'est qu'un constat mais c'est peut-être un manque de concertations entre elles.

Et ce que fait l'une l'autre doit pouvoir le faire, non ?

Il y a du vrai dans ce que tu dis .... mais si tu avais acheté TS 20018 et TWS tu comprendrais mieux mon ressenti....

DTG - :thumbdown3:  cher, du bon et du moins bon!  - Et pourtant j'adore TS - j'y prend un très grand plaisir - suis présent dessus quasi quotidiennement....

SCS - :wub:  pas cher, que du très bon ! - pas d'Exe utilities, ni RW Tools - Pas d'assets manquants! 

Donc, je ne joue pas les vierges effarouchées s'il manque des piétons!  :rolleyes: 

 

Edited by La grenouille
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 25 minutes, La grenouille a dit :

 

Donc, je ne joue pas les vierges effarouchées s'il manque des piétons!  :rolleyes: 

 

Tu n'y vas pas un peu fort là !  :o

J'ai TS 2017 + pleins d'addons, il ne me manque rien et ça me suffit amplement :P

Bon, lundi direction Paris pour une semaine.

 

Edited by heren
MODIF

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 58 minutes, heren a dit :

Tu n'y vas pas un peu fort là !  :o    Hervé - je parle de moi pas de toi ( je sais que tu n'es plus puceau!:D)

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et pourtant toi non plus, je pense :D

Revenons à nos camions sinon un modo va finir par se fâcher  :thumbdown3:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

sympa la discussion entre copains....faut pas vous quereller avec amour sur des points de détails....vous aimez ce simu , cela se voit.... 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je veux, nous l’aimons notre simu :wub::wub::wub:

Ca va être plus dur à tracter surtout dans les virages car les essieux arrières de cette remorque Américaine ne sont pas directionnels  :blink:

ats_00003-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

sympa la discussion entre copains....faut pas vous quereller avec amour sur des points de détails....vous aimez ce simu , cela se voit.... 

Je sens qu'il manque pas grand chose pour que mon ami  Jean-Pierre (rabby62) réactive son vieux ETS2 pour nous rejoindre.. il aime ce petit groupe sympathique au possible  ???

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui mais à partir de maintenant nous sélectionnons tout nouvel adhérant, alors commençons par ça si Jean-Pierre ( dit rabby62 ) a un vieux ETS2 il faut commencer d'abord par l'actualiser  :D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

salut les copains sympa dans leurs post ! j'ai une question a vous poser pour des kms gratos ?  j'aimerais avoir le promods pour ets2 1.30 ; est il sortit ou quels est la version qui fonctionne avec la version 1.30 ? 

ce qui est chiant , c'est que a chaque fois il y a une noue nouvelle version , et elles sont rapide , mes anciens addons de ets .li , et bien la plupart ne vont pas !,et la c'est énervant de faire un par un ceux qui foires dans la nouvelle version ! et vous c'est la même chose ?  bon j'attend la réponse d'un routier sympa qui pourrait m'envoyer en mp ce promods version 1.30 ! cela serait sympa allez bonne route a toutes et tous 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour voie12

Patience la v1.30 n’est encore qu’une bêta et donc aucune Map compatible n’est encore sortie et à chaque nouvelle version c’est assez long.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

salut les copains sympa dans leurs post ! j'ai une question a vous poser pour des kms gratos ?  j'aimerais avoir le promods pour ets2 1.30 ; est il sortit ou quels est la version qui fonctionne avec la version 1.30 ? 

ce qui est chiant , c'est que a chaque fois il y a une noue nouvelle version , et elles sont rapide , mes anciens addons de ets .li , et bien la plupart ne vont pas !,et la c'est énervant de faire un par un ceux qui foires dans la nouvelle version ! et vous c'est la même chose ?  bon j'attend la réponse d'un routier sympa qui pourrait m'envoyer en mp ce promods version 1.30 ! cela serait sympa allez bonne route a toutes et tous 

Pour le moment tu restes en v.1.29 et tu disposeras gratuitement de toutes les maps!

La grenouille sera quasi absente jusqu'à mercredi inclus, mais pas d’inquiétude, mon secrétariat se chargera de faire suivre vos courriers! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

salut les copains sympa dans leurs post ! j'ai une question a vous poser pour des kms gratos ?  j'aimerais avoir le promods pour ets2 1.30 ; est il sortit ou quels est la version qui fonctionne avec la version 1.30 ? 

ce qui est chiant , c'est que a chaque fois il y a une noue nouvelle version , et elles sont rapide , mes anciens addons de ets .li , et bien la plupart ne vont pas !,et la c'est énervant de faire un par un ceux qui foires dans la nouvelle version ! et vous c'est la même chose ?  bon j'attend la réponse d'un routier sympa qui pourrait m'envoyer en mp ce promods version 1.30 ! cela serait sympa allez bonne route a toutes et tous 

Hello,

 

il faut s’inscrire sur leur site qui t'enverra par mail la sortie de la nouvelle version de Promods mais comme dit la grenouille patience car la version définitive 1.30 d'ETS 2 n'est prévu que mi-décembre au mieux avec le DLC Italia...

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

 chez moi la 1.30 fonctionne bien , j'attends cependant avec impatience la sortie de la version Promods :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 1 heure, papic a dit :

Bonjour,

 chez moi la 1.30 fonctionne bien , j'attends cependant avec impatience la sortie de la version Promods :ph34r:

Version Bêta..il faut le préciser....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×