Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

Jeannot41    170

Je roule en bus sur les map d'origine ETS2. B)

Je charge des passagers, que j’emmène sur un lieu de livraison, je touche des soussous, sans passer pas une map autre que celles d'origine.

Franchement, ça change des camions! J'aime bien ;)

 

Pour les fans de Promod, il y a ce mod qui relie l'irlande à Cherboug.

https://ets2.lt/en/ferry-france-ireland-for-promods/

Il s'agit d'une liaison directe par ferry entre Rosslare Ireland et Roscoff / Cherbourg France pour Promods uniquement.
Fonctionne et testé sur 1.30

Edited by Jeannot41
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Salut,

moi je roule en attendant la maj de promods :P

Sinon j'ai pas testé encore les bus , il y a un mods pour prendre des passagers ? :blink:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ça fait plaisir de vous entendre!.....Le fil va enfin reprendre des couleurs! :P

J'suis pas très motivé par ETS en ce moment.......Les découvertes superlatives, de La Maurienne- Tarentaise...puis de Modane / Turin + la BGC de Christophe, me bouffent tout mon temps! 

Absence encore à prévoir! :rolleyes:

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Les nouveaux programmes enseignés étant nettement moins intéressants qu'avant, j'ai donc décidé de sécher les cours et de prendre des vacances au bord de la Méditerranée et au soleil avec mon nouveau camping car :P 

ets2_00000-ConvertImage.jpg

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, papic a dit :

Sinon j'ai pas testé encore les bus , il y a un mods pour prendre des passagers ? :blink:

Oui papic ça existe et même pour l'Europe avec des gares routières comme dans la Map EAABUS mais il faut se donner la peine de chercher  :rolleyes:  et moi je suis en vacances :P

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
il y a 37 minutes, heren a dit :

Les nouveaux programmes enseignés étant nettement moins intéressants qu'avant, j'ai donc décidé de sécher les cours et de prendre des vacances au bord de la Méditerranée et au soleil avec mon nouveau camping car :P 

ets2_00000-ConvertImage.jpg

J'ai testé celui-ci!

En fait, tu charges des remorques de 3T de matériel.

Sympa aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 20 minutes, Jeannot41 a dit :

J'ai testé celui-ci!

En fait, tu charges des remorques de 3T de matériel.

Sympa aussi.

Oui ce sont des petites remorques soit tôlées soit bâchées et qui vont bien avec pour y loger une voiturette, par exemple.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 5 heures, Jeannot41 a dit :

Pour les fans de Promod, il y a ce mod qui relie l'irlande à Cherboug.

https://ets2.lt/en/ferry-france-ireland-for-promods/

Il s'agit d'une liaison directe par ferry entre Rosslare Ireland et Roscoff / Cherbourg France pour Promods uniquement.
Fonctionne et testé sur 1.30

Merci Jeannot ...J'aime bien prendre le bateau !:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 10 minutes, La grenouille a dit :

Merci Jeannot ...J'aime bien prendre le bateau !:P

Merci Jeannot j'aime encore mieux faire du bateau que le prendre comme La grenouille et pour cause  ;)

Tiens, papic n'a pas cliqué sur le cœur au sujet de mon intervention sur les mods passagers :wacko:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Salut :P

ne compte pas sur moi pour cliquer sur un coeur , je me débrouille tout seul ,mais là je vais attendre demain, je suis claqué de ma journée de boulot ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 3 heures, papic a dit :

ne compte pas sur moi pour cliquer sur un coeur

Pas de problème ;) on s'en passera :P

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Arf c'est juste un fix pas la mise à jour de promods mais merci quand même , je te mets un coeur du coup :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oohhh que tu es aimable et gentil , chez moi , cela dure quand même un peut moins long , disons 2 a 3 minutes , mais cela n'a rien a voir surement , juste une constatation .. en attendant vivement le vrais promods .. allezz merci a toi ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci beaucoup voie12 ;), vraiment utile ? oui pour ceux qui veulent avoir la MAPA EAA couplée avec ProMods même si ce dernier n'apporte rien en terme qualitatif à cette Map du Brésil qui est totalement indépendante, elle peut être aussi couplée avec TSM sur un autre profil que celui dédié à ProMods+++++qui est déjà bien chargé.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 18 heures, voie12 a dit :

coucou voila du nouveau , cela va aller mieux maintenant  https://ets2.lt/en/category/other-mods/  allez rouler bien ...

Il est indiqué sur un autre forum que ce Fix entre ProMods et la MAPA EAA ne fonctionne pas ?

Pour ce qui me concerne je n’ai pas essayé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Le 17/01/2018 à 11:32, heren a dit :

Pour ce qui me concerne je n’ai pas essayé.

Comme ça au moins t'es fixé!.....Qui ne tente rien n'a rien!....Tu ne serais pas Breton par hazard! :D

 

Sur ce, une bonne et une mauvaise nouvelle!....

Je commence par la bonne: J'ai trouvé le Gral sur TS, si, si!.....La superbe ligne Italienne Turin / Modane qui s'installe simplement, sans aucun pre-requis ni RwTools, associée à la loco GCB de Christophe, une petite merveille! 

Le Gral, je vous dis et je pèse mes mots! :P

La mauvaise nouvelle, conséquente de la bonne: Aucune motivation pour ETS /ATS, ce malgré quelques tentatives d'ouverture...en conséquence, on verra peu la grenouille sur le fil ....mais pas absente !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non je ne suis pas Breton :P mais seulement d'adoption. J'ai déjà expliqué que chez moi la MAPA EAA était avec TSM et pas avec ProMods donc je n'ai aucun intérêt à essayer ce Fix.

Je me suis remis sur TS avec les nouvelles rames " XGC-BGC " mais que c'est ennuyeux de conduire des trains, vraiment pas fait pour être sur des rails, je suis certainement né avec cette liberté farouche de conduire ma vie comme je l'entendais  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai trouvé la solution, jouer avec trois simulateurs en même temps, ETS2 + Flight Simulator + TS  :D

ets2_00000-ConvertImage.jpg

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis au Brésil sur la route n°101 en allant vers le nord entre " Campos dos Goytacazes " et " Cachoeiro de Itapemirim " ( atchoum ! )  :D

Hazard avec un z comme dans sorro ? :o

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci d'avoir cliqué sur le cœur Alain car ce n'est que de l'humour, ni plus ni moins ;) j'espère te revoir bientôt et surtout plus souvent sur les routes d'ETS2 ou d'ATS et dans les " restos routiers " pour boire un verre ensemble  :wub:

Bon je prépare mon périple de 15 jours vers les Antilles, départ samedi pour l'aéroport de Nantes Atlantique avant qu'ils ne cassent tout :97: mais surtout pas ma bagnole qui va m'attendre sagement dans un parking de l'aéroport :wallbash:

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×