Jump to content
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    241

Si les deux cartes ne sont pas mises ensemble donc superposées il est possible que l'une ou l'autre fonctionne individuellement avec ProMods, moi j'ai Poland-Rebuilding avec ProMods et Great-Poland avec TSM, laquelle est la mieux, j'en ai aucune idée, quant à ton problème avec Poland-Rebuilding en présence de ProMods, j'en ai aussi aucune idée, chez moi ça fonctionne.

Désolé :(

Hervé

altea86    14

J'ai également viré plusieurs mods qui m'empêchaientt de sélectionner l'option "être  embaucher" et qui plantient le jeu.

Pour l'instant,plus de problemes

Thierry. 

heren    241

Le mieux est de créer un profil vierge dénommé par exemple " ESSAIS " et de mettre en phase chaque map une par une sans aucun mod supplémentaire sauf " no dammage " afin d'éviter les surcoûts dus aux accidents.

C'est ce que j'ai dans mon jeu et cela m'a permis de ne pas modifier précipitamment mes autres profils afin de ne pas avoir de plantages, c'est très efficace et de plus très instructif.

• Like 1

altea86    14

Bonjour à tous..

un autre bug où je suis tombé dans un trou sans fond.

ets2_00015.gif

ets2_00017.gif

ets2_00018.gif

Et ici aussi.La region de Lille est bien buggée.

ets2_00023.png

Edited by altea86

heren    241

J’avais ces mêmes problèmes mais à d’autres endroits, la fautive la Map Cotentin qu’il ne faut surtout pas installer.

denisfl    71

Bonjour et merci à vous deux pour ces précisions. Altea86 as tu installé la carte Cotentin ?

papic    117

Bonjour,

j'ai pas ces problèmes avec promods 2.26 mais je n'ai pas la map de Corentin , du coup je pense comme vous que certains mods ou certaines maps ne sont pas comptatible avec promods .

Par contre j'ai choisi Great poland au lieu de Poland-Rebuilding ou j'avais des plantage du jeu quand je voulais séléctionner une mission de transport.

Pour l'instant pas de bugs avec Great Poland et promods avec l'ordre des mods selon fildecuivre ;) 

altea86    14

Bonjour à tous. 

Non,pas de map Cotentin. 

Juste promods,scandinavia,project Balkan et Rusmap et installées  dans le bon ordre.

Donc,je ne sais pas.

Thierry.