Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour.

Pour les " Trade Connections_Sweden ", ce n'est possible qu'avec les DLC uniquement (sinon, risque de plantage, essentiellement au départ des ferries) car les maps additionnelles (non officielle) ont souvent des tracés de routes différents.

J'ai fait ma plus longue livraison: Stockholm- Yugorsk (ЮГОРСК), 4757 km! A l'arrivée à Yugorsk, il faut d'abord traverser un triage à travers les voies (sans passages planchéifié) occupées par une rame à contourner et deux autres voies avec des trains qui déboulent à toute vitesse puis trouver l'emplacement qui indique le lieu de livraison et le lieu de livraison lui-même (qui, bien sûr, se trouve ailleurs) obligeant à contourner des rames de wagons stationnés. Le tout avec une carte qu'il n'est pas possible d'agrandir assez pour localiser les emplacements précisément.

C'est pas facile, mais c'est aussi pour le challenge que l'on aime ce jeu (qui, en l’occurrence, mêle ETS et TS).

Comme Heren, je n'apprécie pas le Workshop des sons moteur pour ETS. Cependant, il n'est pas aussi mauvais avec ATS à mon goût.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Troupeau de vaches au milieu de la route (on peut passer à travers sans problème, du moins pour les voitures en IA).

20180408174022_1.jpg

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 18 minutes, fildefer a dit :

Message à supprimer par l'administration pour cause de doublon. Merci :)

Reflux gastrique probablement! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 21 heures, La grenouille a dit :

Grand Merci ....mon mod n'est pas bon, ce ne sont que des pneus divers!

à 11 h 50 ...tjrs rien dans ma boîte MP!:blush:

Bon, rebelote en MP, si tu ne l'as toujours pas merci de m'envoyer, un nouveau et par mail perso, ton adresse et tu l'auras dès que possible pour moi ;) 

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bien reçu, installé ...mais quand je vais au garage, je ne trouve pas de chaînes dans les accessoires !.......alors que le mod est bien activé!:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il faut cliquer sur les pneus ( winter ) un possède des chaînes.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, heren a dit :

Un des pneus ( winter ) possède des chaînes.

Ah!....lequel? ....j'en ai essayer deux de Michelin, sans succès!....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Le mod se nomme : " Winter_Wheels_For_Trucks " il doit être en priorité haute au dessus des mods des camions et les pneus équipés de chaînes se nomment " 315/70 Trailmaster/Winter " et  " 315/70 Elemental/Winter "

Et il n'y a pas de pneus Michelin dans les choix, tu as peut-être un mod de pneus Michelin qui prend le dessus et qu'il faut désactiver au moins pour ce profil.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci je tente! ;)

C'est bon!.....Je vais pouvoir monter dans le grand nord !.....

180411085220988750.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Content pour toi mais attention ça glisse quand même et avant les côtes ne pas hésiter à accélérer doucement afin d'éviter le patinage des roues car avec une remorque si tu t'arrêtes en milieu de pentes c'est fichu :blush:

Et pas d'arrêts dans les forêts car des loups affamés rôdent  :ph34r:

Par exemple là avec cette lourde remorque ça risque d'être difficile d'arriver au bout de la mission.

ets2_00039-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Le lance-missile porté sur la remorque fait à lui seul 47,1 tonnes (Topol-M). Ce ne doit pas être facile à tirer. Mais je ne l'ai jamais encore vu sur remorque car il se déplace le plus souvent par ses propres moyens sur route.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 29 minutes, henrion a dit :

Le lance-missile porté sur la remorque fait à lui seul 47,1 tonnes (Topol-M). Ce ne doit pas être facile à tirer. Mais je ne l'ai jamais encore vu sur remorque car il se déplace le plus souvent par ses propres moyens sur route.

Alors!....t'es tu mis à ETS?....:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non, il nous espionne pour le compte de Poutine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Je possède ETS2 depuis pas mal de temps avec Scandinavia, l'Italie et heavy cargo pack mais je n'ai pas le temps de l'utiliser tout comme Farming simulator 2017. J'aimerai bien passer plus de temps sur les jeux mais malheureusement j'ai trop peu de temps pour cela.

Je n'espionne pas pour Poutine :D mais mes connaissances sont celles d'un ancien officier de renseignements qui connait encore très bien tous les systèmes d'armes de l'ex Union soviétique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, henrion a dit :

Je n'espionne pas pour Poutine :D mais mes connaissances sont celles d'un ancien officier de renseignements qui connait encore très bien tous les systèmes d'armes de l'ex Union soviétique.

Je demande la protection de l'OTAN de toute urgence :whistling:

Et je repasse immédiatement sur ATS !

peur.gif

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Là c'est efficace, 1000Cv sous le capot ça déménage, on se croirait au Trophée Andros  :D

ets2_00039-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Sauvetage en mer et ça j'ai connu ( S.N.S.M. )

ets2_00039-ConvertImage.thumb.jpg.ad3a09fcb2083971308aa13aa1f1f5b9.jpg

Et bien La grenouille que fais-tu là, cette mare est bien trop froide pour toi :(

ets2_00040-ConvertImage.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Superbe hervé!

Peux tu me mettre une image de la carte 2D pour situer ton garage ? ....Pas d'ETS hier car mercredi .... il faut que je rattrape mon retard!;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Superbe hervé!

Peux tu me mettre une image de la carte 2D pour situer ton garage ? ....Pas d'ETS hier car mercredi .... il faut que je rattrape mon retard!;)

MYPMAHCK

ets2_00039-ConvertImage.jpg

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il faut absolument faire la route de MYPMAHCK à SEVEROMORSK :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La grenouille s'est surement fait arrêter par le KGB, il a disparu de la circulation :(

grenouille079.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Simplement ma fille cadette m'a mobilisé pour monter un dossier projet dans le cadre de sa prospection d'emploi .... partie remise à plus tard!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Base militaire Russe, un petit clin d'œil pour nos amis cheminots B)

ets2_00046-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×