Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

voie12    515

pour la grenouille je re viendrais vers toi si cela ne marche pas avec la solution de henri merci quand même pour ton aide dont attends de mes nouvelles et bonjour a toute l'équipe des routiers sympa ! didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Faut faire une pétition pour qu'ils augmentent la largeur des bretelles d'autoroute :angry:

Dofk.jpg

 

(Photo prise en Scandinavie)

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous.

Si comme moi, vous utilisez les mods AI de Jazzycat et que vous avez des voitures fantômes, sans roues , des demi camions etc , j'ai trouvé sur le forum scs une solutions qui fonctionne.

ouvrir le fichier config, avec un éditeur de texte, trouver la ligne : uset r_buffer_page_size"10", mettre 20 ou plus et sauvegarder.

Normalement, vous n'aurez plus ces erreurs d'affichage.

Chez mi ,ca marche impec

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je prends un court congé sur ETS - La Sybic de Treno et la LIRR sur TSW me bouffe le temps, découvertes oblige .... Je reprendrai le camion sous peu ....Bonne route à tous!

Mon petit doigt me dit qu'Hervé va faire une rapide apparition sur le fil...:P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas de problème, Alain, a bientôt sur ce fil et en attendant amuses toi bien sur TS et sur TSW. ;)

 

Pour info, vient de sortir, Poland Rebuilding compatible avec ProMods 2.31 :

https://ets2.lt/en/poland-rebuilding-v-2-3-for-pm-2-31-and-ets2-1-32/

 

EDIT : je suis désolé mais je ne peux plus mettre de likes ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonsoir a tous je vous demande si j'ai bien lu il yy a déjà la version 1.33 ?  je me suis trompé si non elle apporte quoi de neuf ? bonne nuit les amis didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous. 

Si  c'est le cas, je vais me mettre en mode "hors connection" car je commence à saturer de devoir à chaque fois tout recommencer à tester les mods, les cartes etc pour tout mettre en phase.

De toute façon, elle devrait sortir bientôt. 

J'ai à peine parcouru 15% de la carte, donc je reste sur la 1.32 qui pour moi fonctionne parfaitement maintenant.  

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je ne peux pas vérifier car je suis à Paris, si possible merci de vérifier et de m’informer mais si c’était le cas je resterai aussi sur la v1.32.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et dire qque moi j'essaie de me mettre en 1.32 voila déjà la 1.33 alors la il faudra de nouveaux promods et regarder tout les mods qui ne fonctionnes plus mais quelle galère mes amis ...didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 15 minutes, voie12 a dit :

et dire qque moi j'essaie de me mettre en 1.32 voila déjà la 1.33 alors la il faudra de nouveaux promods et regarder tout les mods qui ne fonctionnes plus mais quelle galère mes amis ...didier

Tu restes en 1.32 tout simplement ( voir onglet- propriétés - béta)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ça ne répond pas à ma question, actuellement sur Steam qu’elle la dernière version ?

Merci de votre réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci voie12, en effet j’ai réussi à vérifier et la v1.33 est bien sortie en bêta, où je ne suis pas très content c’est d’avoir payé et passé une précommande du prochain DLC qui ne fonctionnera sûrement qu’avec la v1.33 ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, heren a dit :

Merci voie12, en effet j’ai réussi à vérifier et la v1.33 est bien en bêta, où je ne suis pas très content c’est d’avoir payé et passé une précommande du prochain DLC qui ne fonctionnera sûrement qu’avec la v1.33 ?

On se fera remboursé dès sa sortie ...no problème!;)

J'suis indiscret ... Que fais tu à Paris ?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ouf j"ai eu peur de m'avoir trompé dans mes écrits , dont tu sais quoi alors tu effaces tout et tu recommences na !! allez bonne journée a toi didier  non le dlc nouveau est en deux version une pour la 1.32 et l'autre pour la 1.33 et aussi des autres dlc en compléments comme des zones industrielle comme j'ai pu voir voila bye et bon courage pour refaire les poussières du jeux amicalement 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah ah les petites femmes  les petites femmes de picalle (serge lama)  curieuse la grenouille maintenant elle voudrais être une petite souris  :wub:

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 11 minutes, La grenouille a dit :

On se fera remboursé dès sa sortie ...no problème!;)

J'suis indiscret ... Que fais tu à Paris ?

Peut-être qu'il a voulu refaire la route du Rhum et qu'il s'est trompé de sens ? ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

voyons goeland toi qui sais voler il y a longtemps que tu l'aurais repêché non ? quelle matinée mes amis je regarde les grandes gueules sur la 23 et bien cela chauffe avec les routiers pour samedi panique a bord pour macron et castagnettes ..bande de politiciens de cons !!je vous le jure on n'en n'a pas finis avec les taxes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis tout simplement en famille dans Paris ma ville natale et sans gilet jaune même si je suis de tout cœur avec eux.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

De retour chez moi la semaine prochaine je vais essayer d’installer la v1.33 par dessus ma v1.32 actuelle c’est la seule façon de voir si ça plante et où ça plante, mais entre temps si quelqu’un veut bien le faire je suis preneur.

Surtout ne pas oublier de faire une sauvegarde de la v1.32 avant cet essai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour voila moi; grâce a vous j'ai mis la 1.32 avec promods mais pas encore hungary map , déjà des mods bon a la poubelle , j'ai mis ensuite a 1.33 sur la 1.32 et la paf : plantage obligé de faire la manip ctrl + alt +suprimer . j'ai dont enlevé la 1.33 que j'ai recommencé pour voir et la même chosse ...il ne faut pas oublier que c'est une bêta voila peut être la source du problème ? allez savoir si je trouve une solution je t'enverais comment j'ai fais allez bon samedi didier.  pas fiable cette 1.33 ..

Edited by voie12
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

  pas fiable cette 1.33 ..

Mais si elle est fiable....ce sont les mods qui deviennent incompatibles comme lors de chaque mise à jour de la simu ...Dans l'immédiat rester en 1.32 ..

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

cela tu peux en être sur je ne bouge plus pas avant qu'elle soie officielle et encore je réfléchirais deux fois avant de me lancer dans une nouvelle aventure avec pleins de risque ! on verra plus tard bonne route didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 3 heures, denisfl a dit :

Bonjour à tous : Bonne nouvelle : 

Sortie comme prévu chez les vendeurs de clefs de l'addon beyond the baltic sea le 29 novembre 2018

http://blog.scssoft.com/2018/11/beyond-baltic-sea-releasing-on-november.html

Bonne nelle, c'est à voir! ...Nous avons déjà pré commandé ce DLC qui nécessitera très probablement de passer à la mise à jour en 1.33 ... Dans ce cas, plus moyen d'utiliser promods et certaines maps qui seront incompatibles ...

Choix Cornélien car ce nx DLC possède des caractéristiques très alléchantes 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×