Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

Jeannot41    170

Je pense que les Etats -Unis doivent être aussi chiants en camions qu'en trains :rolleyes:

 

Sur les mod, on trouve des modifs de cartes, avec quelques ajouts de villes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Je pense que les Etats -Unis doivent être aussi chiants en camions qu'en trains :rolleyes:

Question de goûts encore une fois !

Relis mes messages tu verras que moi ce sont principalement les routes US qui me bottent dans TS2013

Quand je joue à un jeu j'ai besoin de rêver et moi les trajets vezin le coquet - villebon sur yvette ça m'excite pas des masses même si yvette est charmante :D

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je sais que tu aimes bien les grands espaces Américains, Elway :P

C'est pour ça que je te disais ça ;)

 

Villebon sur Yvette, j'ai un cousin qui habite la bas! Un Jockey.... C'est joli pourtant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le jeu est actuellement en promo à -50% sur Steam, j'en ai profité pour l'acheter (parce que à un moment la démo ou aller chez des potes pour jouer, ça saoule ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

J'ai une question à propos d'ETS 2...

Je me souviens que sur le 1 on pouvait (en excluant la possibilité d'utiliser un volant) soit conduire exclusivement avec le clavier (et c'était extrêmement chiant (j'ai tenu 5 minutes avec le clavier) car la direction revenait au point initial dès qu'on lâchait la touche), soit conduire avec le clavier (accélération / freinage) + la souris (direction).

J'ai vu que sur ETS 2, on pouvait conduire avec la technique-100%-clavier-extrêmement-chiante (et bien sûr avec un volant). Mais est-ce toujours possible de conduire avec le clavier et la souris ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Moi j'utilise la conduite uniquement au clavier, je trouve que c'est la plus simple ^^

Mais oui, tu peux choisir le mode clavier + souris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Sans l'arrière de voiture rouge ce serait parfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Jeannot41, j'ai trouvé ceci pour toi.... existe aussi en 2 places.

post-4558-0-91767900-1364071908.jpg

 

Ça c''est de l'immersion totale. :D

 

J’espère que le siège est chauffant, pour mes rhumatismes :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour ceux qui n'ont pas (encore) acheté le jeu, sachez que dans le cadre des soldes Gamersgate, il se retrouve à environ 10 euros, ce qui est le prix le plus bas pour ce jeu. Steam n'a proposé que -50% mais pourrait réduire encore plus le prix pendant les soldes d'été (qui commencent ce soir).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La première extension qui concerne l'Europe de l'Est est en phase finale de bêta testing, elle sera disponible certainement dans les prochains jours. Renommé "Going East!", cet add-on agrandit la map avec l'ajout de pas mal de villes en Pologne principalement. Pas d'autres infos, mais en janvier ils avaient dit que cela coûterait aux alentours de 10 euros.

Après cette extension, ils ont dit, toujours en janvier, qu'ils allaient produire un nouveau DLC pas encore défini, il y a donc des chances que celui-ci concerne la France...

 

ets2_00112.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Bonjour, j'essaye de paramétrer pour un ami un volant G27 sur ETS2 mais je rencontre des problèmes :

- dans le jeux les roues sont tournées au maximum alors que le volant n'est pas tourné au maximum.

- la boite de vitesse et la pédale d'embrayage ne sont par reconnues, le jeux les ignores comme si elles n'existaient pas.

pourtant dans les réglages j'ai sélectionné Volant G27 + clavier comme contrôle?

vous avez une idée du problème?

 

Tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Et dans le tableau de configuration (contrôleurs de jeu windows) quand on le teste, répond il normalement? Est il bien étalonné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

j'ai essayer de ré-étalonné mais cela ne change rien au problème :(

 

Tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Tornado, regarde du coté de : "direction linéaire", ou un truc comme ça.

 

Dans les options du jeu.

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Salut ,

Un de mes amis à eu exactement le même problème ! La seule chose à faire est de le rapporter au magasins ! L as tu acheter en soldes ou à prix réduit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Mon ami l'a acheté neuf au prix de 275€ sur Amazone, je vais lui dire de contacté le vendeur ou la SAV de Logitech.

 

Tornado

Edited by tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

C'est incroyable moi je l'ai acheté neuf à 299 et j'ai aucun souci et tout ceux qui l'ont acheté à moins que ce prix on des problèmes ... a demander si ils ne le font pas exprès

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Une des raisons pour laquelle j'achète toujours:

  • neuf
  • directement sur le site internet du constructeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

C'est incroyable moi je l'ai acheté neuf à 299 et j'ai aucun souci et tout ceux qui l'ont acheté à moins que ce prix on des problèmes ... a demander si ils ne le font pas exprèsJ'ai acheté le mien 22

J'ai acheté le mien 226€ chez Amazon, en juillet 2012 et jamais eu de problème avec.

Et je m'en sert tous les jours :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Pareil quasiment tout les jours aussi ! :)

Faut croire que c'est comme au loto soit t'as de la chance soit pas ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Tu as raison, c'est un peu la loterie.

 

J'ai également le Raildriver, presque neuf, utilisé sur MSTS, et en attente de l'utiliser sur TS 2036...... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×