Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

caramel88    1,259

Bonjour,

 

C'est une belle occasion pour ceux qui ne possèdent pas le jeu, en effet.

 

Et tant que l'on y est, voici le lien qui mène au téléchargement d'une map gratuite compatible avec la dernière version du jeu (1.9.).

 

La map contient la map de base + des routes couvrant le sud de la France, le Nord de l'Afrique, l'Italie, la Grèce et les pays scandinaves. Rien que cela !

 

Le lien : http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Entry/284-TruckSim-Map-4-7-f%C3%BCr-for-Patch-1-9-x/?s=eb880cbd805f3999381b534eb8bde3f3aaa6769b

 

Les décors sont magnifiques et les routes plus réalistes que dans le jeu de base.

 

Attention : ceux qui possèdent déjà le jeu devront recréer un profil et repartir de zéro ... sauf à utiliser l'un ou l'autre mod qui permet de renflouer dès le départ le compte en banque de la société créée.

 

A +

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut amis du bitume,

 

Bon en fait j'ai un blème, avec le mod Volvo 9700 select (un autocar) et en ce jour de grand départ ca met un peu d'ambiance et pas qu'une bonne lorsque j'arrive au premier péage... le truc est que je dois vraiment avoir de l'espace devant pour que la cellule de raket (celle qui demande de payer pour ouvrir la barrière) me détecte, le soucis étant que je n'ai pas assez d'espace devant moi et que même le nez dans la barrière rien y fait... alors certains me dirons ben prend la nationale... oui encore que bon nombre de villes de villes ne sont pas accessible juste par la petite route qui est sale et qui sent mauvais :) .

 

La question: peut on modifier un ou plusieurs paramètre pour ne plus avoir ce problème ?

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut Elway;

 

Je n'ai pas encore testé le multi car cela semble mettre un peu le bazar lors de nouvelles mises à jours du jeu chaque ajout d'une de ces dernière bloque le mode multi, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre au travers de divers commentaires ou alors c'est que je n'ai pas tout pigé....

 

Après pour être franc les gangs de routiers en pyjama qui te flingue le chargement à coup de bellier, cela ne doit pas manquer... mais en session avec des gens qui ont un minimum de classe oui cela peut être bien :) .

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

C'est vrai que ça à l'air d'être la foire aux collisions ce mod multi... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

Salut,

 

j'ai testé il a un petit moment le mod multi mais vite abandonné vue le merdier que c'est avec des gens qui roulent comme des merdes .

 

Trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

J'ai vus quelque vidéos sur ce mod multi et effectivement ça semble injouable sur un serveur public:

-Blocages volontaire de toutes les voies de circulation

-Blocage des péages

-Colisions volontaires

-Autres

 

Un mod multi pourrait cependant valoir son pesant d'or sur des serveurs privés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Il existe aussi des zones de "non colisions" mais bof, ça gâche un peu le multi à mon goût.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Faudrait faire passer le permis de rouler sur simulateur à tous ces chauffards ... :P !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

j imagine un peut le bordel que ca doit etre , je joue en simple joueur et j essaie de faire la meilleur gestion de mon entreprise possible mais bon j aimerai bien jouer en ligne avec d autre joueurs , faire des convois etc ....... mais je suis un peut perdu car je ne sait pas si ca marche ou pas

 

 

du coup j ai fait un test du mod en ligne de ETS2 deja il faut refaire une carriere a zero !!! de plus ce mod est truffer de bug en effet meme pour une beta ils ont fait ce mod pour la version 1.10.1.19S du coup celui que j ai est la version plus recente 1.11S donc ne fonctionne pas , alors pour voir j ai ete charger la beta 1.10 via steam et je rentre dans le jeu , cela fonctionne mais le gros bug c est la premiere mission , en effet une fois terminé il me dit que je suis en retard de plus de 1420 min !!! alors que je n est fait que 1km ^^" ensuite plus possible de refaire une autre mission car la liste des proposition reste vide !!!! donc soit il faut acheter un camion en mag ou metre un mod pour avoir camion a soi !!!!

 

est ce que ca fait la meme chose chez vous ???

Edited by Neshoba 54

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Sortie début mai du très attendu add-on "Scandinavia".

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est tellement bien fais!! quand je pense au 1 optus , qui, était déjà a lépoque une révolution dans la simulation routiére !! que du progés éternel ,tout les jours de nouveaux skins de traillers,trucks , map (surtout les tsm) et de surplus, la volonté exrème de SCS d'écouter leurs fans, les critiques sont prises en compte, ect.. les vraies marques des entreprises, les diverses manips de la cabine,le siége,les rétros,les phares !en conclusion: c'est vraiment cools d'acheter leurs DLC car elles en valent la peine...AHH si DTG pourrait faire cela,avec notre TS2015? MAIS c'est un autre sujet qui n'est pas de mise içi... aussi idem pour word of subways, qui est pourtant conçu par des anglais...des fois je ne pige plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Ce sera l'occasion de revenir un peu au volant d'un semi remorque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

pas de news pour le reste des regions France en extention?

il me semble que cela etait prévu debut 2015....

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Pourtant j'aurai cru...le surmenage peut être... :unsure:

 

Tu pourrais peut-être essayer de faire passer ce surmenage sur le compte d'un accident du travail ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

On ferait peut-être bien aussi de créer un syndicat pour dénoncer les cadences infernales ... :P A quand les piquets de grève dans ETS, OMSI et TS ? :ph34r: Voilà une chouette idée de mod. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×