Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Themisterfxx

Mon TS2013 ne marche plus...

Recommended Posts

Bonjour depuis quelque temps; en demarrant Train simulator 2013 je choisie un senario puis le senario, la camera de la cabine s'enclanche, puis le jeu s'arrette et un message s'affiche : " something bad happened in your program, would you like to save a diagnostic files ?" si quelqu'un peut m'aider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Regarde ce que tu a installé dernièrement si c'est pas le fautif.

Sinon vérifie l’intégrité du cache.

A voir après ces 2 choses ce qu'il ce passe.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, moi je viens de résoudre mais le probleme se produisait des le menu principal, impossible de jouer. J'ai trouvé sur un forum qu'il fallait réinstaller directx 9 et ça a résolu le probleme. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

 

Bienvenue au club des em ... poisonner du SBHH, effectivement la solution est celle préconisé par Alain. Malgré cela pas sur que cela refonctionne, petit exemple j'ai chargé la LAV Madrid Valence, avec ce fameux message au lancement. Après une recherche et l"aide de RWagener, j'ai réussi à la faire fonctionner normalement. Ce soir je vois qu'il a réalisé un QD, je l'installe, et ne le trouve pas ; qu'à cela ne tienne je reprends un scénario que j'avais sauvegardé en cours de route, et ... plus de voie !

Au vue des mises à jour de ces derniers temps, je penserai que certains objets ont soit disparu ou été renommé.

 

Je finirai par penser que les créateurs, qui sous MSTS, copiaient les fichers qu'ils utilisaient dans leur dossier, étaient des sages, même si cela augmentait la place prise.

 

Pour conclure je dirais qu'en cinquante ans d'informatique, je n'ai jamais vu en tel bord ... ce que vous voulez.

 

Christian

Share this post


Link to post
Share on other sites

×