Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

thalys07    4,536

Coucou ! . . .  c'est dommage qu'il n'y à pas des caisses  ( wagons )  simples pour le  thalys  ,  car il n'existe pas en duplex ! . . .:P   mais c'est très jolis toutes ses captures  des TGV  Français   et   Belges   , c'est magnifique Gérard ! . . .:wub:  

 

Dominique.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Après l'avoir parcourue irl il y a 2 semaines, quelques captures du train des merveilles.... Note: ça vaut le coup de cliquer sur les images pour les avoir nettes, le redimensionnement les floute un peu.

 

 

TDM1.jpg

TDM2.jpg

TDM4.jpg

TDM8.jpg

TDM9.jpg

TDM10.jpg

TDM11.jpg

TDM12.jpg

TDM13.jpg

TDM14.jpg

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

La vérité, sur la dernière capture, j'ai cru que c'était un Regiolis. :(

Oui même moi qui vit dans la région, je n'ai jamais pratiqué le train des Merveilles. :unsure:

Qui veut m'acheter les billets ? :laugh:

Je veux bien le faire dans ce train là, un beau Toblerone sur rails ! ? 

maxresdefault.jpg

Penser à électrifier la ligne, si quelqu'un travaille à SNCF Réseau. :D Ou le tunner avec un moteur diesel. 

Edited by narchalucas06
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
Il y a 12 heures, narchalucas06 a dit :

Penser à électrifier la ligne, si quelqu'un travaille à SNCF Réseau. :D Ou le tunner avec un moteur diesel. 

Le thermique sur cette ligne à je pense plus de charme.. :rolleyes:

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Magnifique !            

J'adore ta ligne  secondaire :wub:

Et en plus c'est du BNSF :wub::wub:

Tu compte la sortir un jour prochain ?

 

 

 

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
il y a 17 minutes, zawal a dit :

Magnifique !            

J'adore ta ligne  secondaire :wub:

Et en plus c'est du BNSF :wub::wub:

Tu compte la sortir un jour prochain ?

 

 

 

Oui je compte soretir une version "beta" dans pas trop longtemps mais pour l'instant la ligne n'est pas tres longue et j'ai encore des details a régler dans le decor. Je précise que c'est une ligne fictive ;)

Edited by nathcraft2
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, nathcraft2 a dit :

Oui je compte soretir une version "beta" dans pas trop longtemps mais pour l'instant la ligne n'est pas tres longue et j'ai encore des details a régler dans le decor. Je précise que c'est une ligne fictive ;)

Ok merci

Tu sait des fois ta pas besoin de faire des trucs long pour que ce soit bien , 20 km suffise amplement si la déco et les possibilité de voies suivent ;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 1 heure, zawal a dit :

Tu sait des fois ta pas besoin de faire des trucs long pour que ce soit bien , 20 km suffise amplement si la déco et les possibilité de voies suivent ;)

Bonjour,

J'approuve et c'est pas parce qu'on est impatients (même si au vu des captures...:wub:) c'est juste que je trouve ça très vrai : découvrir 20 km d'une ligne très bien foutue est déjà "top" et assez long pour apprécier vraiment.

(surtout si on est sous TSW et qu'on les fait à pied avec la manette, n'est-ce pas Christophe ? :P)

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, nathcraft2 a dit :

Justement je suis encore loin de 20 km ^^

Rhaaa bas attend l'éditeur de TSW et la avec 3km en mode à pied ça suffira :D

J'ai fait des lignes ( enfin des boucles ) " les minis " et si je me souvient bien ça faisait quoi 8 km , mais comme c'était des boucles avec plein de trucs à faire ça passait très bien.

Je sais plus combien d'entre vous on téléchargé ces machins , mais j'avais eu pas mal de succès avec c'est petites lignes.

La plus téléchargé était celle la :

 Enfin tout ça pour dire que tu a vraiment pas besoin de beaucoup pour faire plaisir au gens .;)

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Elle a l'air chouette ta petit ligne des Alpes. Mais je n'ai pas la Semmeringbahn. (oui j'ai acheté mon jeu très récemment) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 10 minutes, narchalucas06 a dit :

Elle a l'air chouette ta petit ligne des Alpes. Mais je n'ai pas la Semmeringbahn. (oui j'ai acheté mon jeu très récemment) 

Elle n'a pas l'air chouette. Elle EST chouette. :). C'est comme les "mini" ou la ligne autour d'un lac allemand (qui était autour d'un loch écossais au départ). C'est sympa, les paysages sont beaux, ce n'est pas long, et tu peux swapper le matériel et parcourir ces lignes avec ce que tu veux. Evite un TGV quand même.

Edited by goeland92
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

J'ai bien aimé Autour d'un loch. 

PTDR les Alpes avec un TGV ! :laugh:

Je verrai bien Le TGV sur le train des Merveilles ou des pignes ! :P avec le vieux pilou pilou qui le tracte. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
il y a une heure, zawal a dit :

Rhaaa bas attend l'éditeur de TSW et la avec 3km en mode à pied ça suffira :D

J'ai fait des lignes ( enfin des boucles ) " les minis " et si je me souvient bien ça faisait quoi 8 km , mais comme c'était des boucles avec plein de trucs à faire ça passait très bien.

Je sais plus combien d'entre vous on téléchargé ces machins , mais j'avais eu pas mal de succès avec c'est petites lignes.

La plus téléchargé était celle la :

 Enfin tout ça pour dire que tu a vraiment pas besoin de beaucoup pour faire plaisir au gens .;)

Ahhh l’éditeur de TSW... Un beau rêve :wub:.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Très sympathique comme création nathcraft2 , j'ai personnellement toujours adoré les lignes qui sont envahies par la nature et sur lequel néanmoins des trains se faufilent toujours. Tu recrer parfaitement cette atmosphère.

Dans un registre différent :

5b892db2b98f9_EC191inSwitzerland.thumb.jpg.4348df257f0e2932a30e95c2450f8f0b.jpg

L'EC 191 en provenance de Bâle fend l'air matinal de juillet en longeant la rive sud du lac de Constance, bientôt il passera la frontière pour rejoindre l'Allemagne par l'Autriche.

(Ligne : Three Country Corner / Motrice : RE421 de TrainworkX / Voitures : Pack SBB de Railworks Austria)

Tornado

 

Edited by tornado
Contry -> Country
  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

(La vidéo que j'avais envoyée sera bientôt disponible dnas un nouvelle version)

Edited by nathcraft2
  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'adore !

C'est l'Amérique profonde ou les vielles locos sont en fin de vie sur une voie bien usé.:wub:

Ca secoue sévère par endroit , simplement génial ta création .

Bravo , et surtout bonne continuation , c'est le gros kif , enfin pour moi qui aime les US .

On se croirait dans les Everglades par moment

PS: c'est super dommage , ya pas le son ....

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

:wub::wub::wub: Superbe création , j’adore la végétation sur ces vielles voies abandonnées ta ligne est magnifique BRAVO;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

D'habitude j'aime pas les lignes américaines mais alors là je suis conquis ! Elle a l'air énorme, juste question, comment faire pour que la loco bouge énormément ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
il y a 43 minutes, Catsou a dit :

D'habitude j'aime pas les lignes américaines mais alors là je suis conquis ! Elle a l'air énorme, juste question, comment faire pour que la loco bouge énormément ? 

Comme ca ^^

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×