Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

cbf78    4,098
il y a 25 minutes, narchalucas06 a dit :

On pourra rouler avec dessus? :P Enfin si les quais sont assez long, au moins pour une US. 

N'y compte meme pas les quais reste les memes, tu n'aura que le transit pour les TGV  histoire de faire des screens et de te balader :D:D en tout cas la rallonge des quais n'est pas au cahier des charges pour l'instant

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 10 minutes, Michel68 a dit :

Bonsoir , il faut se remettre dans le contexte de l'époque . C'était les machines les plus racèes des machines de vitesse , les CC 6500 n'étaient pas encore là et elles avaient le roulement des trains les plus prestigieux de l'époque . Ont t'elles tiré le "Reinghold" ça j'en doute . En tant que photographe j'aimais ces machines , la perte de leurs jupes a un peu cassé l'esthétique , mais entretien oblige

Oui pour les Reingholds tu a surement raison, mais c'est histoire de les faire rouler avec sur ma ligne <_< 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 3 minutes, cbf78 a dit :

N'y compte meme pas les quais reste les memes, tu n'aura que le transit pour les TGV  histoire de faire des screens et de te balader :D:D

Alors un ZGC ? Ça pourra bien passer... :wub:

Je verrai bien un Regiolis ou un Regio 2N sur cette ligne ! :97:

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, narchalucas06 a dit :

Alors un ZGC ? Ça pourra bien passer... :wub:

Je verrai bien un Regiolis ou un Regio 2N sur cette ligne ! :97:

Tu verra bien quant la ligne sortira ,mais pour les TGV il ya des lignes pour ça;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 3 minutes, cbf78 a dit :

Tu verra bien quant la ligne sortira ,mais pour les TGV il ya des lignes pour ça;)

Les TGV sont cools aussi sur des lignes classiques comme de Marseille à Nice, mais sur ATLF, je vais déglinguer le charme. :P Le ZGC et le Regiolis pourrait vraiment aller dessus. :wub: Le Regio 2N ne serait pas choquant, (j'en ai vu sur la ligne de Bordeaux à Hendaye ou à Angoulême) mais à la fois bizarre. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bonjour,

La 86237 "University of East Anglia" en tête du Londres - Norwich marque l'arrêt à Colchester

5b94cdfee0f23_RailWorks2018-09-0909-23-22.thumb.jpg.af12a28c25a14f161819f40afaf1bca4.jpg

5b94ce08f219e_RailWorks2018-09-0909-25-21.thumb.jpg.f8b9b65b22fe5010225f3d6ca545e667.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 11 minutes, narchalucas06 a dit :

Une belle ligne américaine qui sent les ribs, comme les aimes ! :wub:

Excuse-moi, mais c'est quoi les ribs ? Pour moi, ce sont les relevés d'identité bancaire... :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 2 minutes, goeland92 a dit :

Excuse-moi, mais c'est quoi les ribs ? Pour moi, ce sont les relevés d'identité bancaire... :D

Bas la suis comme toi , il veut peut-être dire par la qu'il faut sortir la CB ! :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Des "ribs" c'est des travers de porc et (beaucoup) de sauce barbecue

image.png.bc6eb694be5b3d09e06b2d040b147783.png

C'est l'Amérique quoi ;)

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 48 minutes, Lahm a dit :

Des "ribs" c'est des travers de porc et (beaucoup) de sauce barbecue

image.png.bc6eb694be5b3d09e06b2d040b147783.png

C'est l'Amérique quoi ;)

Voilà, merci ! :) (et c'est délicieux ! :wub: petite info inutile, ça s'appelle petites côtes en Belgique) 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Etant un peu lassé de la BR 185.2 (elle détient un record de longévité), je me suis intéressé à l'HRQ Taurus ES64U4 que je modifie doucement pour la rendre conforme à mes attentes. J'ai (enfin) réussi à remplacer ce bon vieux "Hans" qui conduit depuis Kuju (il était à 20 cm au-dessus de son siège) et je termine le réglage des phares avec des effets de flare/lens réduits. J'ai aussi fait un nouveau parebrise interne conforme aux photos (il manquait le pourtour noir) et dans la foulé trouvé une position de caméra de conduite parfaite. Il me reste à changer des options pour un cold start, réduire la sensibilité des freins et de la traction, augmenter celle de l'AFB et j'aurai enfin une Taurus idéale. Pour ce qui est physique, elle est tiptop d'origine... Pareil pour l'AFB et le PZB qui fonctionnement parfaitement tout en étant plus tolèrent que le PZB de vR (pratique pour aller faire un tour sur les routes autrichienne de RSSLO et leur signalisation foireuse).

Screenshot_Konstanz_Villingen_48_03088_8

Screenshot_Konstanz_Villingen_47_92173_8

Screenshot_Konstanz_Villingen_47_76006_8

Screenshot_Konstanz_Villingen_47_66005_9

  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
Le 11/09/2018 à 18:31, zawal a dit :

La Nouvelle-Orléans.

 

180911064338721757.jpg

180911064348576519.jpg

180911064344506557.jpg

Elle a l'air superbe cette ligne! Elle est elle aussi de toi? Sinon elle est telechargable quelque part? Une petite ligne peu frequentée comme je les aime 

Edited by nathcraft2
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 10 heures, nathcraft2 a dit :

Elle a l'air superbe cette ligne! Elle est elle aussi de toi? Sinon elle est telechargable quelque part? Une petite ligne peu frequentée comme je les aime 

Vient voir la : 

 C'est presque prêt :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Quand Railwork plante pour un dépassement de mémoire... Je vais conduire une Taurus, cela détend de conduire une Taurus :rolleyes:

5b9aaf793308e_RJ554acrosstheSemmeringpass.thumb.jpg.df6bc298f5605ac8d6ad869b34647a92.jpg

Le RailJet 554 traverse la ligne du col de Semmering, avec le lourd train de containers croisant ils vont momentanément déranger le paisible paysage des alpes enneigées.

 

(Ligne : Semmering Bahn / Motrice : DTG Taurus / Voitures : RWA RailJet / Wagon : DTG SGGRSS)

Tornado

PS : Bon je crois que le RailJet n'est pas non plus le meilleur élève en matière d'occupation mémoire...

 

Edited by tornado
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×