Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

La grenouille    3,201
il y a une heure, cbf78 a dit :

Mais ou peut 'on trouver ça ?

Elle sera livrer sous peu avec la TDM......N'est ce pas Jean Pierre?:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

peut-être.......ou peut être pas, quand on voit le peu de réaction avec la grue, du même auteur, j'en doute...........aucun screen , a croire que tout ce travail n'a servi a rien...juste a télécharger, et encore...

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
il y a 24 minutes, gigi1959 a dit :

peut-être.......ou peut être pas, quand on voit le peu de réaction avec la grue, du même auteur, j'en doute...........aucun screen , a croire que tout ce travail n'a servi a rien...juste a télécharger, et encore...

ReliableLiveIndianjackal-size_restricted Un gros +1

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

gigi1959 , il me semble avoir fait un ou deux screen sur la ligne " triangle du Cantal" , d'ailleurs avec un quickdrive que tu avais fait et j'avais modifié la rame avec la grue de JP....mais je fais moi aussi des test , sur d'autres lignes , et bientôt devrait commencer les tests officiels de la ligne de Claude , par Justtrains...donc étant moins fort que toi dans le domaine , je fais comme je peux ...et je n'oublie pas de montrer les belles réalisations , quand j'arrive à faire des changements B)

ps: très exactement le 29/12 , dans ce sujet là.....

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a une heure, rabby62 a dit :

gigi1959 , il me semble avoir fait un ou deux screen sur la ligne " triangle du Cantal" , d'ailleurs avec un quickdrive que tu avais fait et j'avais modifié la rame avec la grue de JP....mais je fais moi aussi des test , sur d'autres lignes , et bientôt devrait commencer les tests officiels de la ligne de Claude , par Justtrains...donc étant moins fort que toi dans le domaine , je fais comme je peux ...et je n'oublie pas de montrer les belles réalisations , quand j'arrive à faire des changements B)

ps: très exactement le 29/12 , dans ce sujet là.....

C'est exact ! merci a toi, 

Bon j'ai mis le pied dans le plat, selon l'expression populaire.

Moi-même, j'ai fait comme tout le monde,( depuis 2010), j'ai téléchargé ce qui m 'intéressait, et  puis, pourquoi ne pas contribuer ? 

Le concept étant la gratuité et l'échange de connaissances, mais bon j'ai l'impression de vivre sur une autre planète, quelquefois.... 

Edited by gigi1959
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Quand on voit le ratio entre membres inscrits et membres participants sur le forum, il ne faut pas attendre monts et merveilles en reconnaissance d'un travail effectué pour TS. Il y a même des gens qui s'inscrivent juste pour poser des questions en PM... 

Plus le matériel créé est spécifique, confidentiel ou fortement restreint à un pays et/ou une époque, moins il y a des chances qu'il intéresse un large public.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 9 heures, ICE T a dit :

Quand on voit le ratio entre membres inscrits et membres participants sur le forum, il ne faut pas attendre monts et merveilles en reconnaissance d'un travail effectué pour TS. Il y a même des gens qui s'inscrivent juste pour poser des questions en PM... 

Rabby - Gigi - ICE T - j'adhère totalement  à votre réflexion !......C'est assez déconcertant pour un forum!:blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 14 heures, gigi1959 a dit :

peut-être.......ou peut être pas, quand on voit le peu de réaction avec la grue, du même auteur, j'en doute...........aucun screen , a croire que tout ce travail n'a servi a rien...juste a télécharger, et encore...

J'en ai postés aussi  faits sur ma ligne en construction .Ceci dit IC T a tout a fait raison

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, cbf78 a dit :

J'en ai postés aussi  faits sur ma ligne en construction .Ceci dit IC T a tout a fait raison

Cela vaut aussi pour beaucoup de matériel Français hors TGV du style pmi3 ,PG, Christophe,etc... mais cela tiens sans doute au types de ligne Française développées ,pour mon cas perso les TGV ne m’excitent pas plus que ça:huh:  

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 10 heures, ICE T a dit :

Quand on voit le ratio entre membres inscrits et membres participants sur le forum, il ne faut pas attendre monts et merveilles en reconnaissance d'un travail effectué pour TS. Il y a même des gens qui s'inscrivent juste pour poser des questions en PM...  

Bonjour,

Sur tous les forums c'est pareil et pourtant ça devrait être naturellement un lieu d'échanges et de partages  :rolleyes:  il faut se résoudre à faire avec ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

gigi1959,je conçois que tu puisses le penser , car il est vrai que beaucoup aiment les réalisations nouvelles , beaucoup souhaiteraient pouvoir en profiter , et malheureusement peu en font profiter la communauté par des screens...

j'ai des difficultés à assimiler la méthode de réalisation d'un parcours libre , cela vient uniquement de moi...je dois me prendre en main , et tenter maintes fois afin de pouvoir faire des compositions afin de montrer tout cela....un jour viendra...c'est sûr....:unsure:...

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

chez DTG , il y a des lignes et il y a cela.....:wub:.....la Wutachtalbahn....avec la rivière , la Wutach , qui a gentiment prêté son nom à cette ligne bucolique...il est vrai , il s'agit de la portion la plus emblématique

RailWorks 2018-02-13 16-34-20.jpg

RailWorks 2018-02-13 16-35-55.jpg

RailWorks 2018-02-13 16-51-40.jpg

RailWorks 2018-02-13 16-55-01.jpg

RailWorks 2018-02-13 17-05-36.jpg

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Des nouvelles de Marseilles Toulon, en test de pose de signalisation, un travail considérable !!

Ces magnifiques signaux sont issus de TRAINZ, avec l'autorisation de CISSO, et convertis par Jeanpierrem. ( et merci pour l'autorisation de diffusion).

 

20180214101449_1.thumb.jpg.c52a40f88b9641d38998b901467dcd19.jpg

Edited by gigi1959
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Jean-Pierre obtient un meilleur fps en gare de Marseille et ils sont compatibles avec ceux de TerLor.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
il y a 23 minutes, henrion a dit :

Jean-Pierre obtient un meilleur fps en gare de Marseille et ils sont compatibles avec ceux de TerLor.

Et ce shader pour les illuminations est à tomber de jour comme de nuit.

Bravo JP. 

Christophe 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891
il y a 13 minutes, toto13015 a dit :

Et ce shader pour les illuminations est à tomber de jour comme de nuit.

Bravo JP. 

Christophe 

Merci Christophe:rolleyes: mais a mon avis on doit pouvoir faire mieux pour la texture

JP

20180214104153_1.thumb.jpg.a67aa004d436d4acf6c7e94fde467058.jpg

 

Un fps de 34 en entée alors qu'avant plantage garanti

 

Edited by jeanpierrem
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
il y a 3 minutes, jeanpierrem a dit :

Merci Christophe:rolleyes: mais a mon avis on doit pouvoir faire mieux pour la texture

JP

Après la texture dépend de toi le shader renvoie la texture que tu as mise. ??

 

Edited by toto13015
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Bonjour tout le monde, ceci est mon premier post sur ce sujet ! 

Départ d'Avignon TGV pour les rames 772 et 765, dans peu de temps, le TER partira pour Avignon-Centre..5a8545cf2847c_20180126221917_1(2).thumb.jpg.4bede950becafc3373f5f40ec77e5c6a.jpg

 

 

Passage sur un endroit de la LGV peu avant Ventabren, de l'endroit ou la LGV venant de la Côte D'Azur aurait du rejoindre, les travaux ont été fait à l'avance de la ligne..

5a854735eba3c_20180127133904_1(2).thumb.jpg.2556a2fc98e48a97d73596b4b27da444.jpg

 

 

 

 

 

Arrêt en gare d'Aix-en-Provence TGV, pour ce train Ouigo reliant Perrache à la gare de Marseille, et une UM de TGV qui elle ira sur Paris..

5a854656c9252_20180127134901_1(2).thumb.jpg.85a7bfa1e9f3f3f289d3608b126c1314.jpg

 

 

 

 

Passez tous une excellente journée ! 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 22 heures, jeanpierrem a dit :

:rolleyes: Enfin

Que veux tu dire?....Je l’interpréterai comme un problème de signalisation résolu et donc l'espoir d'une sortie rapprochée!:P 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour, un petit clin d'oeil a JP, et toujours cette route magnifique, de cbf78, tres bientôt disponible.

 

Sans titre5.jpg

Edited by gigi1959
  • Like 4
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 27 minutes, Julien a dit :

C'est beau les gars...

Merci Julien, on bosse dur avec Gégé, (cbf78) pour sortir bientôt la ligne.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 1 heure, gigi1959 a dit :

Merci Julien, on bosse dur avec Gégé, (cbf78) pour sortir bientôt la ligne.

A chaque message du dit Bientôt très bientôt :D

Faut peut être pas trop en dire ni en faire voir ,j'ai l'impression de connaitre déjà la ligne :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×