Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

papic    1,372

Un screen de plus sur Béziers -Port la Nouvelle en début de nuit avec la 26000 (Encore :D )

26000.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Finalement, la mise en service commerciale des 26000 SimExpress s'apparente à celle des vraies 26000 à partir de 1990 :

Une prédominance progressive et vers l'hégémonie :)

Mais bon je suis mal placé pour dire cela, je ne me sers quasiment plus que des 26000 SimExpress depuis que je les ai :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Bonsoir, petits screens de ma session de jeu du soir, sur une ligne transilienne (pour changer de la 26000 :P) dans une ambiance, en toute logique moins diversifié mais que je connais plus.

P.S. Continuez de donnez envie avec cette jolie 26000, à défaut de la conduire vos screen me font quand même voyager :wub:

20181114193340_1.jpg

20181102150755_1.jpg

20181120190021_1.jpg

20181120185755_1.jpg

20181120185753_1.jpg

20181114194041_1.jpg

20181120185816_1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

C'est parce que les parametres graphique sont en dessous de "Moyen" pas de soleil "ombre" etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonsoir, Sur la Compagnie du Midi, en gare de Bordeaux :

Yo ! On fait la course ?????

 

Screenshot_La Compagnie du Midi_44.82485--0.55618_13-03-35.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 14 heures, gigi1959 a dit :

Bonsoir, Sur la Compagnie du Midi, en gare de Bordeaux :

Yo ! On fait la course ?????

 

Screenshot_La Compagnie du Midi_44.82485--0.55618_13-03-35.jpg

La gare a tellement changé :wub: ce serai presque une publicité mensongère à côté de l'actuelle 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Je n'ai pas envie de me défendre ou quoi que ce soit, je joue sur un PC portable (Packard bell Easy Note LV) donc oui graphisme juste ne dessous du moyen, mais ne regardant que peu les graphismes pour ma part je m'en fiche totalement. Je sais que certains sont étonné, choqué voir même outré dans le pire des cas mais ça me va personnellement et je n'ai trouvé aucun moyen d'améliorer tout sa. Suivant un cursus scolaire informatique basé sur beaucoup de codage, je garde espoir d'un jour pouvoir modifié certaines choses pour gagner en performance et en qualité si mes capacités le permettrons ^^

Il y a 14 heures, yann13 a dit :

Il est pas aussi pâle que ça chez moi. En plus, la qualité graphique doit être au minimum

 

Il y a 14 heures, Armand a dit :

C'est parce que les parametres graphique sont en dessous de "Moyen" pas de soleil "ombre" etc...

 

Il y a 15 heures, Tarik a dit :

C'est moi où le blanc sur l'AGC est beaucoup trop pale? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 21 minutes, Julie Sone a dit :

Je n'ai pas envie de me défendre ou quoi que ce soit, je joue sur un PC portable (Packard bell Easy Note LV) donc oui graphisme juste ne dessous du moyen, mais ne regardant que peu les graphismes pour ma part je m'en fiche totalement. Je sais que certains sont étonné, choqué voir même outré dans le pire des cas mais ça me va personnellement et je n'ai trouvé aucun moyen d'améliorer tout sa. Suivant un cursus scolaire informatique basé sur beaucoup de codage, je garde espoir d'un jour pouvoir modifié certaines choses pour gagner en performance et en qualité si mes capacités le permettrons ^^

 

 

 

Sur certaines lignes (exemple la South Med TGV), j'ai le même rendu pâle au niveau des quais (par exemple Avignon) depuis que j'ai désactivé l'éclairage dynamique. Par contre, beaucoup moins de scintillements au niveau caténaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 12 minutes, goeland92 a dit :

Sur certaines lignes (exemple la South Med TGV), j'ai le même rendu pâle au niveau des quais (par exemple Avignon) depuis que j'ai désactivé l'éclairage dynamique. Par contre, beaucoup moins de scintillements au niveau caténaires.

Haha éclairage dynamique coupé depuis le début chez moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 43 minutes, Julie Sone a dit :

Je n'ai pas envie de me défendre ou quoi que ce soit, je joue sur un PC portable (Packard bell Easy Note LV) donc oui graphisme juste ne dessous du moyen, mais ne regardant que peu les graphismes pour ma part je m'en fiche totalement. Je sais que certains sont étonné, choqué voir même outré dans le pire des cas mais ça me va personnellement et je n'ai trouvé aucun moyen d'améliorer tout sa. Suivant un cursus scolaire informatique basé sur beaucoup de codage, je garde espoir d'un jour pouvoir modifié certaines choses pour gagner en performance et en qualité si mes capacités le permettrons ^^

 

 

 

Personellement, du TS 2013 au 2017 J'ai joué en minimum, à environ 17 FPS. Pour rester dans le sujet,

BB26000 Corail + faisant un IC Paris-Frasne aux alentours de Mesnay-Arbois.

20181121142356_1.jpg

20181121142415_1.jpg

Edited by Armand
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Il y a 3 heures, Julie Sone a dit :

Je n'ai pas envie de me défendre ou quoi que ce soit, je joue sur un PC portable (Packard bell Easy Note LV) donc oui graphisme juste ne dessous du moyen, mais ne regardant que peu les graphismes pour ma part je m'en fiche totalement. Je sais que certains sont étonné, choqué voir même outré dans le pire des cas mais ça me va personnellement et je n'ai trouvé aucun moyen d'améliorer tout sa. Suivant un cursus scolaire informatique basé sur beaucoup de codage, je garde espoir d'un jour pouvoir modifié certaines choses pour gagner en performance et en qualité si mes capacités le permettrons

Pas de problème

C'est peut-être utile de signaler ta configuration dans ce cas : les remarques ne sont pas forcément des critiques mais plutôt parfois des réactions du type "oups : il doit y avoir un truc qui ne fonctionne pas bien chez toi"

Moi j'ai attendu d'avoir 60 piges ou presque pour avoir une config qui fait tourner mes simus avec les options graphiques que je souhaitais : c'est te dire si je comprends... ;)

C'est de toute façon sympa de partager : n'hésite pas à continuer même avec les graphismes  sur "low"

A bientôt j'espère

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 11 minutes, Lucky a dit :

Bonjour,

Pas de problème

C'est peut-être utile de signaler ta configuration dans ce cas : les remarques ne sont pas forcément des critiques mais plutôt parfois des réactions du type "oups : il doit y avoir un truc qui ne fonctionne pas bien chez toi"

Moi j'ai attendu d'avoir 60 piges ou presque pour avoir une config qui fait tourner mes simus avec les options graphiques que je souhaitais : c'est te dire si je comprends... ;)

C'est de toute façon sympa de partager : n'hésite pas à continuer même avec les graphismes  sur "low"

A bientôt j'espère

Mince je ne voulais pas faire penser que j'avais mal pris vos messages, désolée et bonne simulation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 19 minutes, Julie Sone a dit :

Mince je ne voulais pas faire penser que j'avais mal pris vos messages, désolée et bonne simulation.

Keep cool, ce n'est pas ce que je voulais dire non plus  : c'est moi qui m'inquiétais que tu aies pu te sentir "mise en cause" ;)

Edited by Lucky
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 1 minute, Lucky a dit :

Keep cool, ce n'est pas ce que je voulais dire non plus  : c'est moi qui m'inquiétais que tu aies pu te sentir "mise en cause" ;)

Nooon du tout ahah, merci encore pour le mp en tout cas c'est super gentil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Petite E4000 au rendez-vous, une rude concurrence, je ne saurai avoir de préférée entre elle et la BB26000 :wub: une UM un jour peut-être :blink::D

20181121180234_1.jpg

20181121180344_1.jpg

20181121180352_1.jpg

20181121180513_1.jpg

20181121180516_1.jpg

20181121180619_1.jpg

20181121181320_1.jpg

20181121181438_1.jpg

20181121181629_1.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Une 66 en plein effort dans sa montée vers Shenfield sur la GEML

5bf5965e09924_RailWorks642018-11-1522-25-10.thumb.jpg.60e7acc3de4ce1854a8be68008d9233d.jpg

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 23 minutes, Julie Sone a dit :

Petite E4000 au rendez-vous, une rude concurrence, je ne saurai avoir de préférée entre elle et la BB26000 :wub: une UM un jour peut-être :blink::D

La 260000 est quant meme mieux a mon gout, maintenant l'E4000 est très bien pour du free ,c'est une très belle réalisation:wub: et et elle permet de faire des scenarios sur voies non électrifiées ;) 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 5 minutes, cbf78 a dit :

La 260000 est quant meme mieux a mon gout, maintenant l'E4000 est très bien pour du free ,c'est une très belle réalisation:wub: et et elle permet de faire des scenarios sur voies non électrifiées ;) 

Tout à fait, c'est bien pour sa que c'est ici une E4000 :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 2 minutes, Julie Sone a dit :

Tout à fait, c'est bien pour sa que c'est ici une E4000 :wub:

Et en plus c'est une machine qui roule actuellement sur des lignes variées et modernes:wub: sa peut croiser des 26000 histoire de réalisme

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 1 minute, cbf78 a dit :

Et en plus c'est une machine qui roule actuellement sur des lignes variées et modernes:wub: sa peut croiser des 26000 histoire de réalisme

J'espère bien pouvoir faire des croisement entre elles, elles sont mes locomotives préférées :P

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×