Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Comment vérifier l'intégrité du cache du jeu

Recommended Posts

jibeh    4,503

Et puis on ne joue pas sur TS on conduit! :P

Je dirais plutôt, qu'on simule un simulateur :ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Attention, la verif des fichiers remet tous les fichiers du jeu PAR DÉFAUT, et donc après il faut réinstaller tous les fichiers modifiés : packs de son, d'ajouts de logos, de modification de textures...

 

 

C'est la remarque d'Olivier qui me chiffonne!

Exemple: si j'ai installé le fichier power de Gandalf ou d' ICET sur le TGV med......après vérif du cache, ceux çi auraient disparus au profit du fichier DTG par défaut?

Faut tout me dire! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La Grenouille.

Si tu as modifié un fichier d'origine de TS par l'application d'un patch (de même si tu as conservé d'anciens fichiers en n'autorisant pas les MàJ automatique de TS), une vérification du cache "updatera" ces fichiers. Cela ne concernera pas les fichiers des Addons tiers, sauf s'il "aliasent" (utilisent) des fichiers d'origine TS.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est la remarque d'Olivier qui me chiffonne!

Exemple: si j'ai installé le fichier power de Gandalf ou d' ICET sur le TGV med......après vérif du cache, ceux çi auraient disparus au profit du fichier DTG par défaut?

Faut tout me dire! :blush:

Il faut souvent remettre les modifs/patch après vérif. Toutefois, ce n'est pas systématique.

 

Si les DLC sont en AP et que le patch est un bout d'AP décompressé (ou que le patch est en AP), on a pas besoin de remettre les patchs.

Si les DLC ne sont pas en AP et que le patch n'est pas en AP comme mes textures Kuju, il faudra les réinstaller après vérif.

Si on a décompressé les AP pour utiliser RW_Tools et qu'on vérifie le cache, il faut redécompresser les AP, ce qui va écraser les patchs et il faudra les remettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Exact, le jeu remplace les fichiers modifiés... mais si les fichiers de base sont dans l'.ap, ils n'ont pas été modifiés donc dans ce cas pas besoin de réinstaller.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×