Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Tarik    249

Ça ne ressemble en rien à Calais, on dirait plutôt une ville industrielle britannique dans les années 1960. Je trouve décevant de voir les mêmes assets Kuju qu'on a déjà vu des centaines de fois auparavant.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

hum faissons bien attention sur le faits de faire un village façon réel n'est pas une mince affaire ! cela prends du temps beaucoups de temps surtout en modélisation , ce qui est important pour vous c'est quoi , voir la ville calais ou rouler sur la ligne en construction ... ce qu'il fais est déjà pas mal , il ne faut pas le critiquer car faire une ligne prends d'énormes de temps .enfin chacun a son opnion soit rouler sur des rails ou faire un tour en hélcoptère pour voir le panorama ...excusez moi si je blesse quelques personnes ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
turbotrain62    93

Pour répondre a Tarik la ville de Calais coté sud était une ville très industrialisé avec les usines de fabrication de dentelles et autres usines chimiques pour la coloration de cette dentelle et mécaniques pour la réparation et l'entretien.

La première photos la gare des Fontinettes , a l’arrière de cette gare étais situes la plus grande concentration de ces industries aujourd'hui disparues.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjours

 

surtout que la région Nord pas de Calais il y a souvent beaucoup d'usines et de bâtiments en brique rouge ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Oui d'accord mais ce que j'ai dit à propos des assets Kuju demeure valable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

par contre j’espère qui niveau son des train sa sera mieux que AHS car vraiment le son du TGV quand il roulent à l'interieur je n'aime pas trop celui de AHS sauf les bruit de la tvm mais si non je parle surtout quand il accélère je n'aime pas je préfère celui de DTG et c'est bien dommage qu'il n'y ai pas les son du freinage que sa soi sur celui de AHS ou celui de DTG aucun son ou alors c'est vraiment du vite fait bâclé.

 

si non les sons extérieurs étaient bien fait .

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Une question me vien, pourra ton faire rouler l'eurostar sous 3eme rail comme avant l'ouverture de la HS1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

bonsoir,

je vais m'adresser directement à Mr TARIK.....en quoi tu peux dire que cela ne ressemble en rien à Calais ?...tu habites dans le coin ? parce que là ,j'ai mon mot à dire....j'ai fait les photos pour Claude , et si tu étais du coin , tu aurais tout de suite rattrapé l'erreur , tu aurais dit , c'est la gare de " Les Fontinettes".... alors , avant de s'en prendre au travail de quelqu'un , il est bon de tourner sa langue sept fois dans sa bouche....

Maintenant , si tu as u doute sur la véracité de mes propos , je suis capable d' un coup de moto d'aller faire des photos, de mettre celles-ci sur le forum , et on pourra discuter après....pour mon compte personnel , je trouve cela criant de vérité....

maintenant , si cela venait à te décevoir , rien , mais alors rien ne t'oblige à t'intéresser au sujet , et encore moins l'acheter.....c'est mon coup de gueule , comme certains en ont , ....des fois ....

et je prendrai la défense de ce Monsieur , à chaque fois que cela sera nécessaire

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, Rabby62, sauf que de la même façon que tu pousses ton "coup de gueule", il a également le droit de dire ce qu'il pense, la ligne AHS a était présentée comme LA LIGNE française géniale, sauf que le résultat à était très mitigé... Moi non plus je ne suis pas trop convaincu par ce que j'en vois, et j'ai trouvé la Gare de Calais Ville assez Laide, et c'est pas pour autant que cela nécessite de la part des autres membres de faire des coups de gueule... C'est aussi cela un forum, accepté tout les points de vus, et débattre de façon construite, sans hurler au "coup de gueule" dès qu'un point de vu s'éloigne trop du sien...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ma critique n'était pas une attaque sur le travail de réalisation mais plutôt sur l'aspect répétitive de certaines lignes avec l'utilisation des assets Kuju, en aucun cas je n'attaquerais une personne directement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ouais, Rabby62, sauf que de la même façon que tu pousses ton "coup de gueule", il a également le droit de dire ce qu'il pense, la ligne AHS a était présentée comme LA LIGNE française géniale, sauf que le résultat à était très mitigé... Moi non plus je ne suis pas trop convaincu par ce que j'en vois, et j'ai trouvé la Gare de Calais Ville assez Laide, et c'est pas pour autant que cela nécessite de la part des autres membres de faire des coups de gueule... C'est aussi cela un forum, accepté tout les points de vus, et débattre de façon construite, sans hurler au "coup de gueule" dès qu'un point de vu s'éloigne trop du sien...

 

 

La LGV A n'a en rien été présenté comme la ligne française de l'année, il y a eu un engouement à cause du fait que c'est le 1er addon commercial français pour TS. Au final, le résultat est plutôt bon, si on regarde au niveau réalisme, c'est très bon sans atteindre l'excellence. Si pour certains, le résultat paraît mitigé, c'est seulement dû au fait que la ligne fasse un peu ligne Kuju. Mais les différents screenshots qu'on a eu avant la sortie de la ligne ont déjà montré ce côté "Kuju" il ne fallait pas s'attendre à des surprises.

 

Je ne vois pas d'assets Kuju personnellement. Sur une ligne de plus d'une centaine km, il est normal d'avoir des assets qui paraissent vieux afin que les PC ne soient pas à l'agonie dès le début d'une partie. Pour avoir fait quelques voyages à Dunkerque, l'ambiance "nord de France" y est, et j'aime beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Perso 20 Minutes dans le noir complet c'est pas mon truc, donc je doute acheter cette ligne à sa sortie... :P

 

Je trouve Calais pas trop mal compte tenu de l'utilisation des assets Kuju mais des assets spécifiques auraient en effet rendu encore mieux...

 

Quand à la LGV A on va pas rouvrir le débat pour la n-ième fois (ou alors remontons le sujet ad hoc) mais il y a plus à reprocher à la ligne que son "aspect un peu Kuju..."

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

La ligne fait Lille - Ashford, donc ça sera 20 minutes sur peut-être 1 heure de voyage au total. ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Simtrain n'est pas mort ! Voici une Ge 4/4 et quelques autres voitures.

 

18839240_1500442460082937_46538189824755

 

18838988_1500442456749604_12475949188646

 

18835814_1500442463416270_87656248739857

 

18881859_1500442510082932_83171040327623

 

18838901_1500442513416265_87959841530703

 

Et chez Trainworx..

 

18881950_1313877682053155_77211658204078

 

18839244_1313877678719822_75479489828426

 

18881791_1313877685386488_86746057695021

 

18893083_1313877712053152_67368918675346

 

18920302_1313877715386485_79123240896862

 

18881908_1313877722053151_26239075786166

Edited by TGV Lyria
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Super, il était temps. Leur nouvelle ligne, la Heidi Express, devrait sortir fin juillet. ;) ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'attend avec impatience, l'ambiance suisse est vachement bien reproduite ! (Mais je veux le Matterhorn Gotthard Bahn en priorité ^^)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Il y a définitivement quelque chose qui peut être crée là. Je me souviens des magnifiques routes qu'on avait en Suisse avec MSTS, malheureusement il y en a très peu aujourd'hui avec TS. La Matterhorn Gotthard Bahn serait bien ou alors la Gotthardbahn au complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui fin mieux vaut rester septique puis émerveillé, que trépigner pour être déçus, mais en effet il y a un vrai potentiel... J'espère que Simtrain saura le déceler et l'exploiter...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'avais préféré ne pas ma sortir celle-là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×