Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Wenel    147

RSSLO a sorti la BR423 sur son site ce matin, elle existe déjà sur Steam depuis belle lurette.

C'est une version EL de la 423 développé par Railworks Austria

 

Même procédé que la BR101 update par vR.

 

Ici c'est pareil mais pour la 423 et par RWA.

 

D'ailleurs Lennart avait fait une vidéo preview récemment.

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à tous , voilà quelques screens de découverte pour une ligne à venir "undersealine":

Edited by rabby62
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et la suite entre Lille Europe et Calais-Ville....attention le matériel utilisé , n'est pas celui livré avec la route , et la qualité graphique provient de ma carte , et non pas de la définition de l'add-on ....donc , ceux qui ont la chance d'avoir une carte graphique de ouf , seront mieux à même de juger

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Très sympa ! :)

 

Dommage le vide sur la 7ème capture d'écran, il faudrait rajouter un peu d'herbe ou quelque chose comme ça. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Chez AP, un nouveau pack de scénarios pour les Wherry Lines est en préparation !

 

<script data-pagespeed-no-defer type="text/javascript">//

Chez AP, un nouveau pack de scénarios pour les Wherry Lines est en préparation !

 

<script data-pagespeed-no-defer type="text/javascript">//

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour moi , oui , quand on pense que nous devrions avoir les navettes Shuttle poids lourds et tourisme , ainsi que l'Eurostar , mais pas le Velaro , à ce que je sache....avec un intel core I5 , 12Go de ram et un GTX 660Ti , je n'ai aucun problème d'affichage , même à 300km/h....ici ce n'était qu'un test de découverte , sachant que les TGV et autres Eurostar auront la TVM430 , ainsi que les navettes....les vitesses me semblent réalistes à souhait , ainsi que la signalisation


l'auteur ne m'a pas précisé de date exacte , je me permettrai de m'avancer sur un délai de 1 à 2 mois , afin que le produit soit bien testé

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je répondrais oui , sans être certains à 100%....car je ne vois pas comment faire autrement pour le TGV, à moins d'une version originale et dédiée à cette route

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

petite précision qui a son importance , les tgv de cette ligne sont complètement indépendants de la ligne Paris/St-Pierre...donc l'autre route ne sera pas nécessaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ben déjà on a les TGV de Marseille-Avignon et ceux qu'il y a sur ce site donc je ne crois pas que les TGV de l'AHS auraient été nécessaires de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Les TGV de la ligne Marseille-Avignon ne sont pas utilisables sur les lignes d'AHS. Que ce soit pour Paris-St Pierre des Corps ou la future ligne Undersealine, les TGV compatibles sont ses propres TGV ou ceux de Pml3 téléchargeables sur ce site. Les scripts de la signalisation TGV utilisés par AHS sont ceux utilisés par la signalisation LGV en téléchargement sur ce site avec mon accord. Ceux de la ligne Marseille-Avignon sont très différents.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Les images sont convaincantes, j'aime bien les lignes qui ne sont pas formés à 90% des assets génériques de Kuju qu'on a déjà vu des centaines de fois auparavant. Je déplore par contre le fait que la ligne ne fait qu'environ 25 km ce qui est trop peu pour moi.

Edited by Tarik
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La vitesse de ligne est de 30-35 km/h donc il faut environ une heure pour la parcourir.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

In the pocket, dès sa sortie ... Vu l'originalité, on va pas se priver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×