Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

La cabine d'un Réseau dans un Eurostar ça fait pas réaliste effectivement. :D

 

Sinon les textures ont l'air d'être meilleures que celles du TGV A.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Des captures du réseau Alaska Railroad à venir pour TS :

 

21199649_1532071883520140_37942206043711

 

21246219_1532072043520124_46452608490493

 

21200702_1532072246853437_20951876649051

 

21167591_1532072616853400_58203735528726

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour info il s'agit de la première ligne développée par TrainsandDrivers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah oui tiens, j'l'avais oubliée celle-là. Elle n'est d'ailleurs visiblement plus en vente... en fait c'est TaD eux-mêmes qui ont posté sur facebook "Our first route for Train Simulator"... Ils ont été aidés par Milepost Simulations d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui j'ai regardé le manuel, aucune liste de crédits permettant d'identifier les auteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Une chance sur deux, vers le Nord et le Denali, ou vers le Sud d'Anchorage... Vu la courbe devant le glacier, je parie sur le Sud d'Anchorage, quelque part entre Seward et Girdwood. En tout cas, ils vont en faire des ventes, très attendue par les ricains cette ligne ARR.

 

EDIT: Même pas fait gaffe au dernier screen. Donc oui, le Sud d'Anchorage, ça ressemble beaucoup à Whittier. Donc me suis peut-être trompé sur le "quelque part entre Seward et Girdwood", mais ça reste au Sud d'Anchorage :)

 

whittier.jpg

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Ok, je pensais pas qu'ils feraient les deux tronçons Sud de la ligne, c'est cool. On va en voir des montagnes, glaciers, pins en tout genre, et un grand tunnel avant d'arriver à Whittier :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Depuis Anchorage vers Seward, on part de la gare, direction l'aéroport international Ted Stevens, ensuite on suit l'autoroute entre mer et montagne. Un viaduc pour traverser le fjord et c'est la nature, avec quelques touches de civilisation de temps en temps.

 

Enfin ça c'est mes souvenirs d'il y a 3 ou 4 ans sur Google Earth. Mes souvenirs sont tellement bons, que pour moi la ligne Portage - Whittier faisait le double en longueur. :D

 

EDIT: Le fer à cheval de la ligne sur google map.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je me souviens qu'une série documentaire intitulée sobrement "Alaska Railroad" avait été diffusée il y a quelques années. Le chemin de fer en Alaska est quelque chose de vraiment unique :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je sais qu'il y a un "Scenic Tour" de ARR, il me semble qu'il est sur la ligne Seward - Anchorage. Je ne sais pas s'ils l'introduiront d'emblée, je pense plutôt à un dlc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'aurais bien aimé une nouvelle ligne au Canada où j'habite mais la ligne en Alaska a le potentiel d'être aussi bonne que la Revelstoke-Lake Louise de DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

le premier screen en jette plein la vue en fer de cheval avec toutes ces locos cela m'a l'air bien fais en tout cas , il y avait eu aussi un reportage sur m6 je crois dans "des trains pas comme les autres " qui relatais les trains en alaska sur cette ligne avec son port et ses fameuses mines ... bon je verrais le prix d'achat ...bonne continuation a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

j'espère que ceux qui ont acheté l'IRM auront le droit à une remise pour le VIRM , car les différences sont vraiment subtiles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Disons plutôt qu'il se base sur son VIRM pour créer le VIRM en version actuellement rénovée par les NS. Connaissant Chris, je serais étonné qu'il nous le fasse payer. Je le vois plutôt inclus dans une mise-à-jour du pack. A voir...

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

est-ce qu'ils ne uploaderaient pas leur première petite route , car étrangement , le bâtiment est similaire , et en plus il parle de route fret...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×